[ Drama ] First Kiss, titre trompeur?

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[ Drama ] First Kiss, titre trompeur?

Messagepar KURAMA » 07 Mar 2008 20:03

Voici un nouveau drama trés frais et fort sympathique! Il date de 2007 (c'est pour cela que je suis qu'à l'épisode 5 ^^)

Image

Info

Année: 2007
Nombre d'épisodes: 12
Director: Takeuchi Hideki, Kawamura Yasuhiro, Suzuki Kentaro
Cast: Hiraoka Yuta (Yuuki Akio), Mao Inoue (Fukunaga Mio), ABE Sadao (Nikaido Masaru), Ito Hideaki (Kano Kazuki), Gekidan Hitori (Shindo Ichiryu), Matsuyuki Yasuko (Takagi Renko)
Genres: Comédie romantique, drame
Pays: Japon

Histoire:

Fukunaga Mio souffre depuis la naissance d'une malformation cardiaque qui fait d'elle une petite bombe à retardement susceptible de lâcher à tout moment.
Malgrè cette menace persistante, Mio est une jeune fille ouverte et souriante, bien qu'un peu tyrannique sur les bords ("Un malade est soit un ange, soit un démon, dit-elle, mais les anges, quand ils sont morts, on les oublie, et je ne veux pas être oubliée!").
Vivant depuis plus de 10 à Los Angeles pour les besoins de son traitement, la jeune fille accepte enfin l'opération qui peut, avec autant de chance la guérir... ou la condamner. Elle obtient de son medecin (c'est une vraie manipulatrice^^) le droit de faire avant cette intervention décisive, un voyage, qui sera peut etre son dernier.
De retour au Japon, elle débarque tout feu tout flamme chez le demi frère dont elle était séparée depuis 10 ans, chamboule sa vie et ses habitudes jusqu'à ce que celui qui se prenait pour un bon à rien trouve un but à sa vie : trouver l'homme qui saura faire découvrir à Mio le vrai amour, quel que soit le temps qu'il lui reste à vivre...
source: mangas arigatou

Screenshot:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avis personnel:

Alors, j'ai pris ce drama à contre-coeur, en fait je me suis dis 'first kiss' mouais une romance nian-nian non merci!
Et puis j'ai vu que Inoue Mao joué le rôle principal, à savoir celui de Mio! Donc je me suis lancé et résultat j'adore ^^ Déjà niveau casting, c'est énorme (le photographe Banba, Takenaka Naoto qui incarnait Stresemann dans Nodame, Natsuki Mari qui jouait la vice principale complètement loufoque de Nobuta wo Produce...)
Tout ça pour dire que les acteurs sont géniaux, l'histoire n'est pas "Mélodramatique" à s'ennuyer sec mais bien plus. Déjà Mio est une vraie peste sympathique et attachante, sa maladie est grave, on le sait mais elle ne rend pas Mio pour autant pitoyable!
De même, le second personnage dans ce drama c'est son frére qui est à la recherche de sa propre identité!
Donc nous suivons les aventures de ces deux ptis 'gugus' où vont venir se greffer tout un tas de perso attachant! D'où le conseil de ne pas s'arréter au titre qui peut suggérer une banale histoire d'amourette!!
Voilà comme je ne suis qu'au début de la série je ne pourrais donner un avis définitif que quand j'aurais vu toute la série mais je suis déjà emballé :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Linoa3006 » 09 Mar 2008 11:52

L'été dernier lors de mon voyage à Tokyo, quand on a visité le batiment de la Fuji TV y avait pleins d'affiches de ce drama...

Je vais le regarder et dés que possible je laisse mon avis ^^

En tout cas, j'adore les affiches, surtout celle où ils tendent tous la bouche pour un bisou !
Avatar de l’utilisateur
Linoa3006
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Fév 2008 20:19


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron