Sorties DVD

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Messagepar Thingol » 19 Avr 2004 15:53

Chez Columbia, Cowboy Bebop "Knockin on Heaven's Door"
Image
Ainsi qu'une édition collector sera également mise en vente, comprenant un artbook de 200 pages de croquis (personnages & mechas), et dédicacé par Shinichiro Watanabe. Prix : Environ 30 euros.
Sortie le 4 mai
http://animeka.com/animes/detail/cowboy-bebop-film.html



Chez West Side sort le film d'animation français Le Chien, le général et les oiseaux
Image
Sortie le 20 avril


source: http://www.catsuka.com

_________________


[ Ce message a été édité par: Thingol le 2004-04-19 14:55 ]
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Sonygoal » 19 Avr 2004 16:40

L'édition collector m'a l'air forte intéréssante je vais surement me la procurer.
Merci pour ces quelques informations ;)
_________________
Image

[ Ce message a été édité par: Sonygoal le 2004-04-19 15:41 ]
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Messagepar Thingol » 22 Oct 2004 19:06

Hop je ressors un post des profondeurs !

Sortie du Serpent Blanc, oeuvre culte du cinéma d'animation, premier film d'animation en couleur !

Une jolie édition plein de bonus sympas, un prix correct.

Image


http://www.wildsideproject.com/video/fiche.php?id=144&type=v
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar Eyll » 22 Oct 2004 19:27

Je pensais que c'était Blanche Neige le premier film d'animation en couleur...
Je me trompe peut-être....
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Thingol » 22 Oct 2004 19:54

J'ai oublié de préciser, japonais :D
Car il a bien était fait 20 ans après Blanche Neige.... Il faut dire que l'animation n'était pas le soucis majeur après la guerre, même si l'on a pû voir de très belles oeuvres en N&B pendant la guerre.... (même si beaucoup étaient propagandistes)


[edit] Récupération de vieux topics en doublon
- Gaston di NoNo -

Spoiler :
Récupération de messages datant du 25 Novembre 2004
OrC@ a écrit:Lut tout le monde

est ce que quelqu'un sait si il y a des coffrets collector dvd prévus pour Samurai Deeper Kyo, Hellsing, Samurai Champloo et Tenjô tenge ??

echnic a écrit:en france ?
bah déjà faudrait que samurai champloo et tenjo tenge soient licenciés ^^
ensuite, pour les autres ils sont licenciés mais c pas dans la politique des éditeurs de faire des coffrets :/

Gogeta a écrit:Il me semble que justement chez Mabell (pr SDK) i lya des coffret , peut etre pas collector maisdes coffret qd même lol

Chez HEllsing, vus que c'est un anime assez vieux ds la licence, je pesne que cela doit exister ,essaye d'aller voir chez Manga Distribution ^^

ADAm a écrit:Hellsing c'est Dybex, donc non, pas de coffret (jamais en somme) ^^"

Pour Samurai Champloo et Tenjö Tenge, pas encore licencié comme dit plus haut.
Mais, pour Champloo, peut être que ça ne va pas tarder, car, la directrice des programmes animation de Canal + - Sophie BOE - (choisi les programmes de la KAZ, entre autre) a dit avoir envie de diffuser FMA, Samurai 7 ou Samurai Champloo, après Noir. Ce qui sous entend que les licenses et les droits sont surement en discution sur ces séries.
Par contre, attention, je n'est pas dit qu'elle allait être diffusé à coup sur, mais que chez Canal, ça cogite sévère =)

OrC@ a écrit:c'est serait deja pas mal si Canal s'y met ....
mais bon crions pa victoire trop vite

echnic a écrit:
Gogeta a écrit:Il me semble que justement chez Mabell (pr SDK) i lya des coffret , peut etre pas collector maisdes coffret qd même lol

nope pas de coffret.
en fait c le dvd 4 ou 5 qui est vendu avec une boite pour ranger tout ses dvds.


[ Ce message a été édité par: echnic le 2004-11-25 14:23 ]

chaos mage a écrit:ne pas oublié que si ca passe chez canal ca sera de la vf alors la je me mefie

ADAm a écrit:Oui, il sera doublé, mais, si sa passe sur Canal, ça veut dire qu'un éditeur a les droit de distribution en France. Donc, c'est déjà des séries en plus. Sur les DVD (vu qu'on parle de DVD ;)) y'aura la VO.

Bon en plus, si t'a CanalSat, tu peut mettre en VOSTF ^^


[ Ce message a été édité par: ADAm le 2004-11-25 16:45 ]


Spoiler :
Récupération de messages datant d'Avril 2005
jayce20 a écrit:Slt tous et ttes,

J'aimerai avec un peu de retard vs proposer un rendez-vous mensuel pr vs parler des sorties dvd du mois :

Les incontournables, les suprises, etc ...

Merci de me faire des remarques interessantes si nécessaire

Allez c parti

D'abord la sortie du mois : Steamboy en 3 éditions à partir du 06 avril ... édité par columbia tristar.

Astro Boy 2004 1ère Saison
Excel Saga Coffret 13 épi sur 26
City Hunter Série 2 Coffret 1
Nadesico - Le Film
Millenium Actress
Ikki Tôsen 4ème et dernier Volume
Les 12 Royaumes Tome 2
Avenger Volume 2
Majû Zensen Coffret Intégrale 13 épi
Ninja Scroll 3ème Volume
Shin Hokuto no Ken 3ème et dernier Volume
Max et Cie - Le Film
La dernière Licorne
Gang de Requins
Tarzan Edition Collector 2 DVD

Autre chose d'interessant je vs ferai saliver sur les sorties à venir et y en a tt plein

Haibane Renmei Volume 1 (enfin ...)
Avenger 3ème et dernier Volume
Chobits Volume 2
SAC GITS Volume 4
GTO Collector Volume 2
Kacho Ohji (ou Legend of Black Heaven) Coffret Intégrale
Le portrait de petite Cosette (série de 3 oav) Intégrale
Magic Knight Rayearth Coffret 2
Scryed Volume 1
Yumeria Coffret Intégrale (12 épi)

Et le meilleur pour la fin : le 3ème et dernier tome de "Les 12 Royaumes" yesssss c po cool ca

Allez @+ rdv est pris pr la fin du mois d'avril pr de nelles sorties.

zestie a écrit:merci pour tes infos ^^
tu pourrais préciser les différences des 3version de steamboy ^^ ? :D

loadrunner a écrit:Y'avais pas aussi Oseam qui sortait en mêem temps que Steamboy?

@ Zestie, les 3 versions sont:
- l'édition uncut simple
- l'édition uncut double DVD avec un pti making of, une interview d'Otomo...
- Le coffret Deluxe (55¤ environ) édition uncut avec les bonus de l'édition double DVD+ 1comic book, 10 cartes postales et un livret style artbook je crois (perso j'ai pas pris, trop cher pour moi...:()

Thingol a écrit:Millenium Actress est trouvable à 15¤ chez les grands distributeurs ! (et les coffrets bois Mononoke et Chihiro ont chuté à 30 euros !) Enfin des prix abordables !

Daijoubu a écrit:Yessss! Ils vont enfin sortir les Scryed ;-). Depuis le temps que je l'attend.
Ouaaaah! Il y a aussi un coffret bois pour Chihiro. Dans ma petite ville de province je n'avais que princesse Mononoke. C'est le bonheur à petit prix comme l'a dit Thingol.

zestie a écrit:merci loadrunner ;)

jayce20 a écrit:kler ayant les 2 coffrets bois laqués achetés à la fnac dès leur sortie car je savais ke ca allait monter à 45 ¤ direct je ne me suis po fait prié sûrement les plus bx coffrets d'anime à ce jour ...

Steamboy (édition ultime) on peut le trouver à 50 et dc tt comme "le voyage de chihiro" mieux vaut ne po trop attendre car espèce en voie de disparition ds les 15 jours ++

Oim va falloir ke j'attende snif snif


[ Ce message a été édité par: jayce20 le 2005-04-08 12:17 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka


Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron