|WE Anim/WE Prod|

Suivez l'Actualité des animes.

|WE Anim/WE Prod|

Messagepar Gogeta » 31 Mar 2008 23:42

Image
Catalogue

Image
Catalogue

L'éditeur vient d'acquérir School Rumble

Source
Modifié en dernier par Gogeta le 02 Nov 2010 20:26, modifié 2 fois.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar inuyasha28 » 01 Avr 2008 20:17

pour school rumble , c'est les 2saison + la premiere serie oav qui sont licensier par we anim

source:
http://japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=563
Avatar de l’utilisateur
inuyasha28
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1284
Enregistré le: 12 Oct 2007 22:28

Messagepar kypcj » 01 Avr 2008 23:57

La série sortira comme les autres titres actuels de l'éditeur : en version unitaire, avec une petite box que l'on pourra acheter avec le dernier volume (pas comme chez Beez par exemple, où si tu achète le premier volume et que tu ne prends pas la suite, tu te retrouves avec une box vide :/)
kypcj
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mar 2008 20:48

Messagepar Gogeta » 07 Avr 2008 14:57

voici des infos supplementaires de Winsh sur le forum We prod

Nous proposerons les unitaires au prix de 14.99€ en digipack simple comme les autres titres WE ANIM.
Tous les trois unitaires nous proposerons un coffret permettant de regrouper les trois volumes parus (un coffret de demi saison donc), et un goodies ( nous avons plein d'idée mais nous devrons en parler au japonais, personellement je milite pour un caleçon Harima Very Happy Very Happy ).

- Ainsi les acheteurs qui ne connaissent pas la série pourrons la decouvrir par le biais d'un unitaire à un prix moins élévé qu'un coffret.

- Ceux qui soutiendront la série en achetant les unitaires bénéficieront d'un goodies et d'une box pour ranger les unitaires.

- Enfin ceux qui attendront les coffrets de demi-saison (avec les trois unitaires dedans) car ils preferent acheter d'un coup pourront l'acheter au prix des trois unitaires.

Encore une fois ce n'est qu'une vague idée de comment nous souhaitons procéder car si par exemple la série se retrouvait diffuser en télé, tout cela changerait propablement).

Bref on à encore pas mal de chose à débroussailer... mais je posterais demain des photos des packaging des premiers WE ANIM histoire que l'on puisse se rendre compte du packaging de nos unitaires qu'on à voulu un peu différent du reste du marché, comme notre collection MAD ASIA.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: |WE Anim|

Messagepar Funman » 21 Déc 2008 18:09

Issue du H-game éponyme, un jeu vidéo de simulation de rendez-vous amoureux, School Days débarque enfin en France grâce à l'éditeur We Prod, via son label We Anim. Série de douze épisodes réalisés par Keitaro Motonaga (GetBackers, Yumeria, Phantom - The Animation), School Days mêle plusieurs genre qui plairont à beaucoup de spectateurs. Que ce soit pour son côté romantique, dramatique, psychologique ou ecchi, il y en aura pour tout le monde.


En attendant la série sous le label We Anim, voici le résumé pour ceux qui ne connaissent pas encore :

Makoto Ito vient de rentrer au lycée Sakakino, c’est également l’occasion pour lui de remarquer une fille qui prend quotidiennement le même train que lui et qu’il aimerait bien connaître davantage. D’après une légende urbaine, si l’on prend une photo de la personne qu’on aime et que cette dernière n’est pas découverte dans les trois semaines qui suivent, alors cet amour sera heureux. Pas de chance pour Makoto, la photo qu’il a prise de Kotonoha est découverte le jour même par Sekai, sa voisine de classe ! Etant une fille compatissante, cette dernière décide d’arranger la rencontre entre le garçon et l’élue de son cœur…

Image

Issue du H-game éponyme sorti sur PC le 28 avril 2005 sur DVD-Rom, School Days est le premier H-game « entièrement animé ». Il existe également un jeu intitulé Summer Days qui reprend la plupart des protagonistes de School Days (mais dont Setsuna est l’héroïne), toujours d’0verflow sorti quant à lui le 23 juin 2006 toujours sur PC et sur DVD-Rom. Ces deux jeux ont été réédités respectivement les 22 juillet 2005 et 27 octobre 2006. Un portage sur PlayStation 2 intitulé School Days LxH a débarqué au Japon en édition simple et collector le 17 janvier 2008. Il existe évidemment plusieurs adaptations papier sous forme de romans et mangas. Pour finir, deux OAV sont également sortis sous les noms de School Days - Magical Heart☆Kokoro-chan et School Days - Valentine Days.

Particularité de la série, suite à un fait divers où une lycéenne de seize ans a brutalement tué son père à coup de hache. Le dernier épisode de la série a été annulé dans un premier temps pour être remplacé par le désormais célébrissime « Nice Boat ». Seule la chaîne AT-X a décidé de diffuser la conclusion de School Days avec une semaine de décalage (le 27 au lieu du 19 septembre). Une autre série a été perturbée par cet évènement, c’est Higurashi Kai qui a vu son douzième épisode légèrement reporté.

Image

source : Japanbar.net
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Re: |WE Anim|

Messagepar Gogeta » 21 Déc 2008 18:14

Cool WE ANim en force même si j'attends tjs School Rumble ;)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: |WE Anim|

Messagepar Gaston_di_NoNo » 21 Déc 2008 18:21

Oui moi aussi je trouve que c'est une bonne nouvelle ^^
Super, ca !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: |WE Anim|

Messagepar Zozoba » 21 Déc 2008 21:40

Sympa pour School Days ^^

Question à ceux qui savent : Ça donne quoi pour leurs autres séries surtout Moonlight Mile ???
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: |WE Anim|

Messagepar Gogeta » 19 Avr 2009 02:55

Moonlight Mile - Coffret Intégral.

Image


Nbr. de DVD : 3
Langues : VOST/VF
Sous-titres : Français
Prix : 39.99 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: |WE Anim|

Messagepar Gogeta » 02 Nov 2010 20:23

Exclusif : Nouvelle Acquisition chez WE Prod
Image

Du nouveau chez WE Prod avec l'acquisition de TO Daenkidou et de TO Kyosei wakusei. Ceux-ci sont annoncées pour février prochain en dvd et Blu-Ray sous le titre Orbital.

Image

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!


Retourner vers Éditeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité