John Woo va faire Appleseed 2!!!

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

John Woo va faire Appleseed 2!!!

Messagepar Otaku » 15 Avr 2005 07:33

si comme moi, vous avez adoré le film appleseed, qui fut un chef d'oeuvre entièrement en shell shading, alors accrochez-vous bien car le film aura non seulement droit à une série tv en 26 épisodes, mais aussi à une continuation qui sera produite par john woo!! La série et le film sont prévu pour l'été 2006 au japon

raaah qu'est-ce qu'on peut demander de plus??
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 15 Avr 2005 10:08

Otaku a écrit:
raaah qu'est-ce qu'on peut demander de plus??



Que ça soit pas John Woo qui s'en occupe, sinon on aura droit à des clichés de films d'action.
:)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Thingol » 15 Avr 2005 11:23

Il sera seulement producteur et distributeur. Par contre il a parlé d'un film live (encore et toujours)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Guilhem » 15 Avr 2005 11:30

Otaku a écrit:raaah qu'est-ce qu'on peut demander de plus??

Pas grand-chose, effectivement ^^

J'ai toujours été beaucoup plus fan de Appleseed que de GitS personnellement : je suis donc ravi

A propos, peut-être une question conne mais je la pose tout de même : une sortie française est prévue pour le dernier film de Appleseed, en DVD ou au ciné (on peut toujours rêver...), ou c'est encore un truc sur lequel on devra s'asseoir ? :?
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Membre d'honneur
 
Messages: 176
Enregistré le: 23 Mar 2005 01:00
Localisation: Mechafreak et content de l'être ^^

Messagepar loadrunner » 15 Avr 2005 12:38

euh là je vais faire mon ti boulet Breton, mais de quel film d'Appleseed tu parles en "Shell Shading"? parce que moi le seul que j'ai vu, dans mes vieux souvenirs brumeux, bah c'était pas du tout de ce style là. Aurais tu les références de ton film stp Otaku?

Sinon, pour ce qui es a venir...à voir. L'idée est bonne, pourvu que la réalisation le soit aussi.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Guilhem » 15 Avr 2005 12:52

Je pense qu'il parle de la version 2004, l'autre étant clairement dispensable :D
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Membre d'honneur
 
Messages: 176
Enregistré le: 23 Mar 2005 01:00
Localisation: Mechafreak et content de l'être ^^

Messagepar Thingol » 15 Avr 2005 13:11

Euh, on m'a mis en Ignore List ou je parle pas français ? John Woo n'est QUE producteur ! C'est à dire qu'il donne l'argent ! A la réalisation ce sera toujours Shinji Aramaki !!! Et les studio qui bosseront dessus, ce sera le japonais Micott & Basara rejoint par l'américain Axis Entertainment et le Honkongais Lionrock.

Et c'est Kaze qui a les droits du film, donc pas de sortie ciné (et c'est du Cell Shading, et pas du ghost in the SHELL Shading...)

Et y aura un 3 aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 15 Avr 2005 13:21

Thingol a écrit:
Euh, on m'a mis en Ignore List ou je parle pas français ? John Woo n'est QUE producteur !



Bah c'est le seul vrai nom connu, tu nous excuseras hein. :D
Normal qu'on parle que de lui.
Tu verras que sur l'affiche, on verra que son nom. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar loadrunner » 15 Avr 2005 13:23

oulah...pense a tes antistress Thingol...j'avais bien vu ce que tu as marqué. je demandais juste pour l'appleseed version 2004 que je connaissais pas. Le premier film m'avait tellement marqué que j'ai fait une impasse mémorielle sur le 2ème.

Pour ma part je vois mal John Woo s'attaquer à un manga du style d'Appleseed. Donc heureusement qu'il n'est QUE producteur
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités