Evangelion live action : les concept-arts

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Messagepar Guilhem » 24 Avr 2005 15:37

Je suis pas spécialment fan personnellement mais je me suis dit que certains apprécieraient peut-être d'y jeter un coup d'oeil :)

Clic !
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Membre d'honneur
 
Messages: 176
Enregistré le: 23 Mar 2005 01:00
Localisation: Mechafreak et content de l'être ^^

Messagepar Konic » 24 Avr 2005 16:47

Je suis pas specialement fan non plus mais j'ai apprecié y jeter un coup d'oeil. Ton but fut atteind.
Image
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 24 Avr 2005 18:01

Merci Guilhem. Moi je suis fan , mais je vais pas m'arrèter sur quelques planches de projet live, aussi belles soient-elles.
Dommage qu'il soit mis en stand-by.... :( ça pourrait faire quelque chose de bien.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar youki » 24 Avr 2005 18:35

je suis fan donc merci d'avoir mis le lien :)
sinon j'aime bien le style des evas mais j'aime moins la nouvelle version de rei et asuka
Avatar de l’utilisateur
youki
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 25 Fév 2005 01:00
Localisation: DIR EN GREY!!!!!!!!!!!

Messagepar Feufab » 26 Avr 2005 18:43

moi c plutot Misato ki m'a deçu....
Et pour info Weta Workshop c le studio ki a fait les trois seigneur des anneaux.... Marrant !!
Ce ki pour ma part me laisse plutot confiant (pour ceux ki n'ont pas mater les bonus des dvds version longue ce studio est un modele de proffessionalisme !!! )
" Il est interessant de remarquer que les gens cherchent toujours a donner un sens aux choses, alors qu'ils admettent naturellement le fait que leur vie n'en ait aucun......"
David LYNCH
Avatar de l’utilisateur
Feufab
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 15 Avr 2005 00:00


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités