[ Drama ] Jigoku Shojo..hahahah!

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[ Drama ] Jigoku Shojo..hahahah!

Messagepar PervertdeShibuya » 16 Aoû 2009 22:52

Jigoku Shojo : Fille des Enfers

Image

Image

J'avais déjà entendu parlé du drama bien avant, mais c'est seulement après savoir qu'Aya Sugimoto joue dedans que je suis allé voir^^
Ceux qui aiment la série vont êtres contents d'écouter la même BO et voir les scènes qui viennent direct de l'anime.
Le casting est excellent. Il y a Sugimoto, danceuse professionelle de tango et actrice (de film AV notament ;) ) dans le rôle de Hone Onna. Mais c'est surtout Sayuri Iwata qui est parfaite en fille des enfers. Même coupe de cheuveux, kimono, aucune expression, et elle est plutôt mignone:d

Sauf que c'est au moment où c'est censé faire peur que sa m'a fait beaucoup marrer! La scène qu'on attend tous vers la fin de chaques épisodes dans l'anime, elle est presque comique dans le drama. Et pour empirer, les effets spéciaux sont très bien faits tout au long de l'épisode, appart dans ces scènes là! C'est à voir, j'en dis pas plus :D

C'est malgré tout un bon drama. Genre mystère et...horreur?
Avatar de l’utilisateur
PervertdeShibuya
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Aoû 2009 22:01
Localisation: si tu reconnais cette fille, t'es un pervers comme moi;)

Re: [ Drama ] Jigoku Shojo..hahahah!

Messagepar allbrice » 17 Aoû 2009 00:16

Drama moyen mais pas mauvais, un assez bon mélange de mystère. Ceux qui ont vu la série comme l'indique Pervert pourront apprécier.

PervertdeShibuya a écrit:La scène qu'on attend tous vers la fin de chaques épisodes dans l'anime, elle est presque comique dans le drama

Elle m'a pas vraiment fait marrer, j'ai plutôt été déçu car je m'attendais à une bonne reproduction de ce passage.

PervertdeShibuya a écrit:C'est malgré tout un bon drama. Genre mystère et...horreur?

Je n'ai pas trouvé que ça faisait vraiment peur.
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités