[KDrama] Looking for Dorothy

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[KDrama] Looking for Dorothy

Messagepar Morgane » 07 Sep 2009 16:36

Image
Titre Original : 도로시를 찾아라
Autres Titres : Finding Dorothy / Looking for Dorothy
Corée - 2006

Casting
* Park Shi Eun dans le rôle de Na Kyung Ju
* Kim Young Ho dans le rôle de Park Yong Soo
* Kim Ye Won dans le rôle de Lee Soo Ah
* Ji Soo Won dans le rôle de Suh Ji Soo
* Lee Se Chang dans le rôle de Lee Hyun Soo
* Lee Dae Yeon dans le rôle de Captain Pyo
* Lee Mae Ri
* Kang Sung Pil
* Lee Won Yong

Synopsis

Un couple à la dérive s’entredéchire d’autant plus quand leur fille unique est kidnappée.
Soo Ah est une adorable petite fille. Mais elle ne va pas très bien, car ses parents se séparent, et il ne s’agit pas d’un divorce à l’amiable. Alors que déjà trois petits garçons ont disparu, la mère de Soo Ah préfère batifoler avec son jeune amant que d’aller la chercher à son école. Quant au mari, il est lui aussi trop occupé à flirter avec sa co-présentatrice pour prendre au sérieux les appelles de sa femme qui tente de l’avertir que la petite fille a disparu. Heureusement pour eux, une équipe d’élite est dépêchée sur les lieux pour les aider à retrouver Soo Ah, et si possible, les trois petits garçons, car de toute évidence, il s’agit du même ravisseur.

Un drama très court et très intense. La détresse des protagonistes est très bien retranscrite. Pas grand-chose à dire. Le suspense n’est pas assez intense à mon goût, mais les flashes back sur les jours heureux du couple sont bien faits, et bien introduit. Tout repose sur la prestation des acteurs qui est très bonne, et permet à la série d’être à peu près efficace. Pas un chef d’œuvre, mais une bonne production quand même.
Si je n’avais pas vu voice of murderer juste avant, je pense que j’aurais pu mieux apprécier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités