Quel animé souhaiteriez vous voir adapté "en live"

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Messagepar Nono » 15 Déc 2007 19:44

Hermelin a écrit:Gérard Jugnot!

Dans le rôle du Docteur Hell ? ou Il Palazzo ?
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar Hermelin » 15 Déc 2007 21:28

Les deux (avec un fond bleu)!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Nono » 15 Déc 2007 22:57

Hmmmm...
je sais pas trop... je reprécise quand même les personnages :
Le Dr Hell de Mazinger Z :
Image

Il Palazzo (sama, s'il vous plait !) d'Excel Saga :
Image

Alors jugnot, hem... pourquoi pas mais faut un gros ravalement de facade et une mise à niveau de comédien...
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar MikeTronic » 17 Déc 2007 02:02

Moi un Kaze No Stigma en live m'aurait bien plus ou alors un death note REUSSI... Liar Game & Hana Yori Dango ça c'est du live qui pete tout :-D
Avatar de l’utilisateur
MikeTronic
Visiteur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Oct 2007 01:17

Messagepar KURAMA » 17 Déc 2007 02:29

MikeTronic a écrit:Moi un Kaze No Stigma en live m'aurait bien plus ou alors un death note REUSSI... Liar Game & Hana Yori Dango ça c'est du live qui pete tout :-D

+1 ces dramas déchirent :P :P :P

Moi j'aimerais bien voir junni kokki (les 12 royaumes) adapté en live en y mettant les moyens ça devrait claquer!!
/me imagine déja les scénes Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar CyberSeb » 19 Déc 2007 12:52

misa-chan a écrit:
moi j'ai toujours révé de voir un dragon ball avec des vrais acteurs.

C'est en cours de production.


Je viens d'apprendre que Chow Yun-Fat aura le rôle de Tortue Géniale (je ne connais pas le nom japonais)... hé ben ca promet ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Subaru1980 » 23 Déc 2007 18:54

le seul est unique anime que je veux en vrai c'est...Monster, j'aime Kenshin et Hellisng par dessus tout, mais je les vois mal en grand écran, pareils pour d'autres animes que j'aime, Black Lagoon, Noir...
Avatar de l’utilisateur
Subaru1980
Habitué
 
Messages: 241
Enregistré le: 30 Aoû 2007 06:00
Localisation: Impreza WRX STi fan

Messagepar haurus » 24 Déc 2007 00:31

C'est vrai que pour ce qui est de Hellsing ou de Kenshin, les adaptations live sont inespérés et même si jamais elles se faisaient, ce serait de mauvaise facture.
par contre je suis pour l'adapatation live de Black Lagoon mais avec un gros budget, chose qui ne sera certainement pas le cas...
J'aimerais beaucoup voir adapter One Piece, en film avec un budget énorme !
Il y aurait de quoi égaliser avec Pirate des Caraïbes, qui sait ?
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Morgane » 02 Jan 2008 16:10

bon alors, peut être chuis à la rue et tout le monde le sait déjà, mais je viens d'apprendre que Mickael Knight Shyamalan (6ème sens, incassable, signes, le village,la jeune fille de l'eau)va réaliser Avatar....
EDIT: source: allociné, donc en théorie, c'est fiable....
Modifié en dernier par Morgane le 09 Avr 2008 08:24, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar KURAMA » 02 Jan 2008 16:22

OMG
j'avais entendu parlé récemment de l'adaptation de l'excellent avatar mais je pensais que c'était un projet fou et qu'ils n'allaient pas le faire (comme DBZ)!!
Enfin si tes sources sont sur Morgane, c'est une super bonne nouvelle:P
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Morgane » 07 Fév 2008 10:30

hello!
^^
bon alors, concernant Dragon ball, allociné france, annonce une sortie au 13 Aout 2008, mais sur les versions anglaise et allemande du site, il n'y a pas de date...donc?info ou intox? surprise....
sinon, je viens d'avoir une super idée d'animé à adapter en live: Full Metal Panic!, bon bien sûr on oublie les cheveux bleus de Midori , mais au vu des exo-squelettes à mon goût pas trop mal réussi de transformers, je me dis pourquoi pas? ^^

pour un film à transposer en animé, je dirais....peut être un truc complètement barré déjà à l'origine, genre un Guy Ritchie? je vois bien Revolver
EDIT: Dragon Ball prévu pour avril 2009!ça parait un peu plus raisonnable comme date de sortie. ^^
Modifié en dernier par Morgane le 09 Avr 2008 08:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar CyberSeb » 07 Fév 2008 18:43

Tiens a propos de Dragon Ball, je suis tombé dessus par hasard sur nanarland.com : Clic ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Morgane » 28 Avr 2008 19:49

petit up
j'ai édité la majorité de mes post pour y insérer des liens vers les films en questions.
note, pour les films d'animation qui sont sortis en France, j'ai privilègié la fiche allociné à la fiche animeka, ne m'en veuillez pas ^^
sinon
j'ai cité dans un des post précédents le splendide perfect blue.
Il se trouve que cet animé a bénéficié d'une adaptation ******Lien supprimé****** sortie au japon au moment où l'animé arrivait chez nous.(la fiche dirige vers le site newsasia, dites si vous voulez que je l'enlève rapport aux règles....)
de même depuis peu au japon est diffusé Cutie Honey (connu sous le nom de cherry miel


Morgane a écrit:Annonce! :P pour les fans d'Aï Yazawa, et surtout de last quarter, un film "live" a été tourné et semble être sortit au japon le tout depuis un moment en fait (2004)il s'appelle Kagen no tsuki (source newsasia)je vais essayer de le regarder cette semaine pour pouvoir vous en dire plus très vite :P


Edit LynAnnouilh : Veuillez utiliser la commande EDIT, appelée aussi fonction édition, qui vous permet d'ajouter dans vos posts des arguments ou du contenu supplémentaire afin d'éviter le double post, qui est notoirement incommodant. Merci bien.

désolée, c'était pour faire un up vu qu'il s'est passé trois semaines entre le deux posts

EDIT CyberSeb : Morgane, fais gaffe de ne pas mettre de lien vers un site de fansub ou de téléchargement, merci d'avance (et merci KalNex) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Hermelin » 23 Juil 2008 23:05

eliador, dans le topic <>, a écrit:Je suis contre le principe du live en général, notamment si fait par des japonais que je considère (c'est donc un avis personnel et 100% subjectif) comme parmi les plus mauvais acteurs du monde.

Ma raison : la grande force de l'animation, de par sa liberté vis à vis des contraintes du cinéma (acteurs, budget, censure plus présente, limite malgré tout des CGI), est de proposer des idées sans aucune limite. Le cinéma possède sa propre force, notamment les émotions ressortant du jeu des acteurs, mais passer de l'anim au live ne peut que niveler vers le bas.

Encore une fois, ce n'est que mon avis :!:

Ben en ce qui concerne le talent d'acteur des japonais, même si comme pour toutes les généralités ce n'est pas vraiment exact, je suis plutôt d'accord : c'est d'ailleurs ce qui me rebute dans les dramas (désolé Morgane :roll: ).

Par contre, je pense qu'on peut espérer voir des adaptations d'un support à un autre réussies (même si c'est trèèès rare) : je ne perds jamais espoir de voir une adaptation (en ce moment en l'occurrence j'attends celle de GitS) qui respecte l'œuvre originale tout en y apportant de l'originalité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar eliador » 23 Juil 2008 23:57

Hermelin a écrit:
eliador, dans le topic <>, a écrit:Je suis contre le principe du live en général, notamment si fait par des japonais que je considère (c'est donc un avis personnel et 100% subjectif) comme parmi les plus mauvais acteurs du monde.

Ma raison : la grande force de l'animation, de par sa liberté vis à vis des contraintes du cinéma (acteurs, budget, censure plus présente, limite malgré tout des CGI), est de proposer des idées sans aucune limite. Le cinéma possède sa propre force, notamment les émotions ressortant du jeu des acteurs, mais passer de l'anim au live ne peut que niveler vers le bas.

Encore une fois, ce n'est que mon avis :!:

Ben en ce qui concerne le talent d'acteur des japonais, même si comme pour toutes les généralités ce n'est pas vraiment exact, je suis plutôt d'accord : c'est d'ailleurs ce qui me rebute dans les dramas (désolé Morgane :roll: ).

Par contre, je pense qu'on peut espérer voir des adaptations d'un support à un autre réussies (même si c'est trèèès rare) : je ne perds jamais espoir de voir une adaptation (en ce moment en l'occurrence j'attends celle de GitS) qui respecte l'œuvre originale tout en y apportant de l'originalité.


Ah c'est ici qu'est passé Hermelin ... mais c'est quoi cet endroit ? Y'a des gens bizarres ici !

Juste pour dire que je parlais des acteurs japonais de drama et pas de cinéma (et encore c'est pas la foule mais, mon frère étant en partie au Japon et en Corée, j'en ai vu pas mal et je reste rebuter par le jeu d'acteur principalement japonais *hors Kitano, Kurozawa et Yoshitaro Nomura* même si je mesure le fossé culturel avec l'asie)
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Messagepar Ash!! » 26 Juil 2008 18:26

Je ne sais pas si ca a été dit, mais Cowboy Bebop vient d'être acheté par la FOX pour une adaptation live.



Source > http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ent-at-fox
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Précédente

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron