[Suggestion] Classement des animés

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

[Suggestion] Classement des animés

Messagepar zangetsu67 » 03 Mar 2010 16:50

Bonjour à tous,

D'abord un grand Bravo pour votre site qui est très bien organiser et qui contient une quantité d'animés impressionnantes. Dès que je veux savoir quelque chose sur un animé je me connecte sur "animeka" !!! :)

Donc je voulais juste vous donnez mon avis sur un point qui m'intéresserais (peut être comme beaucoup d'autres personnes). On peut classer les animés par "Genres", "Personnes", "Studios" ou "Editeurs". Et ma pensée serait de classer les animés par "Années de production". Comme ça on pourrait voir les animés qui sont en cours de production ou du moins les animés avec des années proches de la notre (ou même pour voir les animés produient dans notre enfance, etc...).

Voilà, dites moi ce que vous en pensez !!

Merci et bonne continuation pour la prospérité du site !!!

Zangestu67
Avatar de l’utilisateur
zangetsu67
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Mar 2010 13:15

Re: [Suggestion] Classement des animés

Messagepar Theotenai » 03 Mar 2010 17:01

Bonjour,

C'est prévu pour la version 2 d'Animeka. Toutes les discussions sur cette version tant attendue sont dans ce topic (un peu long mais ça donne une idée de toutes les améliorations qui seront apportées, notamment au niveau de la recherche) :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: [Suggestion] Classement des animés

Messagepar plisken813 » 28 Mar 2010 02:21

salut,

pensez vous qu'un jour on pourra faire une recherche par note donnée au mangas ?

et la prochaine version du site sera dispo quand ?

merci
plisken813
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Mar 2010 02:18

Re: [Suggestion] Classement des animés

Messagepar Gogeta » 28 Mar 2010 02:42

Theotenai a écrit:Bonjour,

C'est prévu pour la version 2 d'Animeka. Toutes les discussions sur cette version tant attendue sont dans ce topic (un peu long mais ça donne une idée de toutes les améliorations qui seront apportées, notamment au niveau de la recherche) :)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!


Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron