Full House, The drama !

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Full House, The drama !

Messagepar KURAMA » 17 Avr 2008 18:58

Donc je vais vous présenter mon drama préféré, c'est un Kdrama (coréen ^^) et il existe aussi un manhwa!

Full House
Image

info':
Réalisateur : Pyo Min Su
Genre : Comédie romantique
Durée : 960 minutes (16 épisodes de 60 mn)
Nationalité de la série* : Corée
Date de sortie : Juillet 2004

casting:
- Bi (Rain) as Lee Young Jae
- Song Hye Gyo as Han Ji Eun :oops:
- Han Eun Jung as Kang Hye Won
- Kim Sung Soo as Yoo Min Hyuk

Histoire:
Han Ji-Eun vit seule dans la grande maison que lui ont laissée ses parents. Elle se voit un jour offrir un voyage en Chine par un couple d'amis. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'ils vont profiter de son absence pour vendre sa maison à un acteur coréen très célèbre, qu'elle a justement rencontré dans l'avion. Il est plutôt réservé, ordonné et froid. Elle au contraire se complet dans l'exhubérance et le désordre. Le destin va les obliger à vivre sous le même toit, pour le meilleur et pour le rire...source: Animé land

ImageImageImageImage


ImageImage

Avis:
Je vais essayer de vous epargner un long discours où je ferais l'apologie de cette sublime série mais sachez qu'elle est Incontournable
Bon c'est pas mon premier Kdrama (c'est mon deuxiéme aprés Autumn tale), je l'ai commencé car il y a au casting Song Hye Gyo (belle et talentueuse ^^). Le genre de Full House est clairement la comédie (romantique xD).
Les +: Des acteurs et perso' en béton, ils jouent bien, interprétent de façon juste et sont trés bien développés!
Les musiques sont superbes (déjà dans mon mp3 lol), elles collent trés bien à l'ambiance tour à tour romantique et déjantée.
L'histoire est originale et on se laisse aller (1 épisode puis 2...puis 16 Xd)
Les -: ben oui parcequ'il en faut ^^
/me cherche....euh
ah si le rythme hihi, trés inégal! Les Kdramas contrairement aux Jdramas ont une durée beaucoup plus longue (16 épisodes de plus d'1heure), bon c'est beaucoup quand même, parfois répétitif (dispute/réconciliation...) mais ce n'est qu'un détail :P
Conclusion: Je l'ai déjà dis, Full House est CULTE, il faut le voir (/me déjà vu deux fois lol), le couple Rain Bi /Song Hye Gyo cartonne et arrache l'écran, on en redemande ^^

note: 9,5/10 (je mets jamais 10 à part pour seirei no moribito mdr)
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Re: Full House, The drama !

Messagepar ayla90 » 16 Jan 2009 23:32

j'ai adoré ce drama et surtout sa musique et je ne trouve pas qui c'est qui chante et quoi, et puisque que tu as déjà la musique dans ton mp3 je me demandai si tu pouvais m'indiqué ou je peut la trouvé. Merci d'avance.
ayla90
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Jan 2009 23:29

Re: Full House, The drama !

Messagepar NaNaeL » 17 Jan 2009 11:14

Oh ça me fait penser que j'avais oublié de le finir :o

Faut que je retrouve où j'en étais ^^'
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron