Animeka Version 2

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Re: Animeka Version 2

Messagepar vb2n » 25 Aoû 2011 18:01

Bof, moi j'aime bien le sydtème actuel. On a certe trés peu de message, mais du coup, on a peu de flood. Après, est-ce que nos news ammène vraiment à faire des commentaire (à part, je veux acheter ceci - et je ne l'ai même pas fait pour la news parlant de la sortie en DVD de Shangri-La). Et puis est ce que nos news sont beaucoup lue ? (il y a du trafic sur le site, beaucoup même, mais c'est pour les fiches, à priori pas pour les news. Mais bon, avec les news, on parle d'autre chose que de l'animation japonaise. C'est une vitrine et puis on les écrits d'abord pour soit).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Animeka Version 2

Messagepar Ash!! » 26 Aoû 2011 00:23

Les commentaires pourraient apporter quelques chose d'intéressant, mais l'opposé est tout aussi possible, par exemple sur jeuxvideo.com il y a plusieurs centaines de commentaires sur une news importante ou certains dossiers, le peu que j'ai lu est loin d'être intéressant ou constructif mais aussi me fait dire qu'il faudra pas mal de modération ^^
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Une Revue des Mangas

Messagepar Laytton » 07 Nov 2011 22:47

Je Fais une suggestion dans se post ne le prenez pas comme une atteinte ou une Remarque ok ;D?

Bon Voilà après m'être dirigés sur Animeka et avoir Regarder Tout les mangas je remarque que ce site comporte Enormément voir les 3/4 De vieux animés 1980--->1995 Donc je propose Qu'une Nouvelle Section soit Crée ceux D'avant 2000 Et Ceux Après (Bien sûr pour Tout se qui sont Encore en Cours x)
Il y'a Les Genres/L'auteur/le Studio/Les Editeurs mais Aucune Section de Date,Certes sa prendra Enormément de Boulots mais bon;(

Ou alors on supp les vieux animés è_é

http://www.youtube.com/watch?v=8f5uyFzVFMA

Juste Lol Quoi vous voyez se que je veux dire x)
Laytton
 
Messages: 9
Enregistré le: 02 Nov 2011 13:31

Re: Une Revue des Mangas

Messagepar KalNex » 08 Nov 2011 11:56

Ce sont des features qui seront je pense présente dans les nouvelles options de recherche de la V2. Alors patience ;)
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Petite suggestion pour le site.

Messagepar Arenalia » 16 Jan 2012 00:13

Bonjour à tous, je vais sur Animeka depuis un bon moment et j'ai de plus en plus du mal à trouvé des animes qui me plaisent niveau graphique, je suis en effet assez sévère au niveau du graphisme des animes et c'est d’ailleurs à cause de cela que je regarde presque exclusivement des animes récentes (2009-2010-2011-2012). Je vous propose donc de faire, si possible, un classement des animes suivant leur date de parution, histoire de ne pas à avoir chercher pendant une heure pour trouvé enfin une anime récente qui puisse me plaire :). J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas là, j'espère que vous prendrez en considération ma suggestion (Si c'est pas possible, aucun problème. Je vais pas lâcher Animeka comme ça :'O).
Arenalia
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Jan 2012 00:07

Re: Petite suggestion pour le site.

Messagepar Shinku » 16 Jan 2012 00:15

Une petite recherche dans les sujets existants aurait pu être utile.
En effet, cette suggestion est souvent faite ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Petite suggestion pour le site.

Messagepar Arenalia » 16 Jan 2012 00:17

Excuse-moi je suis nouveau, je viens juste de m'inscrire sur le forum, j'avais quelque peu oublier de voir si le sujet avait déjà été posté avant moi :S.
Arenalia
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Jan 2012 00:07

Re: Animeka Version 2

Messagepar Ash!! » 16 Jan 2012 00:36

Une solution simple jusqu'à la sorti de la v2 c'est d'aller sur ce topic viewtopic.php?f=148&t=6458&start=3725 et de demander conseils auprès des membres du forum sur les bonnes séries de 2009 à aujourd'hui (et autres restrictions si tu en as).
Et profites en pour lire les règles du forum que la prochaine fois je sanctionne.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Précédente

Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron