Idee cosplay - fille

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Idee cosplay - fille

Messagepar Polkadot » 13 Juil 2015 02:46

Salut a tous!

Je vais au Comic Con a Manchester fin du mois et j'aimerais bien trouver une idee cosplay sympa et pas chere... Facile!

Je suis grande, cheveux longs rouges et avec des formes...

Je voulais faire Lucy de Elfen Lied mais dans l'anime, elle a les cheveux roses mais il me semble que quand je les avais lu, la description disait que leur cheveux etaient couleur sang.. Mais ca fait des annees donc je me rappelle plus trop...
D'autres idees seraient la bienvenue!!

Merci d'avance!!

P.S: pas d'accent sur mon clavier, desole!!
Polkadot
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juil 2015 02:37

Re: Idee cosplay - fille

Messagepar MIRAhidote » 13 Juil 2015 18:20

Voila mes idées de cosplay :

-Misuzu Kusakabe, 11eyes
Tu peux acheter son cosplay, ou si tu es douée en couture tu peux tenter de réaliser sa tenue par toi même.

-Erza, Fairy Tail
Très facile, faut juste pas avoir peur d'y aller en petite tenue ^^

-Yoko, Gurren lagann
Très facile aussi, un short, un haut de maillot. Si t'as un gros flingue c'est encore mieux ;)

Apres si tu veux vraiment y aller en Lucy, rose ou rouge c'est presque pareil. :mrgreen:

En esperant t'avoir aidé :chirol_mago:
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Idee cosplay - fille

Messagepar Yartrub » 13 Juil 2015 18:29

- Miria, de Baccanno !
Il faut juste s'habiller de manière plutôt excentrique, et faire le con :D

p.s : C'est une idée de ma chérie :P
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Idee cosplay - fille

Messagepar Polkadot » 13 Juil 2015 18:50

MERCI BEAUCOUP pour vos reponses!!
De tres bonnes idees :D

N'hesitez pas si vous en avez d'autres!!!

Merci encore :lol:
Polkadot
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juil 2015 02:37

Re: Idee cosplay - fille

Messagepar Ash!! » 13 Juil 2015 23:29

Si on part sur l'idée que rouge et rose c'est pareil. tu as

Satsuki Momoi (Kuroko no Basket) > Très simple puisque c'est une tenu scolaire, et tu as juste besoin d'avoir un ballon de basket pour que se soit reconnaissable

Morgiana (Magi) > La tenu est là aussi assez simple, mais les accessoires plus difficile à procurer. Et aussi il faut être pied nu :)

Mune-mune (Abenobashi) > Sûrement pas le meilleur choix en fait, elle a une tenu différente par épisode ce qui la rend difficilement reconnaissable, et la plupart de ces tenus sont non seulement difficile à faire mais aussi assez dévêtu ;). Bon après il y a toujours sa tenu lycéenne.

J'imagine qu'il y a aussi des personnages de Gundam, je pense à Lacus Clyne de Gundam Seed, j'imagine qu'il y en a d'autres dans les divers Gundam. Il y a aussi Code Geass avec Kallen ou Euphemia,
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Idee cosplay - fille

Messagepar Drizztou » 14 Juil 2015 01:24

Je cite les persos que je connais qui ont les cheveux rouges et qui n'ont pas encore été cités (j'en vois pas beaucoup :s ) :
- Makise Kurisu (Steins;Gate) => Des fois on la trouve avec les cheveux châtains, des fois rouge foncés. Cosplay assez facile à faire.
Spoiler sur :
Image

- Shana (Shakugan no Shana)
Spoiler sur :
Image

- Aka Onda (Rec) => Le problème, c'est qu'elle a pas vraiment d'habit particulier qu'elle porte au quotidien. Difficile donc d'en faire un cosplay qu'on reconnaitra.
Spoiler sur :
Image

- Yoko Nakajima (Les 12 Royaumes)
Spoiler sur :
Image


MIRAhidote a écrit:-Yoko, Gurren lagann
Très facile aussi, un short, un haut de maillot. Si t'as un gros flingue c'est encore mieux ;)

Yeah 8) !

Polkadot a écrit:P.S: pas d'accent sur mon clavier, desole!!

Ça me rappelle des souvenirs ^^
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Idee cosplay - fille

Messagepar MARVEL.OUS » 19 Sep 2015 11:50

BONJOUR!! Moi aussi je cherche une idée de cosplay ( ca serait pour la Japan Touch) mais je galère!!!
Je mesure 1m60 et j'ai les cheveux frisés ( ce qui rend la tache plus difficile mais bon je peux me les lisser!!)
Et mon truc c'est plutôt les super heros genre MARVEL tous ca j'adore aussi de Seigneur des anneaux!! J'avais pensé a Harley Quinn mais je suis pas blonde je suis chatain clair btw... Donc voila merci d'avance pour votre aide!!
MARVEL.OUS
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Sep 2015 11:35

Re: Idee cosplay - fille

Messagepar Ash!! » 20 Sep 2015 05:42

Black Widow, Batgirl, Elektra (quoi que le film a sûrement ruiné le personnage) ? Je n'ai pas vraiment d'idée en fait, peut être du côté des X-Men il y a quelques bons choix mais je ne connais pas assez la licence (mais j'aime bien Rogue).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron