[JDrama]Konkatsu!

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[JDrama]Konkatsu!

Messagepar Morgane » 12 Juin 2009 14:33

Image
Titre Original : 婚カツ!
Titre romaji : Konkatsu!
Japon - 2009


Casting

* Nakai Masahiro dans le rôle de Amamiya Kuniyuki
* Ueto Aya dans le rôle de Hida Haruno
* Sato Ryuta dans le rôle de Fukazawa Shigeru
* Shaku Yumiko dans le rôle de Murase Yuko
* Ueda Tatsuya dans le rôle de Amamiya Kuniyasu
* Tanihara Shosuke dans le rôle de Nihei Takumi
* Kitamura Yukiya dans le rôle de Ito Masaru
* Kohinata Fumiyo dans le rôle de Amamiya Kunio
* Ryo dans le rôle de Takakura Makoto
* Fubuki Jun dans le rôle de Mizoguchi Shizuko
* Hashizume Isao dans le rôle de Sakurada Shugoro
* Otomo Minami dans le rôle de Hayami Rika
* Tanaka Yoji dans le rôle de Masuoka Fumihiko
* Yamada Shintaro dans le rôle de Komatsu Narimichi
* Hanahara Teruko dans le rôle de Grand mère de Kuniyuki
* Toda Keiko dans le rôle de Amamiya Kaoru (special participation)

Synopsis

Amamiya Kuniyuki est l’homme le plus malchanceux du monde. Dernière en date, il donne accidentellement sa démission. Or, le lendemain, on annonce l’effondrement des marchés, l’entrée en crise : il ne peut pas retrouver de travaille. La chance semble enfin tourné quand il décroche un poste au bureau de lutte contre la baisse de la natalité du district, mais c’est en fait suite à un quiproquo : la ville entière croit à son mariage prochain. Seulement voilà, il n’a même pas de petite amie. La présidente du district lui demande expressément de se marier en grandes pompes dans exactement trois mois. Il a donc trois mois pour rencontrer une femme et en faire sa femme.


Ça va aller vite. Je me suis ennuyée comme rarement tout au long de ce premier épisode. Le héros est terne, et ses amis, pénibles. Rien ne m’a fait rire, la présidente est très agaçante, et les collègues beaucoup trop pompeux, même si apparemment c’est fait exprès. Il y a pourtant nombre de visages connus dans ce drama, comme le meilleur ami du héros qui n’est autre que le professeur si particulier de Rookies, le secrétaire de la présidente qu’on a vu partout et nulle part à la fois….

Je ne doute pas qu’au fur et à mesure, en ajoutant les personnages que l’on n’a pas encore rencontré il soit possible d’obtenir quelque chose de plus vivant, mais vu la difficulté avec laquelle je suis allée au terme de ce premier épisode, ce sera sans moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron