Cherche artbook de...

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Messagepar Claneys » 27 Juin 2005 18:45

Katsuhiro Otomo. Je chercherai des artbooks de son cru bien à lui j'adore son coup de crayon assez peu commun. J'ai déjà l'artbook publier avec la série Akira en couleurs ( génial sublime, je veux des posters ) bref j'aimerai voir ses oeuvres autres que Akira et Dômu qui m'a beaucoup plus au passage. Comme j'y connaît trop rien en dessin je vais pas rester trop longtemps ici ihih. Par contre afin d'enrichir ma culture ( surtout mes yeux en faite ) si vous connaissez des expo ou événements sur l'art du manga en Bretagne faites le moi savoir nyarf. Merci.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 27 Juin 2005 18:53

T'as déjà vu des choses qui se passent en Bretagne?? :D
A part le festival de BD de Lorient qui était début Avril et l'expo BD de Quimper en début d'année, je crois pas qu'il se passe grand chose. Maintenant du coté de Rennes je suis moins renseigné... :/ mais je crois pas que ça bouge plus.

Sinon tu attends le Festival D'Angoulème :p
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Claneys » 27 Juin 2005 18:58

-----------HS------------

sir, yes sir. Oki doki. Bon la bretagne c'est mort mais c'est bien y'a la plage les pub le chouchen et et et et des anglais ( non c'est pas bien ça ) viendez en bretagne.

Actuellement les conditions météorologique sont....... Merdique ( putain il fait 30°C arf pauvre de moi je fonds.) Une bière pour mon royaume. Comment ça personne ne veut de la Bretagne! Bon un limonade suffira alors.

---------Fin de HS-------

Faire du HS sur son propre topic n'importe quoi. Et pour les artbooks je me plonge dans une recherche intensive.... dans le bar le plus proche tchô.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar Andys » 28 Juin 2005 12:57

Voici différents artbooks que tu pourras te procurer sur le net :
- Nakura Yasuhiro no Sekai (vu sur tonkam, section tonkamshop),
- Steam Boy Adventure Book (vu sur tonkam, section tonkamshop),
- Akira Animation Archive (vu sur konci).

C'est une recherche rapide donc tu pourras sûrement trouver beaucoup plus en cherchant mieux et aux bonnes adresses ;)
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Messagepar metallord » 28 Juin 2005 15:28

Personellement j'ai déjà acheté des artbooks neufs ou d'occases sur amazon pour ne pas le siter. Aucun problème. Néanmoins pour l'achat d'occasion j'ai fait attention à choisir un vendeur bien critiqué par d'autres acheteurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar Claneys » 28 Juin 2005 15:36

Oki merci je vais de ce pas voir ce qui se passe sur amazon déjà.
Et l'artbook Akira je l'ai déjà éhéh.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00


Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités