Devilman, le film

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Devilman, le film

Messagepar Guilhem » 07 Mar 2007 12:02

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 26681.html

A part le scénar' qui me rappelle méchamment le sort de DOOM, le jeu, quand il fut "adapté" au ciné, ce film a l'air trés sympa sur le plan visuel

Une bande annonce et un extrait dispos : voyez par vous-même... :wink:
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Membre d'honneur
 
Messages: 176
Enregistré le: 23 Mar 2005 01:00
Localisation: Mechafreak et content de l'être ^^

Messagepar GohanSSJ » 07 Mar 2007 12:29

Est-ce que tu l'as vu ? ^^

Il me semble que le film n'a pas très bien marché au Japon...
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar loadrunner » 07 Mar 2007 13:32

Pour ceux qui voudraient en savoir plus: http://www.mangajima.com/liveaction/dev ... vilman.htm

Je vais essayer de me le re-regarder, histoire de me raffraichir la mémoire, mais si c'est bien celui qui correspond aux quelques bribes que ma mémoire Alzheimerisée me propose (l'ayant vu il y a environ 2 ans normalement), je pense qu'au bout de 10 minutes, ça va être Shift/Supp, et re-bye-bye le devilman ^^
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Guilhem » 08 Mar 2007 13:59

GohanSSJ a écrit:Est-ce que tu l'as vu ? ^^

Nope : ce film est si grave que ça ?
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Membre d'honneur
 
Messages: 176
Enregistré le: 23 Mar 2005 01:00
Localisation: Mechafreak et content de l'être ^^

Messagepar Georgio » 11 Mar 2007 17:06

Mon dieu ce film est un calvaire....La mise en scène est exécrable, l'histoire mal ficelée et, le pire, 1 jeu d'acteur tout simplement désastreux...Franchement, à côté, les acteurs de "Plus belle la vie" méritent d'être oscarisés, alors c'est dire à quel point on touche le fond.

MAIS, il y a un mais, j'admet volontiers que les effets spéciaux sont correctes, même si on distingue trop des fois les images de synthèse. Quant au design de Devilman (et du méchant aussi d'ailleurs), je le trouve franchement réussi. C'est grâcce a ça que j'nai pas arrêté le film dès la 3ème minute même si je l'ai regardé en accéléré lol....

Bref, bilan: vraiment pas top. Il y avait pourtant du potentiel et les moyens pour faire mieux. J'ai eu envie pendant tout le film de taper l'acteur tellement il est naz.
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar kamuro » 11 Mar 2007 21:14

Ce film est l’une des pires adaptations jamais faites, même resident evile 2 n’est pas tombée aussi bas.
Tout est raté le scénario, la réalisation, les effets spéciaux et les scènes d’action non rien de speed.
La B.A est trompeuse vaut mieux passer sont chemin.

Ps : Georgio a raison le désigne de devilman et de l’ennemi est vraiment bien mais pas de quoi acheté le dvd.
Si la fleur de cerisier est la fleur parmi les fleurs alors le guerrier est l'homme parmi les hommes
Avatar de l’utilisateur
kamuro
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Oct 2006 20:35


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités