[Marathon Re:Zero la nuit du 14 janvier 2017 au Max Linder]

Un lieu pour quitter son ordinateur, sans quitter son univers.

[Marathon Re:Zero la nuit du 14 janvier 2017 au Max Linder]

Messagepar Woldrim » 18 Nov 2016 13:17

Bon, je copie colle le texte :D

Un marathon Re:Zero proposé en janvier prochain au Max Linder. Revivez les 13 épisodes de l'anime sur grand écran !

Après l'annonce de l'arrivée de la saga Re:Zero en manga chez Ototo et light novel chez Ofelbe, le fameux cinéma parisien Max Linder Panorama surfe sur le succès de la série qui a tant fait parler d'elle en 2016 et propose une soirée exceptionnelle à tous les fans d'animation.

S'inscrivant dans le cadre des rendez-vous "Les nuits au Max", que l'établissement organise régulièrement, cet événement inédit en France proposera une projection des épisodes 1 à 13 de la série animée Re:Zero (Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu) et ce, en version originale sous-titrée ! La diffusion se déroulera ainsi dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier 2017 au Max Linder à Paris. La soirée débutera dès minuit pour se prolonger jusqu'à 8h du matin (marathon oblige) et sera ponctuée de diverses animations et surprises.

Les billets sont d'ores et déjà disponibles en pré-vente sur le site Weezevent au prix de 16.99 €, café et petit déjeuner inclus !


(source : Nautiljon) (Lien : Soirée Re:Zero au ciné)

C'était pour savoir si des gens étaient intéressés d'y aller. En tout cas, moi j'y serais et je n'aurais pas vu la série ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Marathon Re:Zero la nuit du 14 janvier 2017 au Max Lind

Messagepar Drizztou » 18 Nov 2016 15:28

Woldrim a écrit:C'était pour savoir si des gens étaient intéressés d'y aller. En tout cas, moi j'y serais et je n'aurais pas vu la série ^^

Oh si ce n'est que ça, je te raconterais la fin de l'anime et tu seras au même niveau que tout le monde :D .
(C'était Drizztou - les bons tuyaux)
N’empêche, ça commence tard dans la soirée, votre séance.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: [Marathon Re:Zero la nuit du 14 janvier 2017 au Max Lind

Messagepar Yartrub » 18 Nov 2016 20:54

Je n'ai pas envie de finir fou.

Mais si tu veux on peut se voir avant la séance, ou après. Le dimanche matin à Paris, c'est surréaliste. Rien n'est ouvert, on se croirait dans un film post-apo.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [Marathon Re:Zero la nuit du 14 janvier 2017 au Max Lind

Messagepar vb2n » 18 Nov 2016 22:15

Je note toujours, enfin, il faudrait que je me renseigne sur la série.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [Marathon Re:Zero la nuit du 14 janvier 2017 au Max Lind

Messagepar Gally » 18 Nov 2016 22:33

Pas intéressée non plus :3
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [Marathon Re:Zero la nuit du 14 janvier 2017 au Max Lind

Messagepar Woldrim » 19 Nov 2016 02:31

Drizztou a écrit:Oh si ce n'est que ça, je te raconterais la fin de l'anime et tu seras au même niveau que tout le monde :D .
(C'était Drizztou - les bons tuyaux)


Je crois que les conversations que je vais entendre autour de moi vont me spoil ^^ Si je m'y retrouve seul, ça sent le mode solitaire avec les écouteurs :D

Yartrub a écrit:Mais si tu veux on peut se voir avant la séance, ou après. Le dimanche matin à Paris, c'est surréaliste. Rien n'est ouvert, on se croirait dans un film post-apo.


Cela pourrait peut être le faire si tu es dans les parages. Je te donne mes dispo par MP ^^

Pour le moment, seul Vb2n n'a pas dit non ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Marathon Re:Zero la nuit du 14 janvier 2017 au Max Lind

Messagepar izumiho » 21 Déc 2016 21:35

Drizztou a écrit:Oh si ce n'est que ça, je te raconterais la fin de l'anime et tu seras au même niveau que tout le monde :D .
(C'était Drizztou - les bons tuyaux)


En même temps c'est assez basique comme fin : acheter les posters, figurines, portes-clés, autocollants, clear files, dakimakura, costumes de maid et shampoing à l'effigie de Rem. Qui s'intéresse au reste ?
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: [Marathon Re:Zero la nuit du 14 janvier 2017 au Max Lind

Messagepar vb2n » 08 Jan 2017 17:13

Bon, ce sera sans moi. Je n'arrive pas à me connecter à la page pour réserver une place, j'ai moyennement envie d'investir 16€ et quelques heures dans cette série, je risque de m'endormir et la semaine suivante, il y a Kizumonogatari au Grand Rex.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [Marathon Re:Zero la nuit du 14 janvier 2017 au Max Lind

Messagepar Woldrim » 16 Jan 2017 17:11

La nuit fut agréable ^^

Plutôt excellent comme expérience de voir une série tv au cinéma dans une salle comme celle du Max. J'ai réussi à ne pas me faire spoiler par les fans et je n'étais pas le seul à découvrir la série.

A la fin, notamment au 13ème épisode, ça commençait à être très difficile de se concentrer. Je n'avais pas sommeil mais le cerveau commençait à ne plus bien analyser !

Je n'ai rien gagné à la tombola mais je suis tout de même reparti avec deux posters et un shikishi plutôt sympa.

J'ai beaucoup apprécié la série en elle-même et l'ambiance était sympathique, notamment lorsque ça réagissait dans la salle à certains passages !

A la fin, on nous a annoncé une seconde soirée de prévue pour les autres épisodes.

Une bonne soirée otaku digne de ce nom :D
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Agenda des Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités