Evangelion Live ?

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Messagepar Slyslayer » 04 Avr 2004 16:58

J'ai entendu parlé d'un film Evangelion avec de vrais acteurs pendants les dernieres vacances, a votre avis qu'est ce que ça va donner ?
Personnellement j'avais un peu peur mais depuis que je sais que c'est la Weta Workshop (ceux qui ont fait les costumes et tout le tralala pour le seigneur des anneaux) qui s'occupe de tout le tralala justement j'ose esperer le meilleur.
Baruk Kazad! Kazad Ai-menu!!
Avatar de l’utilisateur
Slyslayer
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: g33k en formation

Messagepar Lapinator » 04 Avr 2004 17:03

Hummmm,

Si c les américant font le film, on est sure qu'il vont rajouter leurs couche de cliché et de cartésien dedans. en gros j'ai peur :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Lapinator
Membre d'honneur
 
Messages: 303
Enregistré le: 21 Jan 2004 01:00
Localisation: Attention au terrier qui dort

Messagepar Gogeta » 04 Avr 2004 17:04

Si c'est comme le fameux film Dragon Ball Z qu'on ne voit tjs rien venir lol moi je dis Wait and See

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Slyslayer » 04 Avr 2004 17:05

Weta Workshop c'est des Neo Zellandais il me semble non ?
Baruk Kazad! Kazad Ai-menu!!
Avatar de l’utilisateur
Slyslayer
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: g33k en formation

Messagepar Akabane » 04 Avr 2004 17:10

Oui le Weta Workshop est basé en New-Zealand, En ce qui concerne le film Evangelion... hum si il est dans la même optique que les deux autres "Films" celui ci ne m'interessera pas...
---
Mais en même temps, le weta workshop ce n'est pas des realisateurs... donc l'ambience peut être crée par les new-zealandais mais pas le film... donc sispens ^^
_________________
Image

[ Ce message a été édité par: Akabane le 2004-04-04 16:11 ]
Avatar de l’utilisateur
Akabane
Visiteur
 
Messages: 30
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Smabeet (Tge1 Sess 2k3- 2k4)

Messagepar Hermite_Hisoka » 04 Avr 2004 17:19

Je pense pas qu'un film fait par les "américains" veux dire qu'il soit mal fait. Un film fait par eux ma montré le contraire: "Last Samuraï".
Donc je demande à voir avant de juger.

Mais Evangelion, c'est complexe, j'espère qu'ils arriveront à nous faire transmettre la même chose que l'anime.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Gattaca » 04 Avr 2004 17:36

il a bcp de rumeur sur evangelion ou meme dragon ball z .
il a meme eu une rumeur sur albator avec le realisateur du petit poucet ( j'ai oublier le nom du réalisateur ) .
j'ai meme croise un affiche de cowboy bebop avec cameron ( fake ou non ) je c pas .

de toute facon au final sa donne tjs des nanards.....
Avatar de l’utilisateur
Gattaca
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 04 Avr 2004 17:42

Personnellement, je ne suis pas sûr que les japonais se débrouilleraient mieux que les américains pour la réalisation d'une adaptation Live d'un anime ( surtout niveau casting ^__^ )
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar HiMuRa_KeNsHiN » 04 Avr 2004 17:52

Comment gacher un exellent animé??En faire un film!Ca gache tout!!Les persi et les acteurs ne ressemblerons peut-etre pas l'histoire sera peut-etre mal construite(paske evangelion c pas n'importe koi comme histoire!)enfin bref on sent bien que les realisateurs manque d'imagination en ce moment pour ne pas arretez de faire des reprises de livre ou de manga.Mais bon c'est la vie!
Image
Avatar de l’utilisateur
HiMuRa_KeNsHiN
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Thingol » 04 Avr 2004 19:37

C'est pas une rumeur pour Eva en film, Newtype japon a publié des artworks, le film est en pré-prod, par contre on ne connait pas encore le réalisateur... Par contre ça s'annonce comme un gros baclage de série Z, Rei s'appelle désormais Ray (alors que Rei en jap signifiait "froid", ce qui correspond à son caractère, elle se nomme désormais Rayon...).
Je crois que le budget s'élève à 120 millions de dollars, ce qui est pas mal, mais est-ce suffisant pour Eva ? D'après les premiers designs des evas, ça à pas l'air gagné :/

Concernant les autres films lives, Albator est une coproduction Franco-jap, réalisé par Olivier Dahan, le réalisateur du Petit Poucet, et plus récemment du plutôt mauvais Rivières Pourpres 2. On connait dejà le casting franco-japonais. On parle aussi de Daft Punk pour la musique, ce qui ne serait pas étonnant.

Pour Cameron, il devrait adapter Gunmm, ou Battle Angel Alita, sous son nom américain... Il a acheté les droits depuis un moment, mais rien de prévu dans l'immédiat (on avait parlé de lui pour Eva)

Sinon, j'ai entendu une rumeur comme quoi on aurait proposé l'adaptation Live d'Akira à Otomo, lui laissant carte blanche pour les dépenses, mais là on est dans la pure rumeur :)

Enfin Tsui Hark va adapter la série de bagnoles dont je me rappelle plus le nom et qui a pas l'air fameuse ^^ (mais qui a beaucoup de succès aux EU)

PS: Slyslayer, tu as un peu interchangé la citation dans ta signature, si je ne me trompe, c'est : Elen Síla Lummen' Omentielvo :)
_________________


[ Ce message a été édité par: Thingol le 2004-04-04 18:40 ]
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Slyslayer » 04 Avr 2004 19:38

C'est vrai que la majorité des reprises sont souvent toutes pourries mais personnellement j'aime bien GTO Live meme s'il n'est pas exempt de défauts
Baruk Kazad! Kazad Ai-menu!!
Avatar de l’utilisateur
Slyslayer
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: g33k en formation

Messagepar Thingol » 04 Avr 2004 19:58

Tu veux voir des images ? Tu veux avoir peur ? Je te présente Ray avec des cheveux noir: Image
la => ici la page scannée du Newtype (cliquez)
Vous pouvez aussi aller sur ce site, http://eva.trivialbeing.net/ , il y a des images et quelques infos pour le moment... ;)

PS: slyslayer, je crois que t'as pas lu mon dernier PS (que j'ai édité) ^^

_________________


[ Ce message a été édité par: Thingol le 2004-04-04 20:25 ]
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Saian_Ji » 04 Avr 2004 20:53

moi je trouver ca NUL DE CHEZ NUL d'adapté Evangelion, DBZ and co en film ... ca perdra son charme ... fin quand l'argent le remporte ...

Enfin souvenir souvenir :p le superbe Street fighter et Mortal Kombat LOL pffff nan serieux faut arreter de deconnnnnnééééééé PLEASE :(
Saian_Ji
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: OrO?

Messagepar Slyslayer » 04 Avr 2004 21:44

C'est vrai que certaines images font peur... Par contre les artwork sont simpa je trouve.

Thingol -> Désolé on a repondu en même temps j'avais pas vu ton message ;) Et tu avais raison c'est bien Elen Sila lummeni Omentielvo
Baruk Kazad! Kazad Ai-menu!!
Avatar de l’utilisateur
Slyslayer
 
Messages: 8
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: g33k en formation

Messagepar Gattaca » 06 Avr 2004 02:33

sa n'empeche que meme un film en pre prod peut etre m'y au placard.
resident evil devait etre a la basse confier Dario Argento & la premier news lu sur ce film date de 1997 dans mad movie , pour en faite sortir en 2001 si je trompe pas.

idem pour les adaptation se mario bros & mortal kombat qui ont longtemps trainer au fond d'un tiroir

donc toutes c pseudo adaptation qui sont pour moi que des pur produit marketing , dans le seul but d'exploiter encores un peut plus un filon .

si c film vois jamais le jours sa serais pas une mauvaise chose sur le fond .
Avatar de l’utilisateur
Gattaca
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar NickySan » 06 Avr 2004 10:09

en plus dans le lien que donne Thingol, l'affiche annonce une sortie en 2006
on a le temps de voir venir .....
Image
Avatar de l’utilisateur
NickySan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Mini-Monty » 06 Avr 2004 13:36

rapeller vous de l'adaption de Ken le survivant (LOOL :)
Avatar de l’utilisateur
Mini-Monty
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Hermite_Hisoka » 06 Avr 2004 13:58

Aujourd'hui, faire Dragon Ball Z en film serai réussi graçe au effet spéciaux. Suffit de voir Matrix Revolution pour comprendre. ^__--x

Donc un film sur Evangelion, je pense que c'est faisable.

Ps: J'adore Matrix au passage donc ne m'attaquer pas.

_________________
Image

[ Ce message a été édité par: Hermite_Hisoka le 2004-04-06 12:59 ]
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Synaps » 08 Avr 2004 14:15

Slyslayer a écrit:Weta Workshop c'est des Neo Zellandais il me semble non ?


C est eux qui ont realise Lotr !

J espere qu il vont pas bacler Evangelion, comme l oeuvre de Tolkien !!!

[ Ce message a été édité par: Synaps le 2004-04-08 13:15 ]
Avatar de l’utilisateur
Synaps
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2004 00:00
Localisation: N existe pas.

Messagepar Otaku » 15 Avr 2004 04:15

Il parrait qu'ils vont carement americaniser Evangelion. Même les nom qui sont en japonais vont être changés. Maintenant s'ils auseron remplacer Tokyo3 par Newyork3, vraiment, les pauvres japonais auraient de quoi se plaindre!

(et je nous vous ai pas encore parler du côté de la france : un "diner de con" qui sera fait par spielberg (si si c'est vrai) et un "taxi" american)
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Hermite_Hisoka » 15 Avr 2004 08:51

Avec des y parait, on refait le monde. ^__--x

Et si les Americains change quelques chose, je pense que les Japonais serai au courant et peut-être aurai donné leur accord.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Gattaca » 15 Avr 2004 12:30

deja comparer un pseudo projet d'evangelion , avec la trilogie le seigneur des anneaux de Peter Jackson , meme si le film a ete produit Weta Workshop , qui a rien a voir avec la realisation qui est new line cinema & peter jackson .

meme si peter jackson pouvait pas faire l'adaptation exact des livres ( d'ailleur aucune adaptation de roman sont adapter a 100% ) pour des raison technique ou pour pas faire des film de 10h00 .

et une fois pour toutes faire un film live sur evangelion , c'est pas du cinéma , c'est un coup marketing pour surfer sur le phénomène mangas, qui arrete pas de grossir.

alors la je parle comme cinephil averti , toute c pseudo adaptation c risible , faudrait mieux que les distributeur s'occupe a mieux distribuer les oeuvre original , au lieu de faire de pseudo adaptation.

Otaku a écrit:
(et je nous vous ai pas encore parler du côté de la france : un "diner de con" qui sera fait par spielberg (si si c'est vrai) et un "taxi" american)



franchement je suis absolument pas surpris , c typique des ricain sa de refaire les succés du cinema francais .
il a eu deja de nombreux film qui ont deja subi sa ( 3 hommes et 1 coufin - la total etc ....)



[ Ce message a été édité par: Gattaca le 2004-04-15 11:32 ]
Avatar de l’utilisateur
Gattaca
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Thingol » 15 Avr 2004 18:43

Faux, la Weta a été crée par Peter Jackson. Après, il n'a surement aucune implication dans le film... (je dirais tant mieux, c'est pas trop son style ^^)
Par contre le projet est coproduit par GAINAX... mais que fait Hideaki Anno ? Vu ses qualités de cinéastes "live", il aurait très bien pû l'adapter lui-même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar ScoRpioN » 15 Avr 2004 19:26

Perso j'ai été dessus par l'anime par rapport au manga alors je m'eviterai la souffrance de voir le film sauce US ---
Avatar de l’utilisateur
ScoRpioN
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Avr 2004 00:00

Suivante

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron