Un gars, une fille

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Êtes-vous intéressé par une option proposant de choisir son sexe

Oui
14
47%
Non
8
27%
Peu importe
8
27%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Un gars, une fille

Messagepar Gally » 16 Fév 2014 01:41

C'est différent pour l'âge Drizztou, comme le dit Yartrub plus haut, l'âge n'apparait pas dans l'encadré sous l'avatar même si tu le mentionnes dans ton profil.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Un gars, une fille

Messagepar Ash!! » 16 Fév 2014 01:54

Oui mais la date d'anniversaire (avec l'âge) s'affiche en bas de la page principal, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai retiré le mien, autant mon âge je m'en fous (j'ai 28 ans, voilà c'est fait), mais je veux éviter qu'on me souhaite un bon anniversaire lorsque moi-même je ne passe jamais sur le topic.

Par contre je trouve l'idée de Yartrub vraiment intéressante, je fais un copier coller pour ce qui ne l'on pas vu
Yartrub a écrit:Ne pourrait-on pas mettre un lien vers sa présentation animeka ?

Les présentations sont noyées, on ne peut les trier, certains ne se présentent qu'après des années d'activité sur le forum. Il peut être difficile de trouver la présentation de chacun, alors qu'un simple lien serait tellement facile, et serait beaucoup moins réducteur que fille / garçon.


Au lieu d'avoir notre adresse AOL (:D) est-il possible d'y mettre un bouton que l'on peut lier à notre topic présentation ?
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Un gars, une fille

Messagepar Yartrub » 16 Fév 2014 01:59

À la place de l'adresse ICQ alors :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Un gars, une fille

Messagepar Ash!! » 16 Fév 2014 02:08

Je viens de tester, j'ai mis le lien de ma présentation dans "Site Internet:" et ça marche, après il faudrait juste le renommer "présentation" puis c'est bon, ou on pourrait juste remplacer cette option par l'une des autres options inutile comme MSN, AOL, ICQ.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Un gars, une fille

Messagepar Drizztou » 16 Fév 2014 02:18

Gally a écrit:C'est différent pour l'âge Drizztou, comme le dit Yartrub plus haut, l'âge n'apparait pas dans l'encadré sous l'avatar même si tu le mentionnes dans ton profil.

La frontière entre cet encadré et ton profil n'est que d'un clic hein :s . Quant au fait d'être stigmatisé parce qu'on ne préciserait pas son sexe, je crois que les membres se respectent assez et sont assez matures pour ne pas avoir ce problème (sans compter que Animeka est une petite communauté d'habitués).

J'ai du mal à voir concrètement l'impact négatif que pourrait avoir le fait de préciser son sexe. Animeka est un forum basé largement sur l'échange de points de vue concernant les œuvres de culture japonaise. On pourrait tous être asexué que cela n'aurait pas d'impact sur les débats.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Un gars, une fille

Messagepar Gally » 16 Fév 2014 02:23

oui se serait plus intéressant mais bon, pas forcément plus explicite que sur le terrain si j'ose dire.
Entre le premier jour ou on se présente sur un forum et tout le temps que l'on y passe, on murit et heureusement.
Je doute que tu sois le même qu'il y a un 5/6 ans Ash.
Cela dit, se pourrait être marrant XDD si c'est pris dans ce sens mais j'en doute.
oui je suis chiante
Mais je ne suis pas la seule décideuse

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Un gars, une fille

Messagepar Ash!! » 16 Fév 2014 02:37

Gally a écrit:Entre le premier jour ou on se présente sur un forum et tout le temps que l'on y passe, on murit et heureusement.
Je doute que tu sois le même qu'il y a un 5/6 ans Ash.

Et pourtant...

oui je suis chiante
Mais je ne suis pas la seule décideuse

Tiens il y a aussi l'orthographe qui peu révéler le sexe :p
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Un gars, une fille

Messagepar Gally » 16 Fév 2014 02:45

La frontière entre cet encadré et ton profil n'est que d'un clic hein :s .


Effectivement ^^.
Cela dit, je partage l'avis de Ash concernant le topic anniv, et je rajouterai que je me fou royalement de l'anniversaire des autres et que l'on me souhaite le mien (ça l'a toujours été)


Quant au fait d'être stigmatisé parce qu'on ne préciserait pas son sexe, je crois que les membres se respectent assez et sont assez matures pour ne pas avoir ce problème (sans compter que Animeka est une petite communauté d'habitués).....

(Ah c'est beau BonheurLand *_*)

Sérieusement Drizztou, cela changerait quoi pour toi que l'on se retrouve avec du bleu et du rose?

@ Ash (je fatigue j'ai mm plus la force de faire la manip citation >.<)
Exactement, vive l'orthographe !! :) :3

EDit (après je vais me coucher)
Je ne trouve pas ta présentation Ash :3 :D
par contre, J'ai trouvé celle de Drizztou ^^
moi qui pensait que tu étais un pervers.. non en fait, tu es un sentimentale *_* :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Un gars, une fille

Messagepar Drizztou » 16 Fév 2014 03:39

Mais arrêtes, on sait déjà à peu prêt qui est un homme ou une femme sur le forum. C'est pas une balise pour le confirmer qui va exciter tout le monde (à part peut-être Kenji, mais bon, on est prévenu :) ). Je vois pas les membres écarter un type parce qu'il ne lève pas le voile sur ce qu'il est.

Gally a écrit:moi qui pensait que tu étais un pervers.. non en fait, tu es un sentimentale *_* :arrow:

C'est bien la 1ère fois qu'on me qualifie de sentimental :s .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Un gars, une fille

Messagepar Kenji Shinoda » 16 Fév 2014 06:13

Drizztou a écrit:C'est pas une balise pour le confirmer qui va exciter tout le monde (à part peut-être Kenji, mais bon, on est prévenu

Bon quand je vois avec affliction, qu'on commence à me faire passer pour un prédateur sexuel , je me dis qu'il faut que j'éclaircisse deux ou trois points ...et sérieux c'est relou d'avoir à faire ça pour un sujet tel que celui-ci.

Déjà: woooooow! Du calme les gars! Respirez profondément un bon bol d'air et relâchez-le par n'importe quel orifice de votre corps du moment que le pression retombe. :wink:
Ça me fait vraiment chier de devoir revenir poster ici alors que j'ai déjà expliqué mon avis, très nuancé, ( :!: que j'invite à lire pour ceux qui aurait encore l'idée de détournerait mes intentions) mais quand je vois qu'on commence à brandir ici et là les étendards de la Démocratie :shock:, de la Liberté :shock:, de l'Espionnage :shock:, du Nazisme :shock:, de la Manipulation :shock: et de la Pression Sociale :shock: je me dis qu'on commence à serrer des synapses quand on se rappelle qu'il s'agit initialement seulement de réfléchir sur une amélioration du site. :grosyeux: :kc:
En relisant, on a l'impression d'assister à un débat géopolitique sur la 5 animé par Yves ( ou Jean, ou Pierre... :roll: bref) Calvi.

Je me dis qu'un petit récapitulatif de ce qui a été dit et proposé serait intéressant pour clarifier certaines choses et évacuer tout fantasme superflu et nous concentrer simplement sur l'aspect technique de la question.

•Idée 1•
Une option pour renseigner le sexe (et pas l'orientation sexuelle! :s ) qui offrirait EGALEMENT la possibilité:
-aux otakus purs et durs qui tiennent cher à leur totale anonymat ( que je conçois parfaitement même si je ne suis pas de cette veine)
- aux timides
- aux craintives
- aux indécis
de ne pas renseigner cette info. Voilà ça s'arrête là. Rien d'obligatoire donc.
Les paranoïas du totalitarisme ou de l'espionnage peuvent passer leur chemin. :arrow:

•Idée 1 bis•
L'utilisation de code couleur, ou des fameux symboles proposés par Yartrub, apposés l'avatar.

•Idée 2•
Créer un lien-icône (OPTIONNEL!) en dessous de l'avatar vers son topic de présentation.
J'aime bien cette idée. L'inconvénient: nous n'avons pas tous fait de présentation.

Voilà je crois n'avoir rien oublié.
Après il ne faut pas oublier que le pouvoir exécutif revient aux développeurs... :P

Pour ce qui est des craintes de harcèlement....je ne sais pas trop quoi penser en ce qui concerne notre forum...on a des modos aux aguets, un passif du forum rassurant...même si on est jamais à l'abri...mais bon c'est finalement pas plus différents qu'en dehors de nos murs...prenons nos précaution certes, mais restons surtout serein.

Enfin, juste histoire de relativiser, je rappelle qu'il existe un topic où chaque membre pouvait poster sa frimousse en photo s'il en avait envie...ça a donné à des délires sympas et personne ne s'en est plaint. :wink:

Allez bande de loosers! Peace! À tout de suite, ailleurs! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenji Shinoda
Membre d'honneur
 
Messages: 1042
Enregistré le: 11 Fév 2011 02:14
Localisation: Ascète suivi de son Harem.

Re: Un gars, une fille

Messagepar Gally » 16 Fév 2014 12:29

Je ne trouve pas ta présentation Ash :3 :D

c'était la petite sphère..okay n_n'
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Un gars, une fille

Messagepar wagram » 16 Fév 2014 17:18

Kenji Shinoda a écrit:Je me dis qu'un petit récapitulatif de ce qui a été dit et proposé serait intéressant pour clarifier certaines choses et évacuer tout fantasme superflu et nous concentrer simplement sur l'aspect technique de la question.

je crois que t'a pas compris (et pas qu'ici) qu'on parle (aussi) d'un sujet de fond et non que l'aspect technique : en plus ce n'est pas toi qui fixe la discussion et Ash n'etant pas intervenu pour l'instant pour recadrer ... donc :roll: pour le coup ton pave est probablement le truc le plus a cote de la plaque que j'ai lu jusque la

Kenji Shinoda a écrit:Bon quand je vois avec affliction, qu'on commence à me faire passer pour un prédateur sexuel

je me demande d'ou ca peut bien venir :lol:

JigoKu Kokoro a écrit:
wagram a écrit:
vb2n a écrit:Bientôt, on va exiger d'avoir comme avatar une véritable photo de nous.


pression sociale comme dit par d'autres, le reve humide et nazifiant de loup orwellien en habit de geek djeune et branche : pour le coup je suis fier de l'attitude des japonais et dans une moindre mesure des coreens sur ces outils gratuits "if it's free you're product"


Loool Faut pas abuser les gars :wink: Il a jamais été question d'obligation ou quoi que ce soit.

La question est simplement "si cette option vous intéresse ?" Inutile d'imaginer des scénarios de conglomérats vous obligeant à le faire. De plus il était question de laisser la possibilité de ne pas se prononcer, un peu comme le vote du tournoi ^^.

arf non rien a voir avec animeka, je parlais des Google/FB et autres gars branches a la Zuckerberg qui sont des fachos de 1er ordre avec leur vision 1984 du monde.
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Un gars, une fille

Messagepar Syaoran » 16 Fév 2014 20:05

Si vous voulez tant que ça connaître le sexe de la personne concernée, vous regardez son pseudo et, si jamais vous avez un doute, vous lisez son message et vous espérez que celle-ci ne soit pas trop une quiche en orthographe lorsqu'elle écrit un adjectif se rapportant à elle.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle fonction sur notre forum.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Un gars, une fille

Messagepar Fowintoke » 16 Fév 2014 20:35

Franchement c'est une idée bizarre tout de même d'afficher le sexe des personnes, pourquoi pas pendant qu'on y est afficher le nombre de messages, et puis soyons fous on pourrais attribuer un rang en fonction de ce nombre comme ça quelqu'un qui en aurait beaucoup aurait l'air d'être super important. En revanche il ne faudrait pas compter ceux dans les jeux hein, ça ne serait pas juste.
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Avatar de l’utilisateur
Fowintoke
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 16 Juin 2009 18:10

Re: Un gars, une fille

Messagepar JigoKu Kokoro » 16 Fév 2014 22:33

Je vais être plus direct car mes différentes demandes n'ont pas été entendues. ^^

wagram a écrit:je crois que t'a pas compris (et pas qu'ici) qu'on parle (aussi) d'un sujet de fond et non que l'aspect technique : en plus ce n'est pas toi qui fixe la discussion et Ash n'etant pas intervenu pour l'instant pour recadrer ... donc :roll: pour le coup ton pave est probablement le truc le plus a cote de la plaque que j'ai lu jusque la


Alors, je suis pas contre les sujets de fond mais bon c'est au départ et je le rappelle pour la Xième fois ( :!: ) qu'il s'agit simplement de dire si OUI, NON ou PEU IMPORTE concernant la possibilité d'afficher votre sexe (pervers s'abstenir de blagues à 5 cents ^^) par le biais d'une fonction. C'est la question d'origine et LA raison principale pour laquelle nous souhaitions vous consulter. On s'est simplement dit "pourquoi pas, demandons leur". ^^

Il n'était pas prévu que cela tourne au règlements de compte entre membres "Pour" et "Contre". Donc quelques part, Wagram, Kenji est plus dans le vrai en demandant de retourner sur le sujet principal.

Kenji Shinoda a écrit:•Idée 1 bis•
L'utilisation de code couleur, ou des fameux symboles proposés par Yartrub, apposés l'avatar.

•Idée 2•
Créer un lien-icône (OPTIONNEL!) en dessous de l'avatar vers son topic de présentation.
J'aime bien cette idée. L'inconvénient: nous n'avons pas tous fait de présentation.


Il y a là l'idée principale plus une autre qui est venu se greffée en plus voilà.

Aussi, je ne suis pas du tout contre que vous commentiez votre avis MAiS pensez à voter en haut de la page merci beaucoup :D .

Commenter est une bonne chose, ça donne un bon aperçu de la façon dont vous voyez la chose, polémiquer à répétition ce n'est pas vraiment très constructif dans un topic de type "sondage / consultation d'avis" comme celui-là.

Fowintoke a écrit:Franchement c'est une idée bizarre tout de même d'afficher le sexe des personnes, pourquoi pas pendant qu'on y est afficher le nombre de messages, et puis soyons fous on pourrais attribuer un rang en fonction de ce nombre comme ça quelqu'un qui en aurait beaucoup aurait l'air d'être super important. En revanche il ne faudrait pas compter ceux dans les jeux hein, ça ne serait pas juste.


^^ Il me semble y lire de l'ironie la dedans :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Un gars, une fille

Messagepar Ash!! » 16 Fév 2014 23:49

Syaoran a écrit:vous lisez son message et vous espérez que celle-ci ne soit pas trop une quiche en orthographe lorsqu'elle écrit un adjectif se rapportant à elle.

J'avais essayé et mine de rien c'est assez rare de voir l'utilisation d'adjectifs se rapportant à nous même, après quelques minutes j'ai laissé tomber.

Enfin bon, je vous laisse argumenter pour le reste, faisons le dans la joie et la bonne humeur par contre ;)
Les votes peuvent être changé, à l'origine je voulais l'éviter mais la fonction d'empêcher de changer le vote ne marche pas, mais là je me dis que ce débat pourra peut être faire pencher les "peu importe" dans un camp ou un autre, donc ce n'est pas plus mal reste à voir qui sera le plus convainquant.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Un gars, une fille

Messagepar KalNex » 17 Fév 2014 00:15

Désolé Ash!! j'ai l'impression que l'option ne fonctionne pas vraiment...

Pour info, je peux facilement créer des champs personnalisé dans les profils de chacun. Donc ajouter l'option fille/garçon/? est très simple et ne sera normalement pas visible sur les messages (peut être configurable mais je suis pas sur).
Si on veut rajouter le petit symbole c'est donc un peu plus compliqué mais aussi faisable.

Le lien vers le topic de présentation est une bonne idée, seulement c'est de même au bon vouloir du forumeur. A retenir quand même mais un peu hors sujet pour le moment ;)

Je peux vous faire une démo de l'option pendant 1 ou 2 jours si vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Un gars, une fille

Messagepar Fowintoke » 17 Fév 2014 00:23

Un message sans ironie cette fois, si ce n'est pas compliqué à faire pourquoi ne pas le faire, pour l'instant je n'ai quasiment pas vu d'arguments contre, seulement des pour dire qu'il n' y a pas d'intérêt.
Enfin bon moi je dis juste ça par rapport à ce débat alc parce qu'au fond je m'en moque, mais si ça peut faire plaisir à certains.
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Avatar de l’utilisateur
Fowintoke
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 16 Juin 2009 18:10

Re: Un gars, une fille

Messagepar Gally » 17 Fév 2014 00:38

Attend, on répond à quelle demande en fait?
ah oui! à un petit soucis de confusion que Kenji a eu à un moment donné parce qu'il avait pas vu que Undertaker est une femme (alors qu'en plus, il y a écrit correctRICE sur sa description.) gniagniagnia et qui du coup était déstabilisé. Nan c'est pas ça?

Franchement Kenji, du coup, ça changera quoi pour toi dans le fond ? j'aimerais bien que tu m'expliques clairement les choses et sans broder si possible, je te remercie.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Un gars, une fille

Messagepar Fowintoke » 17 Fév 2014 00:40

Et alors? C'est pour ça que l'idée est mauvaise? Je sais que le changement fait peur mais bon.
"Je suis vivant et vous êtes mort"
Avatar de l’utilisateur
Fowintoke
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 16 Juin 2009 18:10

Re: Un gars, une fille

Messagepar Gally » 17 Fév 2014 00:46

Oui oui je tremble d'effroi.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Un gars, une fille

Messagepar Drizztou » 17 Fév 2014 00:50

Personnellement, j'ai voté "peu importe" parce que le résultat quel qu'il soit ne changera pas mon expérience sur le forum (et comme dit précédemment, je doutes qu'il change celle des autres membres). Ce qui m'a poussé à réagir, c'est seulement la vitesse à laquelle certains ont extrapolé le débat (qui de base porte sur un sujet vraiment trivial) au point de le diaboliser et de parler entre autres de contrainte sociale.

Edit : Visiblement, ce n'est pas possible de discuter calmement... :roll:
:out:
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Un gars, une fille

Messagepar Ash!! » 17 Fév 2014 01:18

Ce serait dommage de devoir verrouiller ce topic pour finir par un simple choix de vote, pour le coup si vous aviez peur de la distorsion du forum en proposant cet option, ben c'est trop tard puisque c''est déjà fait ;).

Après si on utilise l'option, je préférais, comme proposé par KalNex, d'avoir l'option dans son profil et pas dans les messages, donc comme pour la date d'anniversaire il faut cliquer sur le profil pour avoir les infos (ou pas s'il/elle ne les a pas donné).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Un gars, une fille

Messagepar JigoKu Kokoro » 17 Fév 2014 01:49

Gally a écrit:Attend, on répond à quelle demande en fait?
ah oui! à un petit soucis de confusion que Kenji a eu à un moment donné parce qu'il avait pas vu que Undertaker est une femme (alors qu'en plus, il y a écrit correctRICE sur sa description.) gniagniagnia et qui du coup était déstabilisé. Nan c'est pas ça?


On réponds à la demande de l'équipe d'Animeka et non à celle de Kenji. Ce n'est pas parce que Kenji a amené le sujet que c'est lui le coupable. Faut un peu cesser la chasse aux sorcières, ce topic a été ouvert par Ash!! et rédigé par Undertaker et moi. De mémoire votre coupable n'a pas encore intégrer l'équipe d'Animeka.
Nous vous demandons si l'option vous intéresse, et vous nous répondez tout simplement.

Soyons clair sur le sujet :
Lors de l'évocation du sujet sur le topic (kenji fut le premier mais d'autres en répondus), j'ai amené le sujet à l'équipe. On en a discuté et finalement pour ou contre on s'est dit "tiens si on demandait a tout le monde, ça serait sympa d'inviter les gens à dire oui ou non en les faisant participer à l'évolution du forum qu'ils affectionnent"

Donc s'il y a une personne à blâmer en premier ==> c'est moi. <== :P

Gally a écrit:Franchement Kenji, du coup, ça changera quoi pour toi dans le fond ? j'aimerais bien que tu m'expliques clairement les choses et sans broder si possible, je te remercie.


Pour les divergences d'opinion y a les MP, il me semble l'avoir dit commenter c'est bien polémiquer pour rien c'est inutile. Vous voulez débattre des fonctions d'affichage de sexe dans les réseaux sociaux et forum il à ce topic pour ça. Régler les comptes ailleurs merci.

Le pire c'est qu'une équipe de passionnés travaillent derrière dans l'optique de faire plaisir comme ici
Alors faites preuves de bon sens. Est-ce si dur de dire "Oui, j'aime bien l'idée pace que blablbla" ou "Non, je n'aime pas l'idée parce que blabblabla" sans jeter ses foudres sur Pierre, Paul ou Jacques ?

Maintenant pourrions nous en revenir au sujet principal...

Ash!! a écrit:Ce serait dommage de devoir verrouiller ce topic pour finir par un simple choix de vote

J'avoue que l'idée me démange aussi :D ^^ (même si je po le faire :mrgreen: )

Modifier le profil peut être sympa, avec le lien vers la présentation ^^ (Attention, les vieux dossiers vont sortir :mrgreen: gaffe à ce que vous y avez mis loool)
Modifié en dernier par JigoKu Kokoro le 17 Fév 2014 02:47, modifié 1 fois.
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Un gars, une fille

Messagepar Gally » 17 Fév 2014 02:08

Ok pas trop d'agitation alors

Oui je polémique pour rien.

Trouvons de quoi satisfaire tout le monde, c'est mieux ainsi, amen.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité