Propositions de sondages pour Animeka

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Ash!! » 06 Déc 2011 21:08

La plupart d'entre vous ont sûrement remarqué la parti sondage que Animeka propose sur sa page d'accueil, maintenant à l'aide de ce topic vous pouvez si vous le désirez participer à la création de ces sondages, il vous suffit juste de proposer vos idées ici.
La seule restriction, outre le fait que cela ne doit pas être vulgaire, c'est que les sondages proposés doivent être en lien avec l'animation (ou Animeka).

Pour donner quelques exemples, voici les 3 derniers sondages que le site a proposé :
Que pensez vous des webcasts ?
- Une solution qui permet de ne pas s'encombrer avec des DVD.
- Trop cher pour moi.
- Je ne suis pas intéressé.

Aimez-vous Pokemon ?
- Oui, j'en regarde.
- C'est une bonne série pour les enfants.
- Non, ce n'est plus de mon âge.
- Non, ce n'est pas trop mon genre

Que pensez-vous du "fan-service" dans les animés ?
- J'adore.
- Je trouve ça marrant.
- Je trouve ça plutôt lourd.
- C'est insupportable.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Raosavljevic » 17 Déc 2011 05:38

Aimez-vous Pokemon ?
- Je regarde parfois pour tuer le temps


Que pensez-vous du "fan-service" dans les animés ?
- J'adore.


Je suis nouveaux désoler si j'ai pas poster au bon endroit .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Ash!! » 17 Déc 2011 08:22

Ce topic n'est pas pour répondre aux sondages ci-dessus (qui ne sont plus en ligne).
Si tu veux répondre au sondage, tu peux aller sur la page d'accueil d'animeka (c'est sur la colonne de droite), le dernier mis en ligne est "De quelle œuvre d'animation étrangère attendez-vous le plus impatiemment la sortie en France ?", et on propose un nouveau sondage chaque mois.

Ce topic est pour proposer des sondages que l'on mettra en ligne si c'est valider par le staff, donc si tu as des idées/propositions comme sondages, fait le nous savoir sur ce topic.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Raosavljevic » 18 Déc 2011 03:55

Ok merci et désoler .
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Avatar de l’utilisateur
Raosavljevic
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 17 Déc 2011 05:33

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Woldrim » 06 Jan 2014 12:34

J'ai une question pour les sondages.

Les anciens sondages sont visibles quelque part ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Undertaker » 07 Jan 2014 23:28

On garde nos anciens sondages, mais je ne pense pas qu'ils soient visibles depuis le site.

Pour quelle raison veux-tu les voir? Je peux peut-être t'aider... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Jan 2014 00:05

Ash! à fait une recherche puis demandé, les anciens sondages ne sont accessible que dans les archives de la zone Administrative du site ^^

Mais si on peux t'aider dans ta recherche dis le nous :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Woldrim » 08 Jan 2014 23:57

Ah, merci pour les réponses :)

C'était par curiosité, revoir les résultats des sondages m'intéressaient mais je n'en avais pas un plus qu'un autre en tête. Je ne vais pas tous vous les faire citer non plus XD

Ceci-dit, c'est dommage que les résultats ne soient pas accessibles une fois qu'on passe à un autre sondage ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Ash!! » 09 Jan 2014 00:04

On a les questions mais pas les réponses, et il manque les sondages de 2012 dû au crash.

Spoiler :
Comment préférez-vous regarder vos animés ? (5327 vote(s), 5 choix)
Quel projet d'animation avez-vous le plus hâte de voir aboutir ? (1623 vote(s), 5 choix)
De quelle œuvre d'animation étrangère attendez-vous le plus impatiemment la sortie en France ? (1167 vote(s), 4 choix)
Que recherchez-vous le plus dans l'animation ? (1665 vote(s), 6 choix)
Que pensez-vous du « fan-service », dans les animés ? (4690 vote(s), 4 choix)
Que pensez-vous des webcasts ? (1617 vote(s), 3 choix)
Aimez-vous les sondages ? (245 vote(s), 3 choix)
Aimez-vous Pokémon ? (3138 vote(s), 4 choix)
Parmi cette liste, quel est d'après vous le studio d'animation japonais qui produit les animés de meilleure qualité ? (2449 vote(s), 13 choix)
Parmi cette nouvelle sélection, quel est d'après vous le studio d'animation japonais qui produit les animés de meilleure qualité ? (1773 vote(s), 11 choix)
Parmi cette sélection, quel est d'après vous le studio d'animation japonais qui produit les animés de meilleure qualité ? (1996 vote(s), 12 choix)
Parmi les dix dernières années, quelle œuvre de l'auteur Clamp préférez-vous ? (3534 vote(s), 9 choix)
Les enfants japonais ont des objectif d'avenir bien particulier. Parmi ces propositions, laquelle vous correspondrait le mieux ? (3227 vote(s), 5 choix)
Quel éditeur francophone d'animation japonaise préférez-vous ? (2617 vote(s), 9 choix)
Que préférez-vous dans la musique japonaise ? (4004 vote(s), 4 choix)
Avec la diversité technologique des offres commerciales légales de l'animation, quelle offre vous intéresse plus particulièrement ? (2667 vote(s), 8 choix)
La section Fansub d'Animeka : (1972 vote(s), 4 choix)
Qu'est-ce que vous attendez d'Animeka pour 2010 ? (2776 vote(s), 8 choix)
Dans quelle langue préférez-vous regarder vos animes ? (15925 vote(s), 5 choix)
Lisez-vous souvent les news d'Animeka ? (5545 vote(s), 5 choix)
Sans le référencement du fansub, viendriez vous toujours sur Animeka ? (4821 vote(s), 4 choix)
Quel est pour vous l'animé le plus drôle ? (3098 vote(s), 4 choix)
Vous visitez surtout Animeka quand ? (1465 vote(s), 4 choix)
Hormis la japanimation et les mangas, vous intéressez vous à la culture japonaise ? (1960 vote(s), 4 choix)
Etes-vous régulièrement connecté(e) sur Animeka ? (8406 vote(s), 4 choix)
Si Animeka devait changer de nom de domaine, vous préféreriez : (2193 vote(s), 3 choix)
Prenez-vous des goodies pour aller en cours ? (2354 vote(s), 3 choix)
Que prendriez-vous pour partir en vacances ? (4201 vote(s), 4 choix)
Quel personnage auriez vous aimé être dans Dragon Ball ? (3093 vote(s), 4 choix)
Que pensez-vous du tarif des entrées en convention ? (4214 vote(s), 3 choix)
Comment trouvez-vous la nouvelle page d'accueil sur animeka ? (3596 vote(s), 3 choix)
Pour vous quel est le meilleur support à une histoire ? (3583 vote(s), 3 choix)
Sur quelle console préférez vous voir une adaptation jeux video de vos animés ? (4642 vote(s), 5 choix)
Comment achetez vous vos DVD d'animés ? (1705 vote(s), 4 choix)
De quel mangaka aimeriez-vous avoir une dédicace ? (2440 vote(s), 4 choix)
Pour moi, un forum c'est plutôt quoi ? (2104 vote(s), 4 choix)
Quel animé de sport préférez-vous ? (3317 vote(s), 4 choix)
Que pensez-vous des séries qui ont comme personnage central un second rôle dans un autre animé ? (2098 vote(s), 3 choix)
Pensez-vous que les adaptations de manga au cinéma, avec de vrais acteurs soient une bonne chose ? (2916 vote(s), 3 choix)
Que lisez-vous le plus ? (2973 vote(s), 4 choix)
Comptez-vous participer à une convention manga cette année ? (3262 vote(s), 4 choix)
Quel est le personnage que vous affectionnez le plus dans Bob l'éponge ? (2045 vote(s), 5 choix)
Aimez-vous regarder de vieux dessins animés ? (3066 vote(s), 3 choix)
Avec quel personnage Naruto formerait-il un beau couple ? (3641 vote(s), 4 choix)
Aimeriez-vous que la chaine No-Life intégre la TNT ? (2890 vote(s), 3 choix)
Dans One Piece, quels fruits du démon auriez-vous mangés ? (2562 vote(s), 4 choix)
Avez-vous passé de bonnes fêtes ? (2793 vote(s), 3 choix)
Quel est le méchant qui vous a le plus marqué ? (4080 vote(s), 4 choix)
Pour noël offrez vous de la japanimation à vos proches ? (2150 vote(s), 2 choix)
Pensez-vous qu'avec la nouvelle loi sur l'internet nos libertés individuelles partent en fumée ? (2550 vote(s), 2 choix)
Pourquoi n'aimez-vous pas Naruto ? (3085 vote(s), 3 choix)
Dans un combat inter dessin animé lequel de ces personnages verriez vous vainqueur ? (4439 vote(s), 4 choix)
Pour vous, la censure dans les dessins animés japonais, c'est ? (3891 vote(s), 3 choix)
Aimeriez-vous que le satellite ou le le câble propose des chaînes japonaises ? (3642 vote(s), 3 choix)
Parmi ces principaux éditeurs de japanimation lequel est votre préféré ? (2537 vote(s), 4 choix)
Qu'en penseriez-vous si Animeka réferençait aussi les mangas ? (2891 vote(s), 3 choix)
Quel type d'Otaku êtes-vous ? (3115 vote(s), 4 choix)
Après avoir regardé une serie animé, aimez-vous vous replonger dans l'histoire en lisant le manga ? (2488 vote(s), 3 choix)
Aimeriez-vous qu'il y ait des Animeka-Awards ? (2448 vote(s), 3 choix)
Si les chaines de télévision diffusaient des animés en VOSTF les regarderiez vous ? (3597 vote(s), 3 choix)
Ce que vous regardez en premier dans un animé ? (2936 vote(s), 3 choix)
Combien de DVD d'animé achetez-vous par mois ? (2232 vote(s), 4 choix)
Pour vous, les vacances ont été ? (2610 vote(s), 3 choix)
Pensez-vous que l'image de la japanimation a évolué auprès du grand public ? (8645 vote(s), 3 choix)
Que pensez-vous des séries avec beaucoup d'épisodes ? (2738 vote(s), 3 choix)
Quel film irez-vous voir cet été ? (3124 vote(s), 4 choix)
Pour vous, les conventions c'est l'occasion de ? (1422 vote(s), 3 choix)
Aimeriez vous qu'il y ait une émission de news manga et animé à la télévision ? (3494 vote(s), 3 choix)
Connaissez-vous les manga-cafés ? (3072 vote(s), 4 choix)
Vous arrive-t-il d'imiter le comportement de vos héros de dessin animé ? (2951 vote(s), 3 choix)
Préférez-vous que les génériques des animés soient aussi doublés en français ? (3320 vote(s), 3 choix)
Votre héros de dessin-animé vous le préfèrez ? (2733 vote(s), 3 choix)
Pour vous, le manga et l'animé sont ? (6986 vote(s), 3 choix)
Pour sélectionner les animés que vous regardez, vous vous fiez à ? (3277 vote(s), 3 choix)
Aimeriez-vous travailler dans un studio qui réalise des dessin animés ? (2781 vote(s), 3 choix)
A quelle fréquence aimeriez-vous voir apparaître les news ? (1831 vote(s), 3 choix)
De quelle manière visionnez vous vos séries de dessins animés ? (3089 vote(s), 3 choix)
Qu'aimeriez-vous qu'il y ait de plus sur Animeka ? (2461 vote(s), 4 choix)
Avez-vous déjà converti un proche à la japanimation ? (5830 vote(s), 3 choix)
La qualité première d'un DVD pour vous, c'est... (6648 vote(s), 4 choix)
Regardez-vous la TNT? (7648 vote(s), 3 choix)
Avez-vous déjà acheté sur le web des DVD de japanimation? (5079 vote(s), 3 choix)
Ecoutez-vous de la musique japonaise? (10319 vote(s), 3 choix)
( vote(s), 0 choix)
Quelle est l'adaptation ciné que vous attendez le plus? (12978 vote(s), 4 choix)
La rentrée scolaire, ça vous évoque... (6318 vote(s), 3 choix)
Donne-t-on des cours de japonais dans vos (ex) collège et lycée? (5152 vote(s), 2 choix)
( vote(s), 0 choix)
Quel est le magazine de japanimation que vous lisez régulièrement? (4024 vote(s), 4 choix)
Les Bleus vous ont-il déçus? (6627 vote(s), 3 choix)
Avez-vous l'intention de partir en vacances cet été? (4560 vote(s), 2 choix)
Jusqu'où ira l'équipe nationale du Japon dans la Coupe du Monde 2006? (7109 vote(s), 4 choix)
Pensez-vous qu'on aura un été chaud et ensoleillé cette année? (4925 vote(s), 2 choix)
( vote(s), 0 choix)
Quelle est la plus belle langue du monde? (10735 vote(s), 4 choix)
Lisez-vous des mangas aux toilettes? (9502 vote(s), 2 choix)
Quelle est la nana la plus mignonne dans Dragon Ball Z? (8937 vote(s), 4 choix)
Quel est votre Chevalier de Bronze préféré? (12608 vote(s), 5 choix)
Quel est le pire générique français de DA japonais? (5396 vote(s), 5 choix)
Quelle est la meilleure série de mecha pour vous? (6945 vote(s), 5 choix)
Combien d'animes différents possédez-vous en DVD (séries, OAV, films) ? (8433 vote(s), 4 choix)
Avez-vous un blog? (7869 vote(s), 3 choix)
Quelle est votre principale source d'information sur l'animation japonaise? (5465 vote(s), 3 choix)
( vote(s), 0 choix)
Sur les forums, estimez-vous que l'orthographe est importante? (5516 vote(s), 2 choix)
Que souhaitez-vous pour 2006? (6225 vote(s), 4 choix)
Êtes-vous satisfait de votre(vos) cadeau(x) de Noël? (5506 vote(s), 3 choix)
Comptez-vous acheter de l'animation japonaise pour Noël? (4868 vote(s), 2 choix)
Pensez-vous que le Hentai a sa place sur AnimeKa ? (5585 vote(s), 2 choix)
A combien de conventions (Japan Expo, etc...) avez-vous déjà été? (4091 vote(s), 3 choix)
Quel est l'éditeur que vous préférez? (4162 vote(s), 4 choix)
Quel est l'élément que vous trouvez le moins réaliste chez les héroïnes de manga? (7334 vote(s), 4 choix)
Aimez-vous Naruto? (5561 vote(s), 2 choix)
Quel âge avez-vous? (14070 vote(s), 4 choix)
Avez-vous déjà pleuré devant un anime? (5086 vote(s), 2 choix)
Etes-vous plutôt... (5512 vote(s), 4 choix)
( vote(s), 0 choix)
Pensez-vous que les doubleurs français devraient avoir leur place dans les fiches du site? (4005 vote(s), 2 choix)
Quel est selon vous le mangaka qui a été le mieux adapté à l'écran ? (1933 vote(s), 4 choix)
Pour vous, quel est le meilleur Shônen de tous les temps ? (6284 vote(s), 4 choix)
Quelle série attendez-vous le plus à la TV française dès cette rentrée ? (5392 vote(s), 4 choix)
Pensez-vous que les Tokusatsu (séries live du genre Bioman, X-Or, etc...) devraient avoir leur place sur AnimeKa ? (4442 vote(s), 2 choix)
Selon vous, quel est le meilleur film d'animation sorti durant l'année 2004 ? (9646 vote(s), 4 choix)
Quel est le meilleur DA américain selon vous ? (3356 vote(s), 4 choix)
Quel est le film d'animation que vous irez voir pour ces fêtes de fin d'année ? (8734 vote(s), 4 choix)
Des deux principaux studios 3D aux Etats-Unis, lequel préférez-vous ? (3271 vote(s), 3 choix)
Etes-vous une fille ou un garçon ? (11799 vote(s), 3 choix)
Pensez-vous que le quota imposé par le CSA de 60% d'oeuvres européennes dont 40% francophones doit s'appliquer à la chaîne Mangas ? (3965 vote(s), 2 choix)
Pensez-vous que l'animation 3D va un jour enterrer définitivement la 2D traditionnelle ? (3704 vote(s), 2 choix)
Pensez-vous que les chaînes de télévision devraient: (4000 vote(s), 3 choix)
Quel est le personnage historique que vous aimeriez voir un jour dans un anime ? (2255 vote(s), 4 choix)
Quel est le défaut de la plupart des animes ? (3389 vote(s), 4 choix)
Quel est le sport le mieux représenté dans l'animation japonaise selon vous ? (2739 vote(s), 4 choix)
Pour vous, quelle est la meilleure période en terme de qualité pour les animes ? (3496 vote(s), 4 choix)
Quel est le genre de film qui vous rend fier (ou fière) d'aimer l'animation japonaise ? (4092 vote(s), 4 choix)
Pour vous l'image de la femme dans les mangas est avant tout celle d'une: (4313 vote(s), 3 choix)
Quelle est la durée idéale pour vous d'une série animée ? (3311 vote(s), 4 choix)
Quelle est la chaîne TV hertzienne qui favorise le plus l'animation japonaise selon vous: (4266 vote(s), 5 choix)
Quel nouveau classement aimeriez-vous voir ajouté ? (1918 vote(s), 3 choix)
Je suis un ... (66 vote(s), 4 choix)
Ce que vous aimez d'abord sur Animeka : (2033 vote(s), 2 choix)
Pour vous, le plus important dans une fiche, c'est: (2042 vote(s), 3 choix)
Voulez-vous plus d'actualités sur le site (page d'accueil) ? (2507 vote(s), 3 choix)
La Japan-Expo de cette année est .. (2050 vote(s), 7 choix)
(0 vote(s), 13 choix)
( vote(s), 0 choix)
Quel type de surfer suis-je? (2568 vote(s), 5 choix)
Comment avez-vous atterri(e)s sur ce site ? (2492 vote(s), 6 choix)
Quelle est la qualité principale d'un Dessin Animé (DA) (2062 vote(s), 4 choix)
De Shrek 2 ou d'Innocence, quel film a le plus de chance de remporter un prix à Cannes ? (1641 vote(s), 3 choix)
Fréquence de passage chez Animeka ? (2074 vote(s), 5 choix)
Animeka c'est ..... (Les votes sont en béta test) (155 vote(s), 5 choix)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Woldrim » 09 Jan 2014 00:18

Certains sondages étaient plutôt amusants :) Dommage que vous n'avez plus les résultats !
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Undertaker » 09 Jan 2014 00:25

On les a, mais on ne peut pas les copier en bloc...
Donc si il y en a quelques-uns qui t'intéressent vraiment, si tu veux, je peux te les copier un à un . :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Propositions de sondages pour Animeka

Messagepar Woldrim » 09 Jan 2014 18:29

Merci Undertaker mais je vais t'épargner ce travail fastidieux ! Ce n'est pas très important :wink:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités