[TFOU MAX]

Suivez l'Actualité des animes.

[TFOU MAX]

Messagepar Karore » 30 Sep 2015 00:40



Hé ! je viens de découvrir la nouvelle plate-forme de VOD, pour les dessins-animés et films.
Et oui, nos petits (ou grands), ont aussi leur plate forme illimité, en VF pour 3€ par mois (premier mois gratuit, et contrat sans engagement).

Rien de bien différent que nous avons avec nos wakanim, Crunchy ou ADN. Même principe, et accessible aussi sur différents support : TV, Tablette ou mobile et sur le web.

Évidement un contrôle parental est possible.

Perso, je trouve ça vraiment bien, ça peut évité de voir en boucle des séries qui n'intéresse personne à le TV quand on a des enfants, en attendant "l'épisode tant attendu". Et ça laisse aussi un contrôle sur le temps de visionnage.

Bon la mienne est grande, quoique les séries comme One Piece, Jewelpet, Beyblade Shogun Steel, Naruto : Shippuden ou encore les séries TV comme Zoé, Anubis, Le crash du vol 29 ou 5/A (15/Love) à ça c'est pile ce qui lui faut à la mienne ^-^, c'est tout de même bien pensé.

Enfin voilà si ils vont suivre les sorties au file du temps ou si ça bougera pas.

En tout cas, là je suis sur les licences qui sont dans leur catalogue, du coup c'est en cours sur Animeka ! :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Retourner vers Éditeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités