Seikon no Qwaser, une série choquante

Pour parler des problèmes que vous avez rencontrés sur le site, le forum ou le chan IRC.

Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar MisaoFan » 25 Juin 2010 18:56

Pourquoi vous avez ajouté Seikon no Qwaser (Qwaser of Stigmata) dans la section cette série contient des scènes de sexe, de cruauté, de torture ou d'horreur parce qu'elle est axé sur l'ecchi extrême, le softcore, le fanservice et la violence qui existent en 2 versions : une version trop fortement censurée et une version légèrement non censurée ?
MisaoFan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Avr 2010 14:12

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar blaster19 » 26 Juin 2010 00:37

a tiens c'est pour ça que quand j'ai cherché cette série pour savoir ce que c'était j'ai pas trouvé . (au fait je suis pas sur que ça soit la bonne section pour ce sujet?)
Avatar de l’utilisateur
blaster19
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 15 Mai 2010 18:26

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar MisaoFan » 26 Juin 2010 11:45

C'est pour ça que cette anime s'adresse vraiment à un public mature. Pour faire simple, aller sur le site Google et tapez "seikon no qwaser animeka" et voilà !
MisaoFan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Avr 2010 14:12

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar Gogeta » 26 Juin 2010 12:51

Tu trouves que sucer, ce n'est même plus téter à ce rythme là, les seins d'une femme violemment ce ne sont pas des scènes de sexe ?

Je rappelle que l'ecchi se base principalement sur la subjectivité tandis que là on l'a dépassé depuis un moment, que l'anime soit censuré ou pas :)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar Syaoran » 26 Juin 2010 13:38

C'est pour ça que cette anime s'adresse vraiment à un public mature.


Public mature là j'ai ri :lol:
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar Kanome » 26 Juin 2010 13:49

Cet animé a été enlevé de la liste des animés parce que trop choquant?
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar Karore » 26 Juin 2010 13:53

Il a été juste classé dans les spécials simplement (scènes de sexe, de cruauté, de torture ou d’horreur) :p
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar MisaoFan » 26 Juin 2010 17:21

Basé sur une version censurée ou non censurée ?
MisaoFan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Avr 2010 14:12

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar MisaoFan » 26 Juin 2010 18:45

J'ai oublié que Hoods Entertainment est en production de l'animation, Taki Corporation en production de coopération.
MisaoFan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Avr 2010 14:12

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar Theotenai » 26 Juin 2010 19:30

Comme l'a déjà dit Gogeta, qu'il soit en version censurée ou non, ça n'en est pas moins poussé niveau sexe (qu'on y voit quelque chose ou non n'est pas le problème), et donc, réservé à un public averti (ce qui n'a rien à voir avec mature, heureusement, il n'y aurait aucun public cible pour ce machin :D).
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar mitsuki. » 27 Juin 2010 14:34

C'est surtout, à mon avis, que tout le monde s'en intéresse de cette série que ça fait tout un tintouin. De plus la scène décrite est plutôt de la perversion ou du sadisme tout en ayant une connotation sexuelle poussée (ah les les lignes rouges en dessous des yeux, qu'est-ce que j'ai chaud bon sang!).

Reste à savoir si dans chaque épisode il y a tout le temps ce genre de scène.

Des animéscomme Seikon no Qwaser, il en existe de plus en plus (tu parles ! t'as qu'à donner des exemples, gros malin).

Quant au public visé qu'il soit averti ou mature, pffff qu'est-ce qu'on s'en tamponne le coquillard velu ! C'est juste pour avoir bonne conscience (on vous a prévenu alors tant pis pour vous si vous allez au-delà de ces limites). Pas envie de blablater là-dessus, ça n'en vaut pas la peine (j'ai aucun argument valable de toutes façons ^^).

Ca me fait penser que ce post ne fait pas du tout progresser l'ergonomie du forum. Et zut !

Donc si j'ai le temps de poster ce genre de message, je dois être capable d'avoir le temps de poster en ayant une idée pour que le forum soit plus ergonome n'est-ce pas ? ^^
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
mitsuki.
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 01 Aoû 2008 23:05

Re: Seikon no Qwaser, une série choquante

Messagepar Karore » 27 Juin 2010 14:53

mitsuki. a écrit:Ca me fait penser que ce post ne fait pas du tout progresser l'ergonomie du forum. Et zut !

Mdr, ah oui c'est raté là xD

Quoi qu'il en soit qu'il est une ou plusieurs scène hot, crypté ou pas, ça reste dans les spéciales (scènes de sexe, de cruauté, de torture ou d’horreur).

Bon perso, je pense que le sujet est clos, depuis la réponse de Gogeta. :P
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes


Retourner vers Problèmes et Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron