[ Drama ] Densha Otoko

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Messagepar Tité » 01 Juin 2006 00:38

les perso sont attachants,bon c'est vrai densha on aurait tendance a vouloir le cogner,mais perso,j'ai lu I"s et video girl bien avant,et j'ai appris a me calmer en les lisant parceque faut dire que dans ces mangas ont a souvent envie de les cogner,et a aucun moment j'ai voulu le frapper


ah bah ca me rassure de pas etre la seule a avoir envie de cogner sur les personnages jap ^^

bon ca fait longtemps que j'avais pas eu envie de poster sur animeka... mais pour Densha qd meme, je post ^^

j'ai moi aussi suivi la serie jusqu'au bout, et j'ai bien accroché. En effet le coté larmoyant du heros peut etre insuportable, mais il est touchant en meme temps. et toutes ces grimaces... je pensais que seul Onisuka (version papier ou anim, pas la série où il est tres soft) savait en faire autant ^^. et comme le faisait remarquer Gohan, la serie a le merite a travers ce perso d'abord le theme des gens mal ds leur peau, et c'est pas si souvent qu'onle voit.
Apres Hermes est parfois un peu trop coincée, "soit belle et tais-toi" (regardez la lire un livre, on dirait qu'elle a un manche a balai à la place de la colonne vertebrale) mais en meme temps elle regarde au dela des aparences chez les autres...
et c'est vrai que les alternances entre les moments forums et les moments "irl" sont chouettes. Les malheureux echecs du jalou etaient bien marrant aussi, et redonnaient du punch. mais je ne fais que répéter des choses déja dites...

ah, un moment ou je dois crier ma revolte :
Spoiler :
pourquoi tout le monde du forum jette Densha si brutalement une fois qu'il est casé?! ils sont dégueulasses !!!! :x
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Leto » 01 Juin 2006 00:41

J'ai enchaîné sur GTO qui est très bon aussi. Je l'ai même préféré à Densha.

D'ailleurs l'acteur qui fait Onizuka m'a permis de confirmer ce que je pensais, à savoir que si les acteurs surjouent et en font des tonnes, c'est que c'est le genre qui veut ça.
J'ai l'impression que c'est aussi une facette de la télé nipponne, à l'image des animateurs survoltés qui parlent et gesticulent à 100 à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar Konic » 01 Juin 2006 19:18

On devrait ouvrir un Topic "Drama" ça manque apparemment.
Malgré toutes mes craintes Densha continu à me passer sous les yeux, je suis les aventures navrantes de ce "vrai" Otaku. Les perso commencent à me faire sourire c'est bon signe, les forumeurs sont de plus en plus fous et la belle Hermés devient de plus en plus humaine, de ce fait plus élégante encore.
Je pense que je vais terminer ce Drama tout compte fait.

Perso, j'prefere comme même Pride, qui est nettement plus "Américanisé" avec des sentiments du sport, des affrontements viriles et des nanas stéréotypées. De quoi me tenir en halène en gros. ^^

Si vous avez des Drama à conseiller je commence à m'y faire.
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar NaNaeL » 17 Avr 2008 13:46

Déterrage de topic!

Alors je viens de finir ce drama. The drama préféré des otakus, la référence :)

Je dois dire que je suis agréablement surprise ! Je ne m'attendais pas vraiment à ça :)


Au début j'avais un peu de mal "mais c'est quoi cette tronche qu'il nous tire lui ? il est constipé ou quoi ? >_<" mais au bout de 2 ou 3 épisodes j'ai littéralement accroché !!
On s'y attache au personnage de Densha malgré son côté très pleurnicheur.

Les séquences autour du forum sont vraiment géniales !! (Oguri Shun :3) Ils sont eux aussi attachants... (moi aussi je veux des vrais amis xD)

Le thème abordé est assez original et très bien traité je trouve... (et dire que je suis pareil, fringues plouc en moins u_u) Je sais pas pour vous mais le fait de m'identifier aux forumeurs, et à Densha m'a rendu encore plus sensible à l'histoire :)

Du très très bon en gros ! Et mention spéciale à l'opening que j'adore !!!
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar scrapy68 » 15 Juin 2008 13:11

Deterrage de topic 2
Je viens de voir ce drama egalement plus les 2 special je vais m'attaquer au film peut-etre plus tard.
Ce drama est le deuxieme que j'ai vu ayant commencé par Dragonzakura.
On peut dire que ça change carrement de registre.
Ce drama a réussi a me tirer des larmes et ceux par deux fois.
A la moitié de l'episode 11 et au cour de la deuxieme partie du special.
Mis a part ca cette serie ma quand même pas mal fait rire.
Surtout jinkama-san elle qui saute sur tout ce qui bouge et qui debarque toujours sur la marche imperial.Elle ma bien fait rire.
Certain trouve que les acteurs surjoue mais je trouve que sa colle tres bien ca change des serie ou il n'y a pas suffisement d'emotions.

Je suis de l'avis de Nanael.
L'opening est superbe.

Une petite speciale pour les premiere minutes du première episode sur le fond de domo arigato mr roboto.
Le seigneur des pirates!!

Image
Avatar de l’utilisateur
scrapy68
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Juin 2008 00:37

Re: [ Drama ] Densha Otoko

Messagepar kiseiju » 05 Aoû 2009 14:10

Densha Otoko est le premier (et seul pour le moment) drama que j'ai vu.

J'ai bien aimé et ai accroché dès le début. L'histoire est simple mais il est vrai qu'on s'attache vite au héros. Le jeu des acteurs peut être surprenant et il est possible que ça freine des personnes. Après, c'est une comédie sentimentale à prendre au 2nd degré.

J'ai vu les deux épisodes spéciaux également. Celui avec le méchant chef d'entreprise, c'est quand même du grand n'importe quoi, il faut l'admettre ! Enfin ça reste dans le ton de la série, où tout est poussé à l'extrême.

Bref, c'était cool quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Précédente

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron