Le Calendrier des événements au Japon

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Le Calendrier des événements au Japon

Messagepar Md.Ant » 03 Juil 2009 20:49

konbawa a tous
Quelqu'un connait-il les dates importantes pour les Japonais et au Japon comme par exemple la fête nationale :oops: :s ou la fête du printemps...je sais que je pourrai trouver presque toutes ces dates sur Encarta mais je me suis dit que des petites précisions ou du vécu pourraient nous en apporter plus sur ces festivités que les 日本人célèbres chaque année... je l'ai lu comme vous tous que l'été est une saison ou se déroulent de nombreuses festivités j'ai voulu avoir une plus large vu de ses évenements... :)
merci^^
L'Homme est la pointe de la Flèche du temps, nous sommes le début du futur
Md.Ant
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Fév 2008 12:21
Localisation: Md.Ant

Re: Le Calendrier des événements au Japon

Messagepar Tité » 10 Aoû 2009 12:49

je réponds un peu tard, mais peut-etre ce sujet servira-t-il à d'autres personnes...

lors de la rédaction de la news sur les festivités au japon, j'avais trouvé ce site particulièrement bien fichu :wink:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités