[JDrama]Otomen

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[JDrama]Otomen

Messagepar Morgane » 07 Déc 2009 19:46

Image

Titre : Otomen
Japon – 2009

Casting
Okada Masaki - Asuka Masamune
Kaho - Ryô Miyakozuka
Kimura Ryo - Tonomine Hajime
Seto Koji - Ariake Yamato
Sano Kazuma - Tachibana Juta
Ichikawa Tomohiro - Kurokawa Kitora
Kiritani Mirei - Oharida Miyabi
Yanagihara Kanako - Hanazawa Yumeko
Takada Nobuhiko - Père de Ryo
Tsurumi Shingo - Père d'Asuka
Yamamoto Mirai - Mère d'Asuka

Synopsis

Asuka Masamune est le très charismatique capitaine de l’équipe de Kendo. Considéré par tous comme l’homme japonais parfait, il est la fierté de l’école, certains élèves allant jusqu’à s’inscrire dans ce lycée juste pour avoir la chance de l’avoir comme mentor.
Mais Juta Tachibana, playboy de service, est intrigué par tant de perfection, et va très vite découvrir que Asuka cache un terrible secret : il se passionne pour toutes sortes d’activités purement féminines, comme la couture, la cuisine…
En parallèle, Tonomine Hajime qui voue une haine sans borne à Asuka décide qu’il est temps de s’en débarrasser, et Ryô Miyakozuka, vient d’être transférée dans la classe de notre héros.


Bien qu’il soit prévisible que ce drama soit d’une niaiserie assez impressionnante, je me surprends tout de même à me laisser prendre au jeu très rapidement. Hanazawa sensei est tellement exubérante, que je n’ai pas bien compris quelle était la matière qu’elle enseignait. L’humour et la bonne camaraderie qui règnent dans la classe, ne sont pas sans rappeler gokusen (drama) ou encore toradora (anime)
Attention cependant : contrairement à la multitudes de drama « scolaires » que j’ai pu regarder jusqu’à présent, Otomen ne compte pas de « beaux gosses » type yamapi ou autre matsuda shota. Au contraire, les protagonistes sont presque tous laids, voire gros(voire les deux), mais ça ne les rends que plus intéressants !
Vite ! un deuxième épisode !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron