Hit après 3 pages

Pour parler des problèmes que vous avez rencontrés sur le site, le forum ou le chan IRC.

Hit après 3 pages

Messagepar charizar » 11 Juil 2006 11:24

Bonjour, j'ai un probleme asser ennuyant .. je recois une page blanche avec ecrit : Vous faites trop de hits ...

Apres 5 ou 6 pages ... je trouveque c'est tres chiant !! surtout que dans le temps ( sa fait 4 ans que je vien tout les jours ou presque sur animeka ) et bon je changeais 15 fois de page de suite et j'avais pas de probleme

sa casse completement la navigation et je ne vois pas trop l'interet !!

( meme si c'est surement du au succes du site, je pense pas que se soit bien de reduire les acces au pages .. )

que peut on faire pour sa ? et ne pas se manger un hit au bout de 5 pages changer ?
charizar
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Oct 2005 00:00

Messagepar jisee » 11 Juil 2006 13:48

Etrange je n'ai pas ce problème...
Avatar de l’utilisateur
jisee
Visiteur
 
Messages: 98
Enregistré le: 03 Jan 2006 00:35

Messagepar Thanatos » 11 Juil 2006 14:08

tu as du installer un plug in avec firefox qui accelere l'affichage de la page ou un truc du genre, enleve ce plug in et tu verras ca marchera mieux ;).
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar JRD » 13 Juil 2006 12:17

oui c'est exactement ce que dis Thana...c'est un plugin qui pré-download les pages liées d'une page. C'est censé accélérer la navigation, mais de 1, ça n'accélère quasi rien, de 2, ça augmente le traffic réseau de ton navigateur, de 3 ça pose le problème que tu sites plus haut.
On n'a pas changé les paramètres de flood de request de pages depuis pls années.
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar Flamby » 13 Juil 2006 13:18

Bah je ne sais pas...
Je suis sur de ne pas avoir ce fameux plugin et j'ai le meme problème...
Ca peut venir du faite que je suis passer à un debit de 1Mo/s? Ca va ptet trop vite :s
Euh sinon faudrait que je fasse quoi pour pu avoir ce probleme?
Avatar de l’utilisateur
Flamby
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Nov 2004 01:00
Localisation: Flan Errant.

Messagepar RorolePro » 15 Juil 2006 11:55

l'extension en question s'appelle FasterFox

@Flamby, tu as essayé avec différent naviguateur web ? explorer ? firefox ? opera ? pour savoir si ça vient de tous les navigateurs où juste d'un seul, ça aiderait à cibler le problème.
Avatar de l’utilisateur
RorolePro
Membre d'honneur
 
Messages: 472
Enregistré le: 15 Aoû 2004 00:00

Messagepar Flamby » 16 Juil 2006 15:34

Bah en fait je ne sais pas trop... j'ai du reinstaller firefox 1.5 parce que la 2.0 ne prenais pas encore mes sacro saints thèmes crystal et la depuis 2 jours ca marche nickel Chrome et il est vrai que j'ai des extension en moins mais pas celle dont tu ma parler.
Je n'ai plus :
-HTML validator
-Web Developper
-Google Toolbar

Oui je sais c'est un pc de devellopeur xD
Bon bref apparement le probleme peut aussi venir de ces extensions.

Flamby.
Avatar de l’utilisateur
Flamby
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Nov 2004 01:00
Localisation: Flan Errant.

Messagepar jisee » 16 Juil 2006 16:11

J'ai Web develloper et je n'ai pas ce problème, donc on peut déjà l'enlever de la liste des suspects :wink:
Avatar de l’utilisateur
jisee
Visiteur
 
Messages: 98
Enregistré le: 03 Jan 2006 00:35

Messagepar Flamby » 16 Juil 2006 16:15

Bon jviens de remettre HTML Validator et apparement ca marche très bien....
Donc le coupable serait.....

Google toolbar dans Animeka avec le chandelier?
Avatar de l’utilisateur
Flamby
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Nov 2004 01:00
Localisation: Flan Errant.

Messagepar Flamby » 16 Juil 2006 17:21

Bon et bien après vérification je peut affirmer que c'est bien ce Google Toolbar qui fous le bazar lors de la navigation sur Animeka!

Donc ->Google Toolbar for Firefox à ajouter sur la liste noire des extensions pas bonnes pour Animeka ^^


Flamby.
Avatar de l’utilisateur
Flamby
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Nov 2004 01:00
Localisation: Flan Errant.

Messagepar JRD » 17 Juil 2006 14:48

OK Merci pour l'info, faudra créer un topic avec les extensions black-listées pour Animeka...faudra que je vois aussi pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar Flamby » 17 Juil 2006 15:07

C'est une bonne idée^^.
Pour l'extension Google j'ai ma petite idée à vérifier.
Cette extension propose une navigation "sécurisé". Il est fort possible que ce plugin preload la page afin de la scanner avant de l'afficher...
Mais bon encore une fois ce n'est qu'une idée.


Flamby.
Avatar de l’utilisateur
Flamby
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Nov 2004 01:00
Localisation: Flan Errant.

même probleme

Messagepar celestiel » 22 Sep 2006 12:26

Bonjour,

J’ai le même problème, hits au bout de 3 pages, c’est relativement désagréable. Je venais souvent sur animeka mais depuis se problème je doit utiliser IE, j’ai mozilla sans addon et sans google barre, pourtant ça le fait quand même.
:?:
celestiel
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Sep 2006 11:03

Messagepar JRD » 22 Sep 2006 13:58

Mozilla sans addons ? Dans ce cas je pense que ça vient d'un autre problème, peut-être un proxy HTTP qui essaye de faire du zèle ?

Est-ce que tu peux reproduire le pb ? et me donner ton IP pour voir dans les logs ? (en MP pour pas pourrir le topic).
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar Lyn Annouilh » 22 Sep 2006 14:09

Pour accélérer firefox y'a une petite astuce toute bétasse que j'ai trouvé sur zebulon.fr

C'est efficace, ça ne cause aucun problème pour la navigation et c'est garanti sans OGM.
Astuce
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar JRD » 22 Sep 2006 14:24

Je ne pense pas que cette astuce soit une bonne idée.

En gros ça réduit le temps entre le moment où FF reçoit les donner et le moment où il doit les afficher. Donc on peut se dire, ben s'il a les infos, autant qu'il les affiche tout de suite non ?

Oui mais non, car selon le contenu et la façon dont est fait le site, il peut y avoir des pbs d'affichage (notemment sur les images). De plus FF va prendre plus de CPU pour rien. Faîtes confiance aux développeurs de chez Mozilla, les valeurs fixées sont les meilleures choisies en terme de rapport vitesse d'affichage/consomation CPU/consommation mémoire/accès réseau.

Enfin bon, ce que j'en dis...
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar Lyn Annouilh » 22 Sep 2006 14:42

J'utilise cette astuce depuis deux ans et j'ai jamais eu aucun problème que ce soit d'affichage, d'utilisation de cpu... Après chacun fait ce qu'il veut lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar GohanSSJ » 22 Sep 2006 18:28

En même temps, gagner 1/10e de seconde sur l'affichage d'une page, ça change pas foncièrement la vie...

mdr
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Lyn Annouilh » 22 Sep 2006 18:45

3 sec par chargement de page, c'est un peu plus conséquent que quelques dixièmes de seconde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

re

Messagepar celestiel » 22 Sep 2006 23:20

je ne passe pas par un proxy chez moi, j'ai free IP fixe.
celestiel
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Sep 2006 11:03

Messagepar frelonadere » 23 Oct 2007 14:54

salut,
J'ai le même genre de problème sauf que je suis sous IE7 et ca me met des pages à la c.. genre "Vous avez cliquez trop vite... ... Veuillez attendre 25 secondes". C'est venu seulement depuis quelques temps et ca m'enerve considérablement. J'ai l'habitude de cliquer rapidement et dans tous les sens depuis de nombreuses années et ca me fait considérablement ch... de devoir changer mes habitudes malgré le fait que j'utilise ce site comme référence dans mes péregrinations en japanime à traver le net donc si vous avez une idée du problème..
Je vous remercie d'avance

Gros bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
frelonadere
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Oct 2007 14:25

Messagepar JRD » 23 Oct 2007 16:26

as-tu une bar installée dans IE ? Genre Google bar ou Yahoo bar ?
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar frelonadere » 24 Oct 2007 15:03

quedalle... rien d'installé (à part le plugin veoh) mais c'est pas ça qui fout la m.... ca allait déjà pas bien avant que je l'installe.
Avatar de l’utilisateur
frelonadere
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Oct 2007 14:25

Messagepar vibos » 17 Nov 2007 05:19

veoh à rajouter a la liste noir j'avais le meme problème je le vire et ça marche niquel :p

PS: sous firefox en tout cas
vibos
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Nov 2007 05:16

Messagepar Gaston_di_NoNo » 21 Fév 2008 18:17

En [ spoiler ] : des messages récupérés sur un autre topic (effacé) qui parlait du "Trop de Hits" & des "Google ToolBars" :
Spoiler :
neuneu a écrit:j'ai eu ce genre de problème vous faite trops de hit aprés avoir installé la google tool-bar de chez google ainsi le desktop google. j'ai désactivé le desktop search google qui à première vue, à cause de son indexation provoque ce problème. Une fois désactivé c'est ok. dommage... pour google. :roll:
neuneu a écrit:verification faite, en laissant les plugins de la barre google de Internet explorer, cela ne pose aucun problèmes. Mais si je laisse google desktop: catastrophe... Donc avant de me taper sur animeka, je désactive google desktop. Bien à vous et merci la team pour ce superbe outils qu'est animeka.
RorolePro a écrit:tu peux aussi utiliser Firefox où la barre de recherche Google y est directement intégré : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
neuneu a écrit:au fait la barre google ne pose aucun problème, je l'ai integré au niveau de ie, c'est google desktop qui pose problème. je te met le lien pour te montrer de quoi je parle. Bien entendu que je ne fais pas de pub puisque finalement je l'ai désinstallé. J'ai toujours la barre google.

http://desktop.google.com/

bien a toi et merci.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy


Retourner vers Problèmes et Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités