[KDrama] 49 Days

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[KDrama] 49 Days

Messagepar Morgane » 28 Juil 2011 20:47

Image

Titre Original : 49일 / 49 Il
Titre Anglais : 49 Days
Titre Francais : 49 jours
Episodes : 20
Genres : Fantaisie, Romance, Drame
Pays : Corée
Année : 2011



• Lee Yo Won dans le rôle de Song Yi Kyung
• Nam Gyu Ri dans le rôle de Shin Ji Hyun
• Kim Yoo Bin dans le rôle de Young Ji Hyun
• Jo Hyun Jae dans le rôle de Han Kang
• Bae Soo Bin dans le rôle de Kang Min Ho
• Jung Il Woo dans le rôle de Scheduler / Song Yi Soo
• Seo Ji Hye dans le rôle de Shin In Jung

Synopsis

Shin Ji Hyun est une jeune femme pleine de vie et heureuse. Elle est belle, elle a des amies dévouées, et elle se marie très prochainement avec l’homme qu’elle aime. Mais alors qu’elle vient de choisir les robes des demoiselles d’honneur, elle se retrouve mêlée à un énorme carambolage….et meurt.
S’étant désincarné, elle remarque sur les lieux de l’accident, un homme qui semble être capable de la voir. Ayant accompagné son corps à l’hôpital, elle revoit cet homme qui semble être ici pour accueillir les âmes. Il finit par accepté de lui parler : elle n’aurait pas du mourir aujourd’hui, il est plutôt embêté. Du coup, il lui propose deux choix : mourir (ouais, bof), ou revenir dans le corps de quelqu’un d’autre afin de recueillir trois véritables larmes de tristesse, prouvant qu’elle compte pour au moins trois personnes. Si elle réussi, elle pourra regagner son corps, et sa vie.

Après ce premier épisode, je suis plutôt emballée. J’étais ravie de retrouver Jeong Il Woo, vu notamment dans le super drama my fair lady (très très drôle). Pour l’instant, je me marre bien, et j’en envi d’en voir plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron