[JDrama]Sasaki Fusai no jingi naki tatakai

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[JDrama]Sasaki Fusai no jingi naki tatakai

Messagepar Morgane » 18 Aoû 2009 18:01

Image
Titre romaji : Sasaki Fusai no Jingi Naki Tatakai
Titre Anglais : The Sasaki Couple's Merciless Battle
Japon – 2008


Casting

* Inagaki Goro dans le rôle de Sasaki Norimichi
* Koyuki dans le rôle de Sasaki Ritsuko
* Koide Keisuke dans le rôle de Sakuraba Hajime
* Sakai Wakana dans le rôle de Suzuki Megumi
* Furuta Arata dans le rôle de Inoki Tetsuo
* Yamamoto Koji dans le rôle de Ogawa Shinji
* Sakurai Sachiko dans le rôle de Yoshida Sae
* Enami Kyoko dans le rôle de Sasaki Yutoko
* Nishimura Masahiko dans le rôle de Chouno Kiyoshi
* Fujita Makoto dans le rôle de Baba Keiichiro

Synopsis

Ce drama raconte avec un mélange d’émotion et d’humour très bien dosé, les tribulations d’un couple d’avocats toujours au bord de la rupture. Moins fourbe (quoique ?) que la guerre des roses, il n’en est pas moins basé sur la même éternelle question : les hommes et les femmes sont ils vraiment faits pour vivre ensemble ?

Emmené par l’héroïne du cultissime Kimi wa petto, Sasaki Fusai est une comédie rafraîchissante sur les rapports humains. Si le couple Sasaki entretient une relation très douteuse, leurs relations avec le reste du monde sont elles emplies de bons sentiments. Au regard de ce pétillant premier épisode, il semblerait que chaque histoire, ou plutôt chaque affaire que le cabinet juridique Sasaki aura a traiter, servira en fait de thérapie conjugale à ce couple détonnant, mettant le doigt sur un problème qui touche de près (voir de très près) leur couple.
Assez proche d’un Ally McBeal (Hélène la secrétaire nymphomane en moins), sasaki fusai no jingi naki tatakai a un peu de mal à démarrer, mais une fois sur les rails, ça va tout seul, et on se laisse embringuer avec plaisir. A noter également la présence au casting de Koide Keisuke, vu notamment dans Rookies (il jouait celui qui devait toujours empêcher ses braves camarades de se battre)
J’ignore si le rythme donner par ce premier épisode tiendra toute la saison, toujours est il que j’ai bien envie de voir la suite (ce qui jusqu’ici n’a été le cas pour aucun des dramas que j’ai tenté de voir avec Koyuki : et non, je n’ai jamais fini Kimi wa petto, ni Engine)
Enjoy
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: [JDrama]Sasaki Fusai no jingi naki tatakai

Messagepar allbrice » 18 Aoû 2009 18:35

Morgane a écrit:Emmené par l’héroïne du cultissime Kimi wa petto

Tu n'y vas pas un peu fort là en qualifiant Kimi wa petto de cultissime ?

Sinon j'ai bien aimé ta présentation de ce drama qui me donne envie, d'autant plus qu'il y'a aussi l'actrice de Kimi wa petto qui y joue, donc raison de plus :)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: [JDrama]Sasaki Fusai no jingi naki tatakai

Messagepar Morgane » 18 Aoû 2009 19:09

ben écoute, c'est l'un des dramas les plus fréquement cités avec Hana yori dango, donc.....mais bon, je dis quand même quelques lignes plus loin que moi j'ai pas aimé
(et puis faut vendre!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités