[JDrama]Prisoner

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[JDrama]Prisoner

Messagepar Morgane » 21 Avr 2009 18:03

Image

Titre Original : プリズナー
Titre Anglais : Prisoner
Genres : Humain, suspence
Episodes : 5
Pays : Japon


Casting

* Tamayama Tetsuji dans le rôle de Izawa Keigo
* Tsuruta Mayu dans le rôle de Nishiyama Aki
* Omori Nao dans le rôle de Pon
* Nakamura Shunsuke dans le rôle de Yuzurihara Takuya
* Sada Mayumi dans le rôle de Matsumiya Aoi
* Kohinata Fumiyo dans le rôle de Ube Hajime
* Matsushige Yutaka dans le rôle de Zunmin Wang
* Ishiguro Ken dans le rôle de Wada Akira
* Tsuda Kanji dans le rôle de Saeki
* Tanaka Yoji dans le rôle de Doi Yutaro

Synopsis
Keigo est professeur. Mais pour d'obscures raisons, il quitte son poste et part rejoindre son ancien senpai à l'étranger. Celui ci s'occupe seul d'un oerphelinat. Très vite, il explique à Keigo que dans ce pays, c'est la loi du plus riche: ainsi, peut importe ce que tu fais, si tu as de l'argent, les lois et la police ne peuvent pas t'atteindre. Les deux hommes sont alors pris au coeur d'une énorme machination financière dont le but est le contrôle de l'île.

Deux épisodes vus à ce jour.
c'est assez sympathique, mais rien d'extraordinaire. Le fait que la moitié des dialogues sont en japonais et le reste en mauvais anglais est pour le moins désagréable, mais on s'y fait.
On retrouve dans ce drama bon nombre de visages connus:
ainsi la belle jeune femme dont Ruy était amoureux est ici une guide, Sato-san de Code blue est ici un parrain, le flic un peu barge de chakushin ari joue un mercenaire, et plusieurs autres que là tout de suite, je ne resitue pas.
L'histoire par contre est très intéressante: un mélange entre le fugitif et complot, Harrison Ford et Mel Gibson en moins, bien sûr. Le rythme est correcte, on est facilement pris par le suspense. Les personnages ont tous une histoire,e t on a même envie de la connaître cette histoire.
Pourtant, il manque quelque chose.
Hors mis les acteurs qui interprètent des non japonnais qui donnent mal au crâne avec leur mauvais accent anglais, il y a aussi le jeu...... c'est le pire jeu d'acteurs que j'ai vu depuis que je regarde des dramas.
Autant dans des dramas à vocation comique ce n'est pas trop gènant, autant ici, c'est vraiment désagréable, et ça gâche tout
Je pense donc ne pas finir ce drama, même s'il est plus que court
A noter qu'il est officiellement tiré d'une histoire vraie.
Pour l'originalité, j'aurais envi de mettre 7/10, mais pour la torture finalment infligée, 4/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités