Idée de Cosplay pour Fille

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

Idée de Cosplay pour Fille

Messagepar Crazy Sweet » 16 Fév 2010 15:14

Bonjour, voila j'ai un soucis je tente de trouver des Cosplay mais impossible pour moi. J'ai les cheveux mi long (arrivant au niveau de la poitrine) et de couleur châtain. J'avais penser a Tifa de FF7 mais elle est souvent utilisé. Lara Croft, je l'ai faite pour la Chibi Japan Expo 2009 mais pas pu faire la tresse. En plus mon budget est pas vraiment élevé (Entre 20 & 70 euro pas plus). Merci pour vos réponses =)
Crazy Sweet
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Fév 2010 15:12

Re: Idée de Cosplay pour Fille

Messagepar Nimaroth » 16 Fév 2010 20:49

J'ai essayé de reflechir pour t'aider mais sans ligne directrice pas tres simple ...
Et encore moins simple de trouver une fille avec des cheveux mi-long portant autre chose qu'un uniforme scolaire.

Je vais quand meme te proposer quelques idées, à voir si ca te plait. Ce qui m'inquiete un peu c'est que tu n'as sorti que des personnages de jeux videos, un personnage d'anime te conviendra t'il ?

Sinon voila ...
En premier, tu as Hinata Hyuuga de Naruto Shippuden (elle a les cheveux qui ont poussé, dans le premier ils sont tres court).
Navré mais je n'ai pas trouvé de photo correcte donc fouille le net pour te faire une idée.

Sinon il y a aussi Tobiume, le zanpakuto de Momo Hinamori dans Bleach.
Je te donne le lien wiki pour te faire une idée :
http://bleach.wikia.com/wiki/Tobiume_(spirit)

Je repensais à deux autres aussi, Kikyo ou Sango de Inuyasha.
Idem, je n'ai pas de lien alors regarde sur le net pour te faire une idée.

* attention, ce qui suis est une blague a ne pas prendre au premier degré :mrgreen: *
Enfin, si tu n'as vraiment pas les moyens, il y a Narusegawa de Love Hina dans la tenue qui suis :
http://fc07.deviantart.net/fs30/f/2008/050/8/d/Narusegawa__s_Bathing_by_MarkZero.jpg
:out:

Voila, mais si ca ne te conviens pas, explique un peu mieux ce que tu recherches
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Avatar de l’utilisateur
Nimaroth
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Fév 2010 23:25

Re: Idée de Cosplay pour Fille

Messagepar vlad1236 » 16 Fév 2010 21:30

Rin Toshaka de FSN :p la meilleure Tsundere de tout les temps ( hein , Eldrick ? ;) )
Spoiler :
Image
Image
Image
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Idée de Cosplay pour Fille

Messagepar Scythe » 17 Fév 2010 19:37

Grave vive Rin, et vive Archer, y'a que eux de vrai dans FSN, et heureusement que le film est centré sur eux plutôt que notre Shiro national...:3 En plus le déguisement est plutôt accessible, suffit de trouver un pull rouge avec une croix blanche sur le torse (rien que ça) et une jupe noire!
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Idée de Cosplay pour Fille

Messagepar vlad1236 » 17 Fév 2010 20:27

tu mériterais seulement d'être lynché sur la place publique jeune blasphémateur surtout comment oublier son Zettai Ryouiki cette délicate bande de peau situé entre la minijupe et le collant qui est la source du pouvoir ultime de la femme surtout quand on atteint la classe S :love:

Je n'aurais rien ajouter :| lol
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Idée de Cosplay pour Fille

Messagepar Scythe » 17 Fév 2010 21:35

Merci Vlad, tu as raison, ne rajoute rien :3
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.

Re: Idée de Cosplay pour Fille

Messagepar Gaston_di_NoNo » 19 Fév 2010 03:38

Déjà, avant tout, je te conseille de prendre pour modèle un perso' que tu connais bien et que tu apprécies ! Parce que ce n'est pas tout d'avoir les habits du moine, encore faut-il savoir être dans la peau du personnage, et c'est là que tout l'Art du cosplay se joue ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron