|Déclic images|

Suivez l'Actualité des animes.

Re: |Déclic images|

Messagepar Zozoba » 05 Nov 2009 23:02

Syaoran a écrit:Et attendez un an, vous allez voir cowboy beebop et toute la trique passé à 15euros aussi :)

C'est déjà le prix ou il était proposé en début de collection. D'ailleurs je me souviens l'an dernier tu avais dis la même chose mais ce n'est pas encore arrivé :D, par contre je dis pas, à la fin de la collection, les premiers coffrets seront à 15-20€ voir peut être moins.

En attendant :p, je profite des avantages d'être abonnés chez eux (y'a de sacré réduction sur les "nouveaux" coffrets tel que Ippo (exemple))
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: |Déclic images|

Messagepar Syaoran » 05 Nov 2009 23:34

l'an dernier tu avais dis la même chose mais ce n'est pas encore arrivé , par contre je dis pas, à la fin de la collection, les premiers coffrets seront à 15-20€ voir peut être moins.


Heu non j'avais dit que dans 1 ans ils seraient dans la collection de declic à coup sur contrairement à ce qui était dit dans la pub et c'est bien le cas.
La je parie que l'année prochaine (le temps que la collection soit finie) on a une remise dessus du style 5coffret colelctor 75euros :)

L'avantage c'est qu'on pourra choisir les séries que l'on veut en évitant celles que l'on ne voulait pas et qui étaient comprise dans l'offre

Enfin bon perso je suis pas pressé dc même si ça se fait dans 2ans ça me va XD
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: |Déclic images|

Messagepar Zozoba » 06 Nov 2009 11:46

Syaoran a écrit:La je parie que l'année prochaine (le temps que la collection soit finie) on a une remise dessus du style 5coffret colelctor 75euros :)

Oui, le temps que la collection soit fini (en gros 19-20 mois), enfin on verra bien :D mais je pense pas à ce prix là (au début)
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: |Déclic images|

Messagepar Syaoran » 11 Déc 2009 15:33

Pour ceux qui ont raté la collection nostalgie-gold voilà une belle promo pour noel. De quoi passer de bonne fêtes assurément ^^

http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... _collector
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: |Déclic images|

Messagepar Zozoba » 11 Déc 2009 19:30

Sympa comme cadeau de noel :D
Infos ! Ceux qui sont abonnés à au moins une des deux collections, sur le site déclic-collection dans la partie boutique, tout les coffrets présent sur la page (qu'a donné Syaoran) et quelques uns de plus sont à 16.95€, profitez en ;)
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: |Déclic images|

Messagepar Gaston_di_NoNo » 12 Déc 2009 16:01

autre info (tant qu'à faire, hein ;)) :
info' importante concernant le coffret 2 de Yuyu Hakusho
Image
Attention !!! Ceux qui sont intéressés par ce coffret, sachez que les coffrets actuellement sur le marché sont buggés !!! Donc ne les achetez pas maintenant, attendez que les bugs soient corrigés.
En l'occurrence : il y aurait un DVD qui présente des problèmes de lecture lors d'un (ou plusieurs ?) épisode(s). En gros, en plein épisode, un bug sympathique stoppe la lecture du DVD ^^" Second souci, des DVD de Hunter X Hunter se sont glissés à la place des DVD de Yuyu Hakusho (étrange, n'est-ce pas ? ^^").

Bref, si vous trouvez un coffret 2 de Yuyu Hakusho dans le commerce, et si vous l'achetez, déballez-le immédiatement devant le vendeur pour vérifier que tout est correct (si c'est un coffret buggé vous le repèrerez rapidement puisqu'il y a quelques DVD de Hunter X Hunter à la place). Si les DVD sont les bons, à priori il ne devrait pas y avoir de souci. M'enfin, à ma connaissance, les coffrets buggés ont été retirés de la vente mais n'ont pas encore été remplacés donc si vous en trouvez quand même, méfiance ! Bref, soyez patients.

PS : le coffret 1 ne présente aucun problème, par contre ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: |Déclic images|

Messagepar NaNaeL » 12 Déc 2009 16:09

Gaston_di_NoNo a écrit: Second souci, des DVD de Hunter X Hunter se sont glissés à la place des DVD de Yuyu Hakusho (étrange, n'est-ce pas ? ").


:ptdr:

Ah ouais quand même !

Ils étaient bourrés ou quoi ? :P
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Re: |Déclic images|

Messagepar Zozoba » 12 Déc 2009 16:27

Il est impossible de discerner un bon coffret yuyu hakusho d'un mauvais.

Pourquoi ? C'est simple, ce sont tous les mêmes pour l'instant ^^. L'erreur des DVD 10 et 16 ont subi un défaut de gravure (récurent sur tout les DVD) deux épisodes ne sont pas complétement visionnable et comme dit plus haut, on retrouve des épisodes de HXH en plus des épisodes YuYu sur le dernier DVD mais ce n'est pas visible et seulement accessible en explorant le DVD à partir d'un PC.

Déclic à eu gain de cause et les DVD seront dupliqués gratuitement par la société en question, vu que l'erreur vient d'eux (il me semble)

Pour ceux qui comme moi sont abonnés à la collection GOLD, les DVD bugués seront renvoyés avec les prochains numéros (quand je ne sais pas ^^)

D'ailleurs dans l'offre de manga distribution le deuxième coffret n'est pas présent :D
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: |Déclic images|

Messagepar Mega-Playboy » 12 Déc 2009 17:07

Ouais ben apparemment jsuis allé lire le forum déclic, et d'après un membre ces idiots ont renvoyés des DVD ENCORE buggés. Incroyable un tel degré d'incompétence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: |Déclic images|

Messagepar Gaston_di_NoNo » 12 Déc 2009 17:29

ah, merci pour ces précisions Zozoba, je pensais qu'en ouvrant le coffret on distinguerait facilement les DVD de Yuyu des DVD de Hunter X Hunter puisque normalement la sérigraphie sur le DVD devrait être différente ^^"
Bon du coup ça va être chaud de distinguer un bon coffret d'un mauvais lorsque le bon coffret sera sorti (car nul doute que quelques âmes mal intentionnées vont tenter de refourguer leurs coffrets buggés >.< ).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: |Déclic images|

Messagepar inuyasha28 » 12 Jan 2010 13:53

deux collector chez DI
Image

source: http://www.declic-images.com/declic/forum/lire_post.php?id_post=30166
black lagoon saison 2 chez Déclic Image

Image

source: http://www.declic-images.com/declic/forum/lire_post.php?id_post=30167

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
http://www.host-kawaii.net/
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1289
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

Re: |Déclic images|

Messagepar Syaoran » 12 Jan 2010 14:06

Osef trinity blood par contre Black lagoon je l'attendais depuis un bon moment :). En plus, le manga va être rééditer là, que du bon :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: |Déclic images|

Messagepar Napalmitos » 12 Jan 2010 14:35

J'ai déjà la version base, vais pas racheter la collector quand même ^^

J'avais d'ailleurs salué à l'époque la rapidité avec laquelle ils l'avaient sorti, et surtout son prix !
C'est pas du Kaze ! XD

D'ailleurs, j'aurai bien aimé connaitre les chiffres de leur vente de cette série (avec une référence ou 2 histoire de juger) mais à mon avis, ça a du super bien partir ! (le comparatif avec Kaze, c'était : 12 episode de Black lagoon : 17 €, 12 episodes de rozen maiden : 60 €... je ne sais pas si tout vient du prix de la licence ou du taff des trad :p osef de la vf)

Pour Trinity blood, comme Syao, ça me laisse complètement indifférent ! ^^

Ps : une fois de plus, je salue bien bas la politique commerciale de Declic !

Edit : Je rajouterai quand même le très beau packaging de Rozen Maiden à la défense de Kaze
(même si les bonus sont pourris et que 43€ de carton et encre, ça fait cher)
Modifié en dernier par Napalmitos le 12 Jan 2010 15:17, modifié 1 fois.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: |Déclic images|

Messagepar vlad1236 » 12 Jan 2010 14:39

ohoh , Black lagoon :love:
Mais comme Syaoran et Napalmitos , Trinity blood ( à terminer d'ailleurs :p ) , ça (re)passeras à la trappe :)
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: |Déclic images|

Messagepar Theotenai » 12 Jan 2010 15:01

Napalmitos a écrit:Ps : une fois de plus, je salue bien bas la politique commerciale de Declic !


Ouaip, dommage que leur catalogue soit assez pauvre en série de qualité.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: |Déclic images|

Messagepar Syaoran » 12 Jan 2010 15:13

Pauvre?

Pour moi il s'agit au contraire du plus riche avec notamment l'ajout l'édition gold qui a ramené bcp bcp d'excellentes séries.

Le seul défaut majeur pour moi c'est clairement l'abscence de nouvelles licences.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: |Déclic images|

Messagepar Mega-Playboy » 12 Jan 2010 17:14

Syaoran a écrit:Pauvre?

Pour moi il s'agit au contraire du plus riche avec notamment l'ajout l'édition gold qui a ramené bcp bcp d'excellentes séries.

Le seul défaut majeur pour moi c'est clairement l'abscence de nouvelles licences.

+1
C'est peut-être pas l'éditeur ayant sorti le plus de titre, mais par rapport à la concurrence (Kaze notamment) j'y trouve pour ma part bien plus de titre de qualité.
Jespère que ces deux collections marcheront du tonnerre, et que DI longtemps en procès pourra se refaire un peu la cerise, histoire d'envisager des nouveautés à l'avenir.
Mais je suis assez confiant, si Déclic a entrepris les démarches pour doubler enfin des séries comme Black Lagoon ou Trinity BLood, c'est que les caisses ne sont sûrement pas complétement vides !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mega-Playboy
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 10 Sep 2009 15:25

Re: |Déclic images|

Messagepar Gaston_di_NoNo » 12 Jan 2010 18:58

Mega-Playboy a écrit:
Syaoran a écrit:(...)l'ajout l'édition gold qui a ramené bcp bcp d'excellentes séries.

+1(...)

Hmm... ce n'est pas tout à fait ça, c'est plutôt que l'édition Gold (ou plutôt "Nostalgie") à remis à l'ordre du jour beaucoup d'excellentes séries. Parce que bon, ces séries, elles étaient déjà toutes sorties auparavant mais avec un autre packaging.

Le packaging de Black Lagoon et de Trinity Blood ressemble beaucoup à ceux des éditions "Nostalgie" et "Gold"... donc savez-vous s'il s'agit de ce type de coffret ou bien s'il s'agit bien d'un véritable coffret collector ?
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: |Déclic images|

Messagepar Theotenai » 12 Jan 2010 19:12

Syaoran a écrit:Pauvre?

Pour moi il s'agit au contraire du plus riche avec notamment l'ajout l'édition gold qui a ramené bcp bcp d'excellentes séries.


Bah, je ne sais pas, j'ai juste vu le catalogue de leur site, il est peut-être pas complet (après ça dépend aussi ce qu'on appelle série de qualité).
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: |Déclic images|

Messagepar Karore » 27 Jan 2010 19:52

Découvrez les dernières nouveautés : Ranma 1/2 Partie 4, Le village Maudit, Captain Herlock...

Image
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: |Déclic images|

Messagepar Syaoran » 27 Jan 2010 21:27

C'est là ou je regrette vraiment de pas être abonné...17euros higurashi omg +tout les autres dvd gold au même prix Oo. Et puis le Higurashi à 17euros, c'est pas une édition simple mais collector (que je trouve au passage super belle)

Et après on va te sortir des coffrets à 70euros en disant que c'est pas viable, on se demande quand même comment font manga distribution pour fournir tant de séries à ce prix là même s'ils n'ont pas de licences récentes.

J'hésite en tout cas à me reprendre les coffret que j'ai en édition simple en édition collector (15euros sans abo) mais je vois pas trop ou j epourrai ranger mes éditions simple si je fais ça -_-'
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: |Déclic images|

Messagepar Rimoan » 27 Jan 2010 22:11

Ah oui, ils ont fait un très joli boulot sur le coffret d'Higurashi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: |Déclic images|

Messagepar yamaneko44 » 31 Jan 2010 21:14

Moi j'attends avec impatience le coffret qui regroupe tous les films et oav des Slayers. Pour le moment, pas de date de sortie, même si c'est programmé...
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Re: |Déclic images|

Messagepar Shu. » 16 Fév 2010 10:13

Petite info !

Image
Les abonnés ont reçu les nouveaux DVD corrigés de YUYU HAKUSHO ! (le dvd 10 ce mois-ci en retard...)

Bref, si jamais vous l'achetez à quelqu'un faites attention ! Demandez à ce qu'il y ai les dvd en double au pire...




Image

Autre info: sur HUNTER X HUNTER PARTIE 2, les OAV sont uniquement en VOSTF ! De plus la sérigraphie est inversée.
Concrètement: le dvd 1, c'est en fait le dvd 2...
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Shu.
Membre d'honneur
 
Messages: 428
Enregistré le: 22 Mar 2006 21:28
Localisation: néon rose

Re: |Déclic images|

Messagepar mitsuki. » 20 Fév 2010 21:22

Mega-Playboy a écrit:
Syaoran a écrit:Pauvre?

Pour moi il s'agit au contraire du plus riche avec notamment l'ajout l'édition gold qui a ramené bcp bcp d'excellentes séries.

Le seul défaut majeur pour moi c'est clairement l'abscence de nouvelles licences.

+1
C'est peut-être pas l'éditeur ayant sorti le plus de titre, mais par rapport à la concurrence (Kaze notamment) j'y trouve pour ma part bien plus de titre de qualité.
Jespère que ces deux collections marcheront du tonnerre, et que DI longtemps en procès pourra se refaire un peu la cerise, histoire d'envisager des nouveautés à l'avenir.
Mais je suis assez confiant, si Déclic a entrepris les démarches pour doubler enfin des séries comme Black Lagoon ou Trinity BLood, c'est que les caisses ne sont sûrement pas complétement vides !


Histoire de poster pour rien dire, comme d'habitude, et de donner tort aux imbéciles, comme toujours, Declic-Images est quand même tourné pour les nostalgiques de la japanimation dont je fais partie, et j'y trouve vraiment mon bonheur car ce sont des séries qui marquèrent mon enfance.

Alors dire que le catalogue est pauvre, c'est vraiment n'avoir commencé qu'à être fan de la japanimation qu'avec Naruto, One Piece et Bleach.

Aujourd'hui tous les "branleurs de la japanimation" vous diront que les séries des années 80 (à l'époque c'était quand même quelque chose), c'est de la merde parce que c'est mal réalisé, c'est pas beau, que c'est en français, etc, etc... (les studios n'avaient pas la technologie d'il y a dix ans).

J'ai commencé à découvrir Declic-Images avec Slayers et Love Hina (que je n'ai jamais pu finir tellement que c'était trop débile!) en 2002, je crois.

D'autant plus qu'aujourd'hui, la concurrence est rude et la santé financière de Déclic-Images n'est pas au mieux (ça dure depuis quelques temps déjà).

Au vu des dernières licences sorties (à ma connaissance), c'est sûr que ce n'est pas avec Koi Koi Seven ou encore Super Gals malgré pour ce dernier un très bon choix bien que je trouve le papier meilleur qu'ils vont faire mouche.

Alors hein, c'est sûr que c'est facile de critiquer quand on y connaît rien à rien !
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
mitsuki.
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 01 Aoû 2008 23:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Éditeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron