[JDrama]Yamato Nadeshiko...enfin il parait!

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[JDrama]Yamato Nadeshiko...enfin il parait!

Messagepar Morgane » 29 Jan 2010 21:46

Image

Titre Original : ヤマトナデシコ七変化
Titre romaji : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Autre Titre : Perfect Girl Evolution
Genre : Comédie
Épisodes : /
Pays : Japon
Année : 2010
Music : Love yourself ~Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki~ by KAT-TUN

Casting

* Kamenashi Kazuya dans le rôle de Takano Kyohei
* Tegoshi Yuya dans le rôle de Toyama Yukinojo
* Oomasa Aya dans le rôle de Nakahara Sunako
* Uchi Hiroki dans le rôle de Oda Takenaga
* Miyao Shuntaro dans le rôle de Morii Ranmaru
* Kato Seishiro dans le rôle de Nakahara Takeru
* Kanbe Ranko dans le rôle de Kasahara Noi
* Osugi Ren dans le rôle de Shinichi
* Takashima Reiko dans le rôle de Nakahara Mine


Synopsis
Dois je vraiment donner un synopsis ??
Bon alors soit, on sait jamais. Donc voilà, Sunako-chan vit en recluse depuis que le garçon qu’elle aimait l’a traitée de mocheté. Elle a bannit tous les miroirs et a décidé que s’occuper de son apparence était futile. De fait, elle commence a ressembler à Sudako (cf : the Ring). Seulement voilà, sa tante ne l’entend pas de cette oreille et l’envoi vivre dans son manoir avec 4 hommes très beaux et leur donne pour mission de la transformer en « Lady ». Soutenue par son petit cousin Takeru, elle va tenter de survivre au milieu de ses éblouissantes créatures….


Et oui, en fait, il fallait un synopsis. Cette adaptation est très « libre ». Le drama est encore plus axée sur Kyouhei que l’animé. Ca m’ennui vraiment que ce soit cet acteur qui fasse Kyouhei parce que je l’aime pas des masses cet acteur, mais au terme de ce premier épisode, il ne s’en sort pas trop mal. Pour les trois autres, ben on n’a pas du tout eu le temps de juger. Sunako par contre est jusqu’à présent plutôt bien interprétée, malgré quelques mimiques trop poussées (comme ses doigts qui sortent en permanence de la cape en faisant des gestes bizarres)
Ce premier épisode ne vient pas de l’animé, et je ne crois pas qu’il vienne du manga (mais je n’en suis qu’au tome 3, donc.)
A suivre donc

Bon alors voilà, comme prévu, je me suis arrêtée très vite. trop de jonhnny's tue le johnny's....c'est imbuvable à mon goût, je n'arrive absolument pas à m'y intéresser, ça tourne complètement en rond, et les acteurs ne me plaisent vraiment pas.
Pour les fans du manga ou de l'animé, je conseil de passer votre chemin...les fans de johnny's, ben éclatez vous!
Modifié en dernier par Morgane le 09 Juil 2011 19:18, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Yamato, fiche temporaire

Messagepar NaNaeL » 31 Jan 2010 16:06

J'ai vu les deux premiers.

C'est plutôt marrant, mais je ne suis pas tellement convaincue. Enfin, j'ai envie de voir la suite puisque j'ai adoré l'anime.

Par contre, j'ai adoré le gamin (qui n'est pas dans l'anime, pour le manga, je sais pas). Pour un enfant de son âge, il joue plutôt bien, fais de longues phrases et il est tout mimi.

On verra pour la suite.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: Yamato Nadeshiko...enfin il parait!

Messagepar Morgane » 11 Avr 2010 20:05

ben voilà, moi j'ai arrêté au terme du troisième, que je me suis vraiment forcée à regarder. Le gamin, aussi charmant soit il, n'arrive à sauver le reste du casting à mon goût. Je préfère largement la seconde saison de bloody monday (même si c'est absolument pas comparable!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron