Clone wars

Pour parler des problèmes que vous avez rencontrés sur le site, le forum ou le chan IRC.

Clone wars

Messagepar Maniac-sama » 26 Aoû 2010 20:32

Salut voici les problèmes rencontrer sur la série clone wars. Lien web : http://www.animeka.com/animes/detail/st ... -wars.html

1 bug = Le titre = Star Wars - The Clone Wars (2008) = a remplacer par ceci Star Wars - The Clone Wars saison 1

Ensuite = VOLUMES, TYPE & DURÉE : 44 EPS 22 mins = ses 22 épisodes et non 44.

Svp enlever cette section = Note de la rédaction
Saison 1 : épisodes 1 à 22.
Saison 2 : épisodes 23 à 44
section inutile

Et créé les page web pour la Saison 2 et la Saison 3. Voici l'image pour la saison 2 : http://i35.tinypic.com/jhu7x4.jpg

et voici le Synopsis pour la saison 2 :

Les combats entre les séparatistes et La République ne cesse de perdurer au quatre coin de la galaxie. Plusieur conflit se poursuive , d'autre trouve enfin la paix. Vengeance et magouille sont au rendez-vous !!

Que feront Anakin , Obi-wan et Asoka contre les plans diaboliques du Comte Dooku , Asajj Ventress et de l'ignoble Général Grievous. Esce que La République trouvera le moyen de traduire ses renégats en justice afin qu'il paie leur crime
contre la galaxie. A suivre...


J'ai poster une critique pour la saison 1 et j'en ferai une pour la saison 2.

Merci de me publier.

Maniac-sama
Qui pisse contre le vent se rince les dents !!!
Avatar de l’utilisateur
Maniac-sama
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Jan 2008 19:30

Re: Clone wars

Messagepar Avio » 26 Aoû 2010 23:48

Je me permets juste de corriger les fautes =P

Les combats entre les séparatistes et La République ne cessent de perdurer au quatre coins de la galaxie. Plusieurs conflits se poursuivent , d'autres trouvent enfin la paix. Vengeances et magouilles sont au rendez-vous !!

Que feront Anakin , Obi-wan et Asoka contre les plans diaboliques du Comte Dooku , Asajj Ventress et de l'ignoble Général Grievous. Est-ce que La République trouvera le moyen de traduire ses renégats en justice afin qu'ils paient leurs crimes contre la galaxie ? A suivre...


C'était pas grand chose mais bon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Clone wars

Messagepar Lixiaolang » 27 Aoû 2010 11:34

Bonjour Maniac-sama,

Merci pour ton message, nous allons intégrer le synopsis de la 2ème saison que tu nous as transmis (après corrections orthographiques bien entendu).

En revanche, je t'invite à nuancer ton jugement sur l'utilité ou non de certaines sections présentes sur les fiches.

Pour ton information, les différentes saisons d'une même série sont regroupées sur Animeka sous une même fiche.
Dans le cas qui nous intéresse tu pourras remarquer en naviguant sur internet que de nombreux sites de référence (imdb pour ne citer qu'un exemple) classifient eux aussi les 2 saisons sous une seule et même référence. Nous ne faisons donc pas figure d'exception.

Merci donc de respecter le travail de ceux qui s'investissent pour faire d'Animeka un site complet et cohérent et de ne pas imposer ton point de vue d'une manière aussi impérieuse.

Au plaisir de lire tes prochaines critiques constructives sur les séries d'animation que tu nous feras partager.

Lixiaolang
Don't silence the idiot, put him on display so that all may see his idiocy.
Avatar de l’utilisateur
Lixiaolang
Membre d'honneur
 
Messages: 343
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00
Localisation: Saru mo Ki kara Ochiru !

Re: Clone wars

Messagepar Gogeta » 28 Sep 2010 10:41

Les infos de la troisième saison viennent d'être rajouté sur la fiche.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!


Retourner vers Problèmes et Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités