Partir au JAPON en groupe !?!

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Messagepar renkinjutsushi » 05 Sep 2005 15:14

Salut ! chui new et j'en serais bien pr 2006 (pour les thunes je pe me debrouiller) mais le pb c'est que...chui mineur ! :'( [/CAUCHEMAR]



Nan serieux c'est possible si on a moins de 18 ans ? (on peut toujours rêver XD)
Avatar de l’utilisateur
renkinjutsushi
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Aoû 2005 00:00
Localisation: おれわ鋼の錬金術師

Messagepar Batto » 05 Sep 2005 16:48

ben alors minna ? t'oublie les 5000 balles d'alcool et les 5000 balles de putes et de soap a shinjuku...lol

ok ok je sors <=====
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar circadiem » 07 Sep 2005 23:17

Je sais plus dans quel topic, mais on parlait du site autrementlejapon.com et de ses voyages intéressants, allez faire un tour, moi, ça me dirait trop d'aller au prochain Tokyo Game Show!
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar Aragorn180 » 09 Sep 2005 12:10

Le site http://www.autrementlejapon.com (que j'ai connu grace a circadiem, merci) propose des tarrifs vraiment interressant ( 1500€ le vol + 8 nuit d'hotel).
En plus c'est un voyage organisé en groupe avec des personnes partageant la même passion.
Ce qui sont intérressé de partir, je pense que passé par ce site peut être une bonne alternative.
De plus, le voyage est semi-organisé. Cest à dire que, soit on suit les guides, soit on part, seul ou en groupe, visiter ce qui nous interresse.
Bon dans le prix du voyage, la bouffe n'est pas comprise et les déplacement non plus. Je pense que pour être tranquille, il faut compter 500 € pour les 8 jours (ou 300 € minimum pour ceux qui on la ceinture sérrée).
Ca ramène a un budget de 2000 €.
Chaque voyage est organisé sur un thème bien précis. Celui de septembre de cette année, est organisé pour le Tokyo Game Show.

Moi ça me tenterai bien de partir pour 2006. Niveau budget, ça va j'ai assez économisé...mais c'est le temps qui me manque !!!! je n'ai jamis de vacances, donc c'est dur pour partir 10 jours ! Mais bon, va fallor que je me débrouille pour 2006... vive le japon !

Aragorn180


[ Ce message a été édité par: Aragorn180 le 2005-09-09 11:42 ]
Some embrace only shadow, some embrace the light
Avatar de l’utilisateur
Aragorn180
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Sep 2005 00:00

Messagepar Destiny » 25 Oct 2005 11:58

Moi j'suis mineur...j'aurais pas 18 avant le 11 octobre 2007 -_- ...mais j'suis partant pour partir en 2007!! il suffit que j'ai mon bac avec mention et hop a moi les tunes et donc a moi le voyage :P ^^
Never forget who you are! Japan powaa :D
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Visiteur
 
Messages: 36
Enregistré le: 15 Oct 2005 00:00

Messagepar trashguy » 26 Oct 2005 04:16

le 05-09-2005 à 15:48 Batto a dit :
ben alors minna ? t'oublie les 5000 balles d'alcool et les 5000 balles de putes et de soap a shinjuku...lol


Ben Batto si t'organises un voyage moi je viens :D


[ Ce message a été édité par: trashguy le 2005-10-26 03:17 ]
Avatar de l’utilisateur
trashguy
Habitué
 
Messages: 111
Enregistré le: 19 Avr 2005 00:00
Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar Lothlor » 09 Déc 2005 23:01

Tout d'abord bonjour à tous ^^.

Depuis hier soir j'épluche le forum et tout ce que je lis sur le Japon me donne super envie d'aller y faire un tour, enfin encore plus qu'avant. Deja que j'avais super envie de voyager maintenant par votre faute c'est pire =p

M'enfin voilà je me suis inscris exprès pour vous dire que je partage votre envie de visiter le Japon, ou d'y retourner pour les plus chanceux ;).

Pour le moment j'étudie par correspondance donc les études ne posent pas un réel problème. Par contre la langue c'est autre chose, bien que je connaisse quelques mots (merci les animes ^^) c'est certain que j'aurai bien du mal à me débrouiller. Mais je suis bien chaud pour apprendre la langue =).

Donc voilà l'idée de partir en groupe m'interesse franchement. Marre de voir tous les jours la meme chose j'ai envie d'aller voir le monde.

Par contre forcemment je ne connais personne ici (premier post en plus ^^), m'enfin je me présente rapidos. J'ai 21ans, j'habite la region parisienne, et je suis étudiant en psychologie.

J'imagine bien que ce genre de projet est difficile à organiser, mais qui sait =p et puis ca m'aura permis de m'incruster dans ce forum que je commence de plus en plus à apprecier.

Désolé pour le chtit up =)

[ Ce message a été édité par: Lothlor le 2005-12-09 21:06 ]
"Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter"

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"

Ce n'est pas de moi, mais j'aurais bien aimé ^^
Lothlor
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Déc 2005 01:00

Messagepar ZoBy » 10 Jan 2006 00:51

Moi personnelement ca m'interesse ca fait plusieurs année que je rêve de partir dans ce merveilleux pays, mais le problème c les logement sur place qui sont assez onéreux on va dire lol
Image
Avatar de l’utilisateur
ZoBy
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Jan 2006 23:16

Précédente

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités