[ Drama ] Orange Days !!!

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[ Drama ] Orange Days !!!

Messagepar KURAMA » 29 Fév 2008 00:49

Orange Days

Voici un drama tout simplement extraordinaire, magnifique mais peu connut (va savoir pourquoi..?). C'est un de mes dramas préférés, je suis actuellement à l'épisode 6 (le 7 vient d'être traduit) et je meurs d'envie de vous le faire partager!!

Image

Année: 2004
Nombre d'épisodes: 11
Cast:
Kou Shibasaki (Hagio Sae)
Tsumabuki Satoshi (Yuuki Kai)
Narimiya Hiroki (Aida Shohei)
Miho Shiraishi (Ozawa Akane)
Juri Ueno (Kirishima Ayumi) ...

Histoire:

Sae Hagio est une étudiante comme les autres, enfin pas tout à fait puisqu'elle est sourde et muette depuis 4 ans. C'est aussi une excellente violoniste et pianiste. Elle va par la suite faire la rencontre de Kai Yuuki, étudiant en derniére année. Il recherche activement un emploi stable de salaryman malgré sa "vocation" premiére à savoir travailler à la réhabilitation de personnes handicapées! C'est alors que va naître entre ces deux personnes un sentiment d'amitié et d'amour qui va changer leur vie.
Parallélement, on suivra les "péripéties" de Sae, Kai et de leurs ami(e)s au sein de la Orange Society où l'on suivra l'entrée de nos héros dans la vie adulte...

Kurama

Quelques screenshots:

Spoiler :
Les membres de la Orange Society (non non c'est pas une secte lol ):

Image
Hagio Sae, belle et mystérieuse...

Image
Kai Yuuki

Image
Les autres membres ^^


Avis personnel:
Je ne m'embête pas à faire une belle fiche sur des trucs que j'aime pas lol. Donc vous l'aurez compris ce drama me 'touche' et m'intrigue énormément pour plusieurs raisons:
Déjà et chose fondamentale pour moi, le casting est ENORME, en plus que les acteurs soient connus, ils sont excellentissimes!! Rarement je n'ai vu autant de 'justesse' dans l'interprétation d'un rôle... Certains dialogues sont en "langage de signes" choses que l'on ne voit pas si souvent ^^
Cela permet une grande expressivité et donc une part importante des sentiments passe par les gestes. De fait, on s'attache à ces protagonistes, ils sont touchant et intéressant.
De plus le théme abordé (le rapport social d'une personne handicapée) est original et est traité de façon trés judicieux: tour à tour humour, emotion, drame...Ce savoureux cocktail ne me déplais pas du tout au contraire :D
Les musiques sont super belles, les perso attachants, l'ambiance excellente, Que demander de plus?? xD
J'essaie de vous convaincre car c'est vraiment un drama intéressant, ce n'est pas qu'un énième histoire d'amour, non c'est plus.
Donc je le conseille fortement à tous les fans ou non de dramas qui aiment voir des choses intéressantes et originales!

ps: le genre émotion/humour/drame me rappelle également le sublime Honey & Clover , si avec cela vous n'êtes pas convaincus... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités