Evangelion Live ?

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Messagepar Gattaca » 15 Avr 2004 23:27

Thingol a écrit:Faux, la Weta a été crée par Peter Jackson. Après, il n'a surement aucune implication dans le film... (je dirais tant mieux, c'est pas trop son style ^^)
Par contre le projet est coproduit par GAINAX... mais que fait Hideaki Anno ? Vu ses qualités de cinéastes "live", il aurait très bien pû l'adapter lui-même.



sa peut -etre créer pas peter jackson comme maison de prod , sa absolument rien a voir avec la realisation . faut pas confondre prod - realisation & distribution quand meme mdr
Avatar de l’utilisateur
Gattaca
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Thingol » 22 Avr 2004 16:38

C'est pas de la prod c'est des effets spéciaux. Et je confonds pas les deux ;)

Sinon pour continuer sur les adaptations Live, il y a un film japonais BoogiePop Phantom, qui à l'air très proche de la série.

Il se prépare également une adaptation en série télé de la série Witch Hunter Robin, réalisé par ceux qui ont commis le remake de Ring... bof bof... pour la télévision américaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Makema » 18 Nov 2004 21:47

Euh dites, y a t'il un topic sur l'adaptation de DB??? Car là, je suis hors topic.

Pour Dragon Ball, le manga a déjà été adapté en film par Daisuke Nishio. (film chinois)::: Humour au 10ème degré...mais cela détend.

Si vous vous ennuyez, que vous n'avez pas peur du ridicule et que vous souhaitez dérider vos zigomatiques...c'est le bon film. Le QI d'une huitre est largement suffisant pour suivre ce film: Les dialogues hyper recherchés, musique ringarde, effets spéciaux très spéciaux...Ne cherchez pas le scénario dans le manga, il n'y ait pas. Les noms ont changés Bulma est devenue Sitoé et Yamcha...m'en rapelle plus :p Il n'a pas été épargné ce pauvre Yamcha...Rien que sa tenue vestimentaire est à mourrir de rire...

Le seul perso réussit, vraiment bien foutu c'est Tortue Géniale...l'acteur a des mimiques dignes de Jym Carrey, mais c'est ce qu'il y a de mieux dan sce film...Ah, si les combats sont bien chorégraphiés. 2 points positifs.

Pour l'anecdote: San Goku est interprété par une fille.


[ Ce message a été édité par: Makema le 2004-11-18 19:49 ]
Makema
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 17 Nov 2004 01:00

Précédente

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités