[02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Un lieu pour quitter son ordinateur, sans quitter son univers.

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 27 Juin 2014 13:21

Ben quoi, tu veux aller aux Pestacles toi aussi et tu peux pas..arf, kaori a dit non alors tu restes à la maison :twisted: .
Mais je suis bonne princesse *s'étouffe", je promet de regarder si je vous trouve un porte clef, pour tous les deux ^^

Tiens je suis tombée la-dessus hier:

Spoiler :
Image

huhu !!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar vb2n » 30 Juin 2014 15:08

En tout cas, j'ai trouvé comment utilisé le code de 45 jours gratuit ADN même sur un ticket acheté en prévente. http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/offre-adn-mode-demploi_102833.htm.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 04 Juil 2014 11:28

n'empêche je l'aime bien ton jeu de mot JK (en plus il me va bien *_*).
Pestacle: évènement concours ou les pestes taclent à foison.

Ah oui ok, c'est cool. Merci Vb2n pour l'info.
Ce sera l'occasion de tester la plateforme en ce qui me concerne.
Ah oui et j'aurai deux autres codes à refiler si jamais (ou à vendre, ça dépendra du client :3)


___________________________________________________

Photos Cosplay et autres.. à vos mirettes!

On commence par..
Spoiler sur Kill la Kill.. huhuuu :
Image

Image

Image


Spoiler sur « EX-TER-MI-NA-TE » :
Image


Spoiler sur Brigade S.O.S au rapport.. :
Image


Spoiler sur Yoshiiiiiiii! :
Image


Spoiler sur TTGL.. :
Image

Image


Spoiler sur "Amidala" s'il vous plaît (courbette) :
Image


Spoiler sur Winry and Shiro.. so cute :
Image


Spoiler sur <3 :
Image
*_*


Spoiler sur "Pouvoir du Prisme Lunaire ! Transforme-moi!" :
Image

Image


Spoiler sur Peter Pan et Clochette *_* :
Image


Spoiler sur Un ange passe.. :
Image


Spoiler sur Edward aux mains d'argent :
Image

Image


Spoiler sur Alors! qui est ce? .. :
Image


Spoiler sur ?? :
Image



Spoiler sur Culture, Traditionnelle et autres :
Image

Image

Koto
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
*_*
Modifié en dernier par Gally le 04 Juil 2014 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Karore » 04 Juil 2014 11:59

lol y'en a au moins qui devait pas avoir très chaud lol
En tout cas, sympa à voir ^^

Jolie la Haruhi Suzumiya :love:

Gally a écrit:
Spoiler sur ?? :
Image

ça c'est de Kyoukai no Kanata >> https://www.youtube.com/watch?v=ppUE0JKLhEc
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 04 Juil 2014 13:06

Ben en fait il a fait 25 degrés mercredi et 28 jeudi donc bon ^^

Merci pour l'éclaircissement Karore, je ne savais pas du tout mais aucune idée. J'avais pensé à madoka (oui je n'ai pas encore vu Madoka) mais j'ai eu un doute et après vérification ben nan. ^^
Sont cutes !
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Ash!! » 04 Juil 2014 13:18

Gally a écrit:
Spoiler sur Alors! qui est ce? .. :
Image

C'est Summer Wars.

Sinon impressionnant pour Edward Scissorhands, et il fallait oser pour les nudistes ^^.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 04 Juil 2014 13:30

Bravo Ash! c'est bien King Kazma de Summer Wars (que je m'apprête à revoir avec ma chibi ^^)

Que du bonheur ces copslays! (et particulièrement les nudistes xD)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Drizztou » 04 Juil 2014 13:55

Le jour de notre IRL, on a vu aussi un cosplay du méchant de Summer Wars. Je rages de pas être assez à l'aise pour avoir demandé à plusieurs cosplayers de les prendre en photo (Morrigan de Dragon Age, Madoka, Saber de Fate Stay Night, une très jolie Lucy de Fairy Tail, Pedobear, etc... même si pour la plupart on en a tous les ans). Gally en comparaison, elle est allé voir les mecs à moitié à poil de Kill la Kill :shock: .
Ah oui et comme tous les ans, tu avais le fameux Pedobear, qui allait voir les filles avec des sucettes avant de foncer sur elles. Ça me fera toujours triper ce truc ^^ .
Impressionnant ce Edward aux mains d'argent que tu as nous fais partager Gally, je suis bien d'accord :o .

Assez surpris par l'engouement sur Madoka qu'il a pu y avoir cette année (cosplays, goodies). L'année dernière en comparaison, c'était blindé de Hatsune Miku. Il y a eu pas mal de cosplays League of Legends aussi (j'ai vu Nidalee, Akali en infirmière et il me semble avoir vu Jarvan). L'année dernière, j'avais été plus chanceux en voyant une très belle Ahri.

J'ai du mal à trouver des posters :kc: .

Assez amusé de voir la réaction de Gally en lui montrant les tableaux de Gunm qui étaient présents à la JE et qu'elle s'est empressé de photographier. Et je me souviens d'une remarque que je lui ai faite : "je sens que tu vas changer de signature sur Animeka". J'ai toujours raison huhu. Appelez moi Conan bis.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 04 Juil 2014 14:36

ben faut oser Louve dans la vie sinon t'as rien :3. Ensuite, ils étaient là pour ça en même temps, pourquoi se gêner?
Hum, cela dit, j'ai photographié des photographes japonais so sexy qui photographiaient des cosplayers.. :mrgreen:

K-dow:
Spoiler sur Gunnm last order :
Image


Y a un truc à savoir pendant la JE.
Quand on s'y rend le dimanche, dernier jour, que l'on reste jusqu'à la fin de la journée, parfois (demande d'être malin et audacieux) il est possible de récupérer des pancartes, affiches, machins à l’effigie de nos héros.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Drizztou » 04 Juil 2014 15:40

Oui Loadrunner me l'avait dit. Mais voila, faut soit venir le dimanche (non...), soit être parisien pour pouvoir être disponible quand on veut. Il y a des affiches que j'aurais bien demandé sinon ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar sarafyn » 04 Juil 2014 21:39

Superbe ! J'ai vu la voiture et la moto… j'adore la voiture, ça rend vachement bien, je trouve. Je posterai quelques photos, il y a notamment un cosplay que je n'ai su identifier. :D
Roh… y en a qui sont venus quasiment nus… ils ont osé… Merci pour les photos !
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Juil 2014 23:41

Alalala merci pour les photos !!! :love: :love: :love: :love:

J'adore le coté jusqu’au-boutiste des cosplayer c'est une regal pour les yeux (masculin et féminin). ( :love: Suzu en bunny girl et j'étais même pas là pour poser avec :cry: )

Comme à chaque fois de superbe costume parfois très proche ( :shock: edward scissorhands !), d'autres très imposant (l'ange ^^ ) et très osé (Les nudistes :mrgreen: ). Mmmm dommage pas de Matoi ryuko en mode combat ^^ Super chouette l'affiche Gally ça en jette (Je ne ferais pas de remarque sur les photos des photographe, chacun ses petits cotés pervers... oups j'ai encore pensé à voix haute :mrgreen: ) Hatsune Miku c'est un peu la base des conventions cosplay lool pour toutes celles où je suis aller, il y en a toujours eu 4 ou 5 lol ^^

Vous avez du vous régaler je suis jaloux :mad: mais bon peut-être l'an prochain avec de la chance (beaucoup beaucoup :wink: )
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 05 Juil 2014 02:20

@JK: Quand j'ai interpellé Haruhi, je lui ai dis texto "Jte prends en photo svp, tu es un véritable fantasme pour JK" ^^
Ce n'est pas de la perversité JK en ce qui concerne les photographes japonais, c'est de la survie.. (sont tellement peu nombreux en France). Et puis d'ailleurs certains souriaient pdt les prises (flaque).

@Sara: hâte de voir tes photos.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar izumiho » 05 Juil 2014 08:44

Gally a écrit:On commence par..
Spoiler sur Kill la Kill.. huhuuu :
Image

Image

Image


Spoiler sur <3 :
Image
*_*



Je note que quand il s'agit des nudistes, ça ne fait pas scandale chez tous nos amis garant de la morale. Il n'y a pas de justice. 8)

Dommage pour le téléphone portable... Bon l'anachronisme c'est sympa mais quand même dommage. Au japon elles n'avaient pas de téléphone portable mais elles couraient vite donc pour les photos c'était cramé. Là encore, pas de justice...

JigoKu Kokoro a écrit:J'adore le coté jusqu’au-boutiste des cosplayer c'est une regal pour les yeux (masculin et féminin). ( :love: Suzu en bunny girl et j'étais même pas là pour poser avec :cry: )


Il aurait fallu te surveiller pour la protéger, on ne sait jamais :wink:
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 05 Juil 2014 08:50

Ou Izu et je râle de bon matin :3

J'ai pris cette photo à la sauvette, le couple ne posait donc pas à ce moment là. Et du coup, l'anachronisme dont tu parles, vois tu, était fait exprès..ou pas ^^.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar sarafyn » 06 Juil 2014 20:33

J'arrive pas à régler les images comme je veux… du coup, je vous laisse cliquer sur les vignettes. Si vous cliquez de nouveau sur l'image, vous l'avez en taille normale. ;)

Image

Ces deux-là sont mes chouchous, je les trouve très beaux. La tenue de la demoiselle est faite en cuir. C'était un stand consacré à la confection en cuir.
Image

Image

Si vous savez d'où ils viennent, cela m'intéresse…
De dos…
Image

De face…
Image

J'ai pu l'avoir rapidement, sorry… Mais de face, il fait vraiment peur, Hellraiser…
Image

Image

Et… les robots qui dansent !! Si vous regardez bien, il y en a aussi en arrière plan.
Image


J'étais un peu déçue, je m'attendais à voir plus de personnes en cosplay sexy mais ils se sont déplacés pour Gally !! :D
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 06 Juil 2014 21:39

(N'empêche, je dis bravo! et j'encourage vivement des cosplays comme les nudistes!!!!! *_*
j'en vois pas beaucoup qui critique Yoko ou Haruhi hein..)

Je partage tes goûts concernant tes chouchous, trop sympa le costume de la demoiselle.
Aucune idée concernant les cosplayers tunique rouge. J'ai pensé vite fait au 5e élément mais nan.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 06 Juil 2014 21:48

À voir de plus près les costumes j'aurais dit des spaces marines du chaos avant d'aller se coucher (parce que oui ils sont en robe de chambre et plus en armure...)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar vb2n » 06 Juil 2014 22:18

Ouis, ben ce n'est pas demain la veille que vous me verrais faire du cosplay. Je ne saurais pas faire les costumes (même les minimaliste des nudist beach. Va savoir remarque si je trouve un galeçon rayé blanc et bleu, je dois et de grosse lunette et une vielle couverture trouée marron, je doit pouvoir faire Toshiro dans un Harlock (type Cosmowarrior Zero).

Après, c'est vrai qu'il y a des vestiaires pour se changer. Les conventions sont un monde à part. Et ce n'est pas pratique pour faire des achats.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar sarafyn » 06 Juil 2014 22:23

Peut-être qu'ils sortent d'un jeu vidéo, non ?
L'année prochaine, je m'organise et j'essaie de faire un cosplay, un truc pas trop dur à confectionner, pas trop lourd à porter. Je prends vos idées mais j'y vais habillée (j'anaticipe les hypothétiques propositions de Gally ;))
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Gally » 06 Juil 2014 22:29

Vb2N cosplayer! Youhouuu !!!!
/me ne louperait ça pour rien au monde

Avec Yartrub en Ryuko, au top !

What else ??

Mouahaha :twisted:

Edit: nan Sara, nous on regardera et on prendra les photos :mrgreen: (et éventuellement, on les fera chanter huhuuu)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14


Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 06 Juil 2014 22:45

Ah mais nan ! S'il faut en plus de se déguiser se travestir, autant que ce soit réciproque !

sara vient avec un collègue déguisé mais pas elle, c'est louche.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar sarafyn » 06 Juil 2014 22:48

Son déguisement était super light ! Si je trouve, je mets sa photo. :)
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: [02 au 06 juillet 2014] Japan Expo - Paris

Messagepar Yartrub » 06 Juil 2014 22:58

Le gars du vestiaire qui lui a rendu son sac a pourtant compris tout de suite qu'il était déguisé en Justin Bieber ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Agenda des Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron