Captain Power

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Captain Power

Messagepar Divine Punishment » 20 Jan 2006 13:08

[edit Gaston di NoNo : l'ancien nom de ce topic était : "recherche nom d'une serie annees 80-90 "]

bon je sais tout le moned cherche des noms de serie ici, mais c'est ma meilleure chance d'avoir une reponse, je sais qu'il y a de veritables banques de donnees analogiques parmis vous.

Alors tout d'abord c'etait une serie, mais une serie pas comme les autres car c'est l'une des premieres je pense qui contenaient des images de syntheses (6 polygones maximum :D )....
-ca se passe dans le futur et une sorte d'equipe rebelle luttait pour sa liberte dans un monde post apocalyptique, une sorte de terminator...sauf que les mechant etaient des hommes, a l'exception de 2 mechants reccurents, deux robots de forme humaine, un aillant des ailes (il etait violet si je me souviens bien) et l'autre des chenilles sous les pieds(il etait brun si je me souviens bien)..et ces deux mechants la, ils etaient en image de synthese!

-le generique de fin ressemblait a l'incursion des vaisseaux de star wars dans l'etoile noire..une sorte de long couloir avec des tourelles qui leur tirait dessus, et la camera simulait un avion volant entre ls tirs croises, avec une voisx en fond comme si on nous parlait dans un interphone.

-ils avaient sorti un jeu video associe (un pistolet en fait), ou on pouvait ,pendant la serie, s'amuser a degommer les mechants quand ils apparaissaient a l'ecran, et bien que ca ne les tue pas (bah ouais sinon la serie etait terminee), ca nous faisait des points sur notre pistolet...

-je crois qu'il y avait capitaine dans le titre, mais ca je suis super pas sur, alors focalisez pas la dessus..


alors si vous avez une info, merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar vathius » 20 Jan 2006 14:57

ouiiii le pistolet pour tirer sur un ecran cela me rapelle quelque chose !
Les soldats méchants n'avaient-ils pas une sorte d'armure argenté avec une sorte de cible/truc lumineux sur le torse en forme de diamant/cone ?? (la ou on devait viser avec le pistolet).

hum tu m'as donné envie de rechercher le titre, affaire a suivre ^^
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
Avatar de l’utilisateur
vathius
Habitué
 
Messages: 187
Enregistré le: 15 Jan 2005 01:00
Localisation: Kampai way of life !

Messagepar Pacodelamanschaft » 20 Jan 2006 19:53

Ne cherchez plus c'est Captain Power !

Une fiche
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Divine Punishment » 22 Jan 2006 02:04

yes bien joue! merci!
trop cool, c'est excellent, c'es tencor eplus kitsch que ce que je me rappelais!
excellent!
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar tekkeitserktok » 22 Jan 2006 02:37

Trop fort cette série ^^
(Paco j'adore ton avatar :D)
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar david » 22 Jan 2006 21:32

Noooooooooooonnnnnnn j'y crois pas je regardai ça quand j'etait petit j'avais le flingue.... snif ça rappel des souvenirs....
Cadeau pour les nostalgique plein de generique ici http://coucoucircus.org/da/index.php
Avatar de l’utilisateur
david
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Nov 2005 01:00
Localisation: Bah y'en a pas

Messagepar rukia » 22 Jan 2006 22:49

Oui comme tu dis, il y a beaucoup de souvenirs de gamins qui reviennent!!!! :lol:
C'est malheureux de ne plus revoir des dessins animés de notre époque, quand je vois maintenant ce que les gamin d'une dizaine d'années regarde (du style : les pokémons...), je me dis quà nottre époque on avait de la chance d'avoir de bons dessins animés!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
rukia
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 15 Nov 2005 01:00
Localisation: super sympas!!!

Messagepar david » 22 Jan 2006 23:37

Je me dit exactement la même chose. Lorsque je vois ce qui passe actuellement (sur les chaines françaises s'entend) c'est vrai que je me dis que ça devien du grand n'importe quoi et que j'ai eu du bol.

EDIT pour captain power on même y voir l'intro ici http://www.captainpower.com/
Avatar de l’utilisateur
david
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Nov 2005 01:00
Localisation: Bah y'en a pas

Messagepar Divine Punishment » 23 Jan 2006 10:41

Bah en fait , je suis üas sur qu'ils n'aient pas de chance....quand on voit comment nos animes etaient doubles,ca fait peur..ils avaient peut etre un meilleur graphisme, mai son pouvait vraiment pas profiter leinement des anies..lors que les generations suivantes, on peut leur montrer des choses bien mieux, c'est sur que le manga etl 'animation ont explose depuis et il y a beaucoup plus de choix maintenant qu'avant...
ca nous a tous donne envie, mais maintant on parle de moins en moins de nostalgie je trouve qu'il y a 5 ans encore..cette nostalgie prouvait juste qu'il y avait un manque total d'anime dans notre culture..maintenant on entend plus trop ces fans de vieux dessins animes..d'ailleurs cette baisse tombe pile poil avec l'explosion du net ...bizarre....
si a ce moment la, les chaines de television avaient reagi a cet appel, bah ells auraient pu se faire un mega max d'argent...
mais non....
tant pis pour eux...
en tous cas, le generique du debut c'est excellent! ils sont geniaux avec leurs armures en pauvre plastique....

une petite parenthese pour ceux qui font un peu d'info..c'est excellent comme notre memoire ressemble etrangement aux pointeurs en informatique...la memoire est bien la , mais on sne sait pourquoi, elle n''est plus accessible..et paf on revoit eux images, et tout revient d'un seul coup...avant hier, je savais meme plus que le captain power existait, et maintenan ten revoyant le generique, je me rappelle de trop pleins de choses, de la tete des gars..(moi j'adorais le gros bourin de base ave cune combinaaison entiere!)
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar vathius » 23 Jan 2006 21:16

mdrrr faut absolument que je regarde a nouveau un episode de cette série ^^
(merci paco de l'avoir retrouvé ;) )
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
Avatar de l’utilisateur
vathius
Habitué
 
Messages: 187
Enregistré le: 15 Jan 2005 01:00
Localisation: Kampai way of life !


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron