Photos cosplay paris manga 08

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Re: Photos cosplay paris manga 08

Messagepar Theotenai » 19 Mai 2009 10:13

KalNex a écrit:tel des déesses devant leurs pieux de chevaliers.


Corrigé, tu avais oublié un mot :D (avec "preux" ça aurait été moins tendancieux ! :D)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Photos cosplay paris manga 08

Messagepar Napalmitos » 19 Mai 2009 10:16

KalNex a écrit:Savoir admirer les dons de notre seigneur n'est en rien une perversité!!
Ce n'est que rendre justice à la beauté de ces demoiselles qui se sont présenté devant nous, tel des déesses devant leurs pieux chevaliers.


C'est beau ce que tu dis Kal !

C'est exactement ce que je pense !
Et en de nombreuses occasions !

C'est un peu comme regarder le ciel et ses nuages, un petit oisillon dans un nid, un pantsu qui apparait furtivement dans une convention (ou un amphi). C'est la nature et dieu que c'est beau ! :D

Il faut savoir profiter de tout ce que la nature et le hasard nous offre à sa juste valeur !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Précédente

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités