Animeka recrute!

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Messagepar Sonygoal » 14 Juin 2005 00:05

Animeka cherche un développeur pour aider le développeur actuel d'Animeka afin de faire évoluer la version actuelle du site le plus efficacement et rapidement possible vers une V2. Le profil type serait une personne sérieuse, motivée et persévérante ayant déjà eu une expérience d'au moins 2 ans dans le développement de site et si possible dans le monde des animés ou ayant une connaissance animés. La compétence en php(objet), SQL(relationel,transaction), XML( SOAP, XUL, DTD, XMLSchema, XSLT, DOM ), JS, CSS Ansi que des connaissances informatiques en Intégration sont requises, obligatoires et d'un bon niveau. Pour toute personne intéressée et dont le profil correspondrait, veuillez envoyer un e-mail à Lapinator (cv+ une lettre de motivation+photo) comme suit : lapinator@animeka.com

[ Ce message a été édité par: Sonygoal le 2005-06-13 23:06 ]
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Messagepar echnic » 14 Juin 2005 14:06

et c'est rémunéré combien ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar kidacom » 14 Juin 2005 21:00

(cv+ une lettre de motivation+photo)

C'est peut etre une question conne, mais je vois pas en quoi une photo, d'autan plus sur le net, vous sera utile....

Comme dirait certains ... je dis ça moi j'dis rien...
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 14 Juin 2005 21:16

Je me posais la même question et je soupçonne lapinator de chercher un partenaire sexuel au sein de la communauté d'animeka.


:D
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Snark » 15 Juin 2005 23:26

Bon, moi je pense avoir le profil necessaire pour ça, mais je sort juste (enfin, encore une semaine) d'un stage de fin d'étude de 3 mois où j'ai réalisé un site pour une maison d'édition, et j'ai le cerveau en choux fleurs, donc faudra patienter ^^

Et pi d'ailleur, maintenant je cherche du travail, mais heuu, c'est rémunéré ce truc ?
:p
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons,
et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons.
~~~~~~ Bleach ~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Snark
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Juin 2005 00:00
Localisation: 2 oreilles, 2 yeux, 1 nez, 1 bouche !

Messagepar Gogeta » 16 Juin 2005 16:17

Non c'est du bénévolat

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar echnic » 17 Juin 2005 14:11

je dirais même plus : c'est du bena volé
^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar suzi » 19 Juin 2005 11:20

Snark a écrit:Bon, moi je pense avoir le profil necessaire pour ça, mais je sort juste (enfin, encore une semaine) d'un stage de fin d'étude de 3 mois où j'ai réalisé un site pour une maison d'édition, et j'ai le cerveau en choux fleurs, donc faudra patienter ^^

Et pi d'ailleur, maintenant je cherche du travail, mais heuu, c'est rémunéré ce truc ?
:p


avant de demander des truc, peut-être pourrais-tu te présenter, non ?
chuuuuz !! et vive l'été, le soleil, la plage, les vacances et les beaux garçons qui font du skate !! ^^
Avatar de l’utilisateur
suzi
Visiteur
 
Messages: 72
Enregistré le: 08 Mai 2005 00:00
Localisation: chaleur pourriiiiiiiiiiiiit !!!

Messagepar Sonygoal » 19 Juin 2005 14:32

Avant de l'agresser, sache que se présenter dans la section approprié n'est pas une obligation...
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Messagepar suzi » 19 Juin 2005 14:35

je ne l'agresse pas je lui fait une remarque, mais je préfère arrêter les frais avant que sa dégénère !
chuuuuz !! et vive l'été, le soleil, la plage, les vacances et les beaux garçons qui font du skate !! ^^
Avatar de l’utilisateur
suzi
Visiteur
 
Messages: 72
Enregistré le: 08 Mai 2005 00:00
Localisation: chaleur pourriiiiiiiiiiiiit !!!

Messagepar Tenchi » 19 Juin 2005 17:18

Sonygoal a écrit:Avant de l'agresser, sache que se présenter dans la section approprié n'est pas une obligation...



C'est recommandé pour s'intégrer de manière plus efficace. :D


[ Ce message a été édité par: Tenchi le 2005-06-19 16:18 ]
- Hasta La Victoria Siempre! -
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Messagepar AsTaGoR » 21 Juin 2005 03:39

bonjour je suis nouveau ici

je pense peut être pouvoir vous aider...


mdr :p
Image
Avatar de l’utilisateur
AsTaGoR
Membre d'honneur
 
Messages: 93
Enregistré le: 19 Jan 2004 01:00
Localisation: Mr. Drei

Messagepar JRD » 21 Juin 2005 14:20

lol Asta !
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar RorolePro » 23 Juin 2005 13:57

J'ai des connaissances en matière de création web mais ce sont des connaissances que j'ai acquise seule, je n'ai pas suivis de formation ni quoi que ce soit! Vous envoyer mon CV n'aurait aucun intéret puisque ce serait une page blanche!
J'ai uniquement des connaissances en PHP, MySQL, XHTML et CSS pour le moment... Mon niveau de qualification est trop juste...
Je vais me contenter de continuer à faire le rédacteur :D
Avatar de l’utilisateur
RorolePro
Membre d'honneur
 
Messages: 472
Enregistré le: 15 Aoû 2004 00:00

Messagepar tenshu » 28 Juin 2005 01:04

pourrait on avoir un détail des focntionalitées a developpées car comem ca cela semble large, webdesign +inté? dev poussé avec interaction BDD?
Ou alors un petu de tout.

Je "pourrais" apporter ma contrib, je finit mon dut cet année.
Satge de 3 mois dans uen entreprise: creation site en Xhtml/css, mise en place boutique ecommerce.

Voilou c'est plus par curiosité qu'autre chose pour le moment je cherche surtotu a ajouter du volume mon Cv en dessous de la rubrique "experiences pro"

Tenshu
tenshu
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Déc 2004 01:00

Messagepar Lapinator » 28 Juin 2005 17:33

En fait le site partie public est fait ne php, ce php génére du xml, qui est parsé dans du xsl pout généré le html qui est lui même présenté via du css

Pour la partie admin, elle est organiser autour de class qui permete de manipuler la DB, on met dessus des connecteurs écrit en PHP5, et qui génére des Web Services ( SOAP ) et aussi des RDF. Ces connecteurs me permete de faire plug-in pour gecko ( mozilla, firefox ), l'interface est devellopper en XUL, la gestion dynamique du contenue en JavaScript, je rajoute un peut de XBL histoire d'écrire mes propre balises, un peut de XPCOM pour avoir des fonctionnalité avencer.

Bref un projet moderne ( peut être un peut trops ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lapinator
Membre d'honneur
 
Messages: 303
Enregistré le: 21 Jan 2004 01:00
Localisation: Attention au terrier qui dort

Messagepar tenshu » 28 Juin 2005 22:14

en effet tu cherche donc un devellopeur web, voir un ingenieur en programmation à niveau bac +5.
Ce qui est definitivment trop pointut pour moi !
A mon avis il va falloir plsu d'une personen car l'eventail de compétences est trés large!
Poourquoi ne pas demarrer un projet sur sourceforge?
tenshu
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Déc 2004 01:00

Messagepar Lapinator » 29 Juin 2005 23:30

Les compétances on les a, de plus le code fait est trops orienté animeka, et on ne pourra pas ou mal, porté le projet pour une plateforme standard. bref on y arrivera mais se sera long ( du moin plus que prévu )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lapinator
Membre d'honneur
 
Messages: 303
Enregistré le: 21 Jan 2004 01:00
Localisation: Attention au terrier qui dort

Messagepar tenshu » 30 Juin 2005 13:42

bon courage en tout cas ^^

Tenshu
tenshu
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Déc 2004 01:00

Messagepar JRD » 20 Jan 2006 16:22

Petit up du sujet...je suis tout seul sur la partie publique de la v2.... :help:

Y'en a pas qui s'y connaisse dans quelques uns des dommaines cités plus haut ?
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar tekkeitserktok » 20 Jan 2006 20:14

Moi je veux bien aider, j'ai des connaissances en php...pour xml et le reste, vite fait lol mais je peux apprendre y'a pas de problèmes...après c'est pas moi qui décide !
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar Khatovar » 21 Jan 2006 05:44

J'ai un assez bon niveau dans les differentes technos qui sont cité, si je peux aidé pour la v2 ce sera avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar RorolePro » 21 Jan 2006 16:00

moi je suis OK sur PHP/MySQL et XHTML/CSS, je sais pas si je pourrais servir à quelques chose avec ces compétences ?!
Avatar de l’utilisateur
RorolePro
Membre d'honneur
 
Messages: 472
Enregistré le: 15 Aoû 2004 00:00

Messagepar JRD » 23 Jan 2006 10:11

@tous:
En fait PHP c'est PHP 5, programmation objet uniquement. Vous êtes callés dans l'objet ;) ?

@tekkeitserktok:
XML => y'a pas grand chose à savoir, c'est plus XSL qui est intéressant de connaître. Mais si tu es motivé et que tu apprends vite, ça pourrait le faire.

@Khatovar:
Ouah...j'ai de la chance alors, ben avec plaisir :D !

@RorolePro:
En fait MySQL te serviras à rien car on utilise une abstraction de base de données, par contre le language SQL en général oui ça peut servir.
XHTML => cool parce qu'on ne va créer que des pages de ce type, avec une attention particulière sur les standards et l'accessibilité.
CSS => dans un premier temps, ça ne servira pas du tout. Mais si tu as l'âme d'un graphiste ou que tu as un peu de goût ça peut servir pour plus tard.

Dans tous les cas, je vous remercie pour vos propositions, je vais prendre contact (MSN ça vous va ?) avec vous très prochainnement pour voir comment on peut s'arranger.

En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur Animeka framework. C'est le moteur utilisé pour la v2. Il n'est pas fini encore mais est bien avancé tout de même.
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar gamerome » 23 Jan 2006 18:26

Jme présente Romain alias gamerome, en licence pro développement web donc je m'y connais.
Connaissances en html,CSS,DOM,XML/XSL/XSLT/Xpath, PHP5 (j'adooor php5!!) , MySQL. Je connais égallement le protocole SOAP.

Juste une chtite remarque. Le site combine (selon moi) trop de technologies :s d'où la difficulté peut etre de maintenance.
J'ai un peu de temps libre dc ptet que je pourrais aider.

@++
Image
銀河爆砕 Ginga Bakusai!!
Avatar de l’utilisateur
gamerome
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Jan 2006 02:43

Suivante

Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron