[JDrama]Juui Dolittle

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[JDrama]Juui Dolittle

Messagepar Morgane » 19 Nov 2011 22:06

Image

Shun Oguri dans le rôle de Kenichi Tottori
* Mao Inoue dans le rôle de Asuka Tajima
* Hiroki Narimiya dans le rôle de Masaru Hanabishi
* Koji Ishizaka dans le rôle de Professeur Tomizawa
* Jun Kunimura dans le rôle de Directeur Domon
* Ema Fujisawa dans le rôle de Rumi Hudou
* Masaki Suda dans le rôle de Junpei Domon
* Hideyuki Kasahara dans le rôle de Yoko Domon

Synopsis:

Le docteur Kenichi Tottori est probablement le meilleur vétérinaire Japonais. Pourtant, il souffre d'une très mauvaise réputation. En effet, s'il est très attentionné envers les animaux, il n'en va pas de même pour ses congénères, qu'il méprise. Mais pour être un vétérinaire à la pointe de toute la science vétérinaire inédite au Japon, il pratique des honoraires hors normes, qui n'aident pas à e rendre sympathique aux yeux des humains.


Heureusement, certaines personnes aiment réellement leurs animaux, au point qu'ils n'hsitent pas à y mettre le prix pour les sauver. Le docteur Hanaishi et le professeur Tomizawa, qui connaissent tous deux le talent de Tottori, lui adressent leurs patients désespérés.


Désolée, je suis plus qu'en retard pour le visionnage de ce drama, mais je dois avouer que le titre m'a fait un peu peur au début.


J'ai fini par me lancer, parce que quand même, c'est Shun Oguri le héro, ensuite, y a Mao Inoue (l'inoubliable Tsukishi de Hana Yori Dango) et pour finir, y a aussi Hiroki Narimiya, vu dans tellement de bons dramas que bon... (entre autres bloody monday saison 1 et 2 ou encore Yankee kun to megan chan, d'ailleurs, je crois que j'ai oublié de faire un article pour celui-ci, mais aussi Clover et gokusen)


Le premier épisode est assez sympa, mais annonce un drama peut être pas super abouti. Niveau psychologie des personnages, ça peut être dangereux s'ils ne sont pas approfondis (comme c'est malheureusement souvent le cas, je dois l'avouer).

Pour l'instant, on a (comme d'hab j'ai envie de dire) Shun Oguri très froid et distant, limite hautain, qui méprise tout le monde ou presque. Ensuite, on a Mao Inoue qui se bat contre l'adversité, et Hiroki qui a tout, y compris un grand coeur, et qui je suppose va essayer de réconcillier shun oguri avec les humains, mais en tombant amoureux de l'autre (oui, ça transpire le triangle amoureux bateau).


Du coup, comme ce sont vraiment des acteurs que j'apprécie, je pense regarder au moins le second épisode, mais je n'ai rien trouvé d'original à ce drama, et je n'en attends pas grand chose.

Ah! j'oubliais: point super important: Shun Oguri ne parle pas aux animaux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités