petit problème de lecture d'image

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

petit problème de lecture d'image

Messagepar auwla » 01 Déc 2009 12:28

Bonjour à tous ^^

je suis depuis longtemps animeka mais depuis quelques temps j'essaye de développer avec adobe air une application qui est basée sur le même principe qu'animeLamp. Actuellement je me heurte à un petit soucis au niveau du téléchargemet des images pour recréer une fiche d'anime à partir d'Animeka.

si j'essaye d'atteindre directement l'image via le lien contenu dans la fiche de l'épisode, je télécharge une gentille petite image me disant "visitez animeka etc..." ^^"

Je suppose que cette protection est là pour empêcher l'aspiration du site, mais c'est un peu génant d'avoir la même image pour toutes les fiches.

Quelqu'un connaîtrait-il une réponse pour me permettre de télécharger la véritable image? (je ne suis pas très doué avec les commandes HTML, peut-être dois-je rajouter des variables lors de ma requête URL?)
auwla
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Déc 2009 12:21

Re: petit problème de lecture d'image

Messagepar Gogeta » 01 Déc 2009 14:06

Tu fais comme nous, tu fais des recherche google ou tu vas sur le site officiel :)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: petit problème de lecture d'image

Messagepar auwla » 01 Déc 2009 15:13

arf, c'est bien dommage :cry:
merci pour l'info
auwla
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Déc 2009 12:21

Re: petit problème de lecture d'image

Messagepar Crash » 04 Déc 2009 14:32

auwla a écrit:arf, c'est bien dommage :cry:
merci pour l'info


C'est sûr que c'est dommageable mais bon c'est pour garantir une bonne bande passante au site. Mais bon tout problème a une solution : soit tu mets toutes les images au sein de ton application, soit... bah... tu te débrouilles pour trouver le moyen d'avoir accès aux/à des images.
Avatar de l’utilisateur
Crash
Membre d'honneur
 
Messages: 460
Enregistré le: 09 Jan 2009 02:51


Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités