[Kdrama] The Snow Queen.

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[Kdrama] The Snow Queen.

Messagepar KURAMA » 15 Juin 2008 18:01

Ah pour mon ti retour, je ne viens pas les mais vides mdr, je vais vous présenter une série, un Kdrama (sans surprise? lol) un des meilleurs ^^
The Snow queen


Image
Image

Info':

Titre : 눈의 여왕 / Noon Eui Yeo Wang
Autre Titre : The Snow Queen
Genre : Drame, Romance
Pays : Corée
Episodes : 16
Casting:
*Hyun Bin dans le rôle de Han Tae Woong/Han Deuk Gu
* Sung Yu Ri dans le rôle de Kim Bo Ra
* Im Ju Hwan dans le rôle de Suh Gun Woo
* Yoo In Young dans le rôle de Lee Seung Ri



Histoire:
Han Tae-Woong , à l'âge de 17 ans, rencontre 2 personnes : - la 1ère est Jyung-Gyu, le "génie des maths" du lycée qui sent son titre menacé lors de l'arrivée de Tae-Woong. Une rivalité nait entre les 2 lycéens, mais après de nombreux évènements, ils deviennent les meilleurs amis du monde. - la 2ème personne est Kim Bo-Ra, de 3 ans plus jeune que Tae-Woong, qui a fugué de chez elle et qui rencontre notre héros par hasard. Bien que son père soit milliardaire et qu'elle ait accès à tout l'argent qu'elle veut, elle se sent terriblement seule et rêve d'aller en Laponie voir le palais de la Reine des Neiges [cf. La Reine Des Neiges, Andersen]. Elle tombe amoureuse de Tae-Woong à qui elle n'a jamais dit son nom. Cette vie paisible et tranquille poursuit son cours jusqu'au jour où..."
Source: Nana-chan


Screencaps:

Image Image Image Image Image Image Image Image

Avis:

Déjà niveau acteurs, on a le droit à deux têtes d'affiche: Hyun Bin et Sung Yu Ri formant un des meilleurs couples!! Au début, on aura tous envie de tuer Bo Ra, cette peste certes malade, mais vraiment peste (elle fait passé Mio dans first kiss pour une gentillet lol). Ces deux acteurs incarnent de façon crédible des personnages victimes d'un destin cruel. Sans jamais plonger dans le Mélodrame, The Snow queen balance entre le registre comique, dramatique et poétique.
En effet, c'est avant tout un conte de fée moderne et poignant. Les héros sont connectés par le destin trés tôt et on suit avec eux leurs retrouvailles.
A l'instar de beaucoup de séries coréenne où l'on constate une perte de vitesse vers le milieu, ici rien de tout cela! Les épisodes sont trés bien gérés. Concernant la fin, je n'en dis pas plus mais elle est magnifique ^^
Je ne saurais trop vous convaincre mais regarder juste les premiers épisodes, important pour la trame et vous verrez que les prochains épisodes s'enchainent tous seuls xD (D'ailleurs c'est une des séries où j'ai eu le plus de mal à dénicher)
Donc en conclusion, n'hésitez pas à plonger dans ce conte moderne, boulversant et magique, il en vaut la peine ^^


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron