Pour le staff

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Pour le staff

Messagepar Aazhael » 08 Nov 2009 16:00

Bonjour,
Avant tout un grand merci pour tout le travail fourni pour ce site, référence immanquable pour tout amateur du genre.
Ma suggestion n'est qu'une petite proposition sans grande prétention, mais je trouve qu'il serait interessant que vous indiquiez, dans le staff, pour chacun d'entre vous, quels sont vos goûts en animés, vos "cultes", et pourquoi pas, les dernières nouveautées vous ayant "touchées".
En effet, après des années à me nourrir de manga, je commence un peu à tourner en rond, impression d'avoir vu tout ce qui à de l'interêt, et quelques propositions venues de professionnels du genre.

Quoiqu'il en soit, une bonne continuation, et beaucoup d'émotion à venir grâce à vôtre passion :)

Aazhaël
Aazhael
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Nov 2009 15:43

Re: Pour le staff

Messagepar NaNaeL » 08 Nov 2009 17:53

Pourquoi pas, mais on est pas tous "à la page". Par exemple, moi, je ne mate presque plus rien. ^^"

Si tu veux des conseils, va par ici : J'ai besoin d'un conseil.
Les habitués du forum sont des accros, ils auront de quoi te conseiller :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Pour le staff

Messagepar Karore » 08 Nov 2009 18:09

Oui NaNaeL a entièrement raison. ^^
Moi perso je suis une mordu des news Image
et quand je trouve un truc intéressant je le fait partager via le forum ou le site :D
Sinon coté anime malheureusement, je ne regarde qu'une voir deux séries actuellement, et je suis une dizaine de manga, ainsi que des (long ou court)-métrages.
Donc le conseille de NaNaeL te sera bénéfique ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12557
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Pour le staff

Messagepar Aazhael » 10 Nov 2009 02:17

Merci beaucoup à toutes les deux pour votre réponse ( surtout à Nanael pour le lien en fait :p ) je continue à trouver interessante l'idée de mettre vos deux trois oeuvres favorites à tous dans la description du staff, réfléchissez y ;) .
bonne continuation et bon animé :)
Aazhael
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Nov 2009 15:43


Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités