[KDrama]My Love Patzzi

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[KDrama]My Love Patzzi

Messagepar Morgane » 29 Jan 2010 21:30

Image
Titre Original : 내 사랑 팥쥐 / Nae Sarang Patjwi
Titre Anglais : My Love Patzzi
Genres : Romance
Épisodes : 10
Pays : Corée
Année : 2002
Ending theme song : Sweet Dream par Jang Nara

Casting

* Jang Na Ra dans le rôle de Yang Song Yi
* Kim Rae Won dans le rôle de Kim Hyun Sung
* Kim Jae Won dans le rôle de Kang Seung Joon
* Hong Eun Hee dans le rôle de Eun Hee Won
* Kang Rae Yun dans le rôle de Hwang Bo Yu Ri
* Kim Kyung Shik dans le rôle de Yang Sam Yul
* Shin Dong Mi dans le rôle de Noh Ji Young
* Park Kwang Jung dans le rôle de Nam Joo Im
* Huh Jung Min dans le rôle de Moon Seung Man
* Park In Hwan dans le rôle de a Pool technician
* Lee Se Young dans le rôle de Yang Song Yi
* Kwon Oh Min

Synopsis

Yang song Yi est une jeune fille pétillante. Très pétillante, un peu trop même. Surtout qu’elle a vraiment très mauvais caractère. Du coup, elle n’a absolument aucun ami, hors mis Heun Hee Won, qui a défaut d’être réellement son amie, la « supporte » depuis la maternelle. Mais la vérité, c’est que Hee Won que tout le monde prend pour un ange est en fait ultra manipulatrice et utilise Song Yi comme faire valoir. Song yi n’est pas dupe, loin de la, mas à chaque fois qu’elle tente une vengeance, cela se retourne contre elle. Elle a donc fini par arrêter.
Mais contre toute attente, Hee Won lui trouve un travail dans le parc d’attraction où elle travail. La chance semble tourner : Song Yi rencontre des personnes qui semblent l’apprécier, et ce n’est pas au goût de Hee won.

Une comédie romantique rafraîchissante. Ca fait plaisir de voir que pour une fois l’héroïne, même si elle est un peu naïve est loin des clichés habituels de femmes parfaite qu’on ne comprends pas pourquoi elle ne trouve pas l’amour. Song Yi a vraiment un caractère épouvantable, de très mauvaises manières, aucune classe, marche comme un homme, et ne sait pas s’habiller. Quant à son langage !...
C’est aussi très plaisant de voir évoluer le personnage de Hee Won, qui fait tout dans le dos, mais qui très vite, va être contrainte de dévoiler peu à peu son vrai visage en cherchant des alliées contre Song Yi, qui elle, fini par en gagner. Le dernier gros point positif que j’ai envie de montrer, c’est le fait que malgré le physique de rêve de Hee Won, il y a des hommes qui ne se laissent pas berner, et ça aussi, c’est plutôt agréable.
Bref, je passe un bon moment avec ce drama

Juste une chose : si quelqu’un l’a vu, je n’ai pas compris c’est quoi cette histoire de Patzzi. Il semble que ce soit un personnage du folklore. Si quelqu’un peut m’éclairer..
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités