Volcano High...

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Messagepar circadiem » 17 Mar 2005 14:21

Je voulais savoir si Volcano High (si vous l'avez vu) n'est en fait que la transposition au cinéma de Tenjou Tenge?? Il y a de nombreuses similitudes:

1) L'histoire: ça se passe dans une école et chaque perso ont un art martial différent
2) Le héros est identique: vêtements, cheveux et caractère
3) La fille qui fait de l'aïkido: on peut faire le rapprochement avec Aya Natsume
4) L'ancien élève: l'équivalent de Masataka Katayanagi

Non?
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar Akiman » 17 Mar 2005 14:47

deja volcano high est un film coréen, donc je ne pense pas que ce soit l'adaptation de tenjou tenge

c'est plutot l'adaptation du manga "type" , avec un héro un peu boulet, qui devient super fort, en rivalité avec le beau gosse de service, les mechants profs....

mais le rendu du film est tout fois fort plaisant, en tout cas il m'avait fait passer un tres bon moment
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Avatar de l’utilisateur
Akiman
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar loadrunner » 17 Mar 2005 15:32

J'ai tendance à penser comme Akiman.

J'ai passer 1/2 heure à éplucher le net et impossible de savoir si c'est tiré de Tenjou ou pas...

J'ajouterai juste que Shaolin Soccer c'est du Captain Tsubasa recopié a la mode coréenne, alors pourquoi pas Volcano High pour Tenjou Tenge... :/
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Eyll » 20 Mar 2005 17:39

Shaolin Soccer est un film Hong Kongais et dans Capt Tsubasa j'ai pas vraiment vu de moines jouant au foot...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron