[e-boutique] Nippon Export

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

[e-boutique] Nippon Export

Messagepar Mlle Reverie Metherlence » 29 Nov 2005 13:13

sa fait un petit moment que je connait ce site (http://www.nippon-export.com/), mais j ai toujours hesiter a commander dessus

j aurais voulu savoir si quelqu un y a deja commander quelque chose et si c est un site de confiance ou pas

parce qu en plus comme c est de l import japonnais y a l histoire de la conversion des euros ect ect....

mais dedans il y a plein de chose interréssante ( mangas, anime,artbook, electronique et tous sa du japon!!) alors forcement sa donne envie...
Je forge un pacte avec toi, Comme un souffle, Le vent t'enveloppera, Toi et Moi, Serons ensemble où que nous allions, Le coeur rouge, Rentre dans le vent, Et forge le contrat
Image
Mlle Reverie Metherlence
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 26 Nov 2005 01:00

Messagepar vathius » 29 Nov 2005 14:00

Pour la convertion facile. 1€=140 yens

Grosso modo tu compte a peu près 7€ pour 1 000 yens ou encore 70€ pour 10 000 yens.
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
Avatar de l’utilisateur
vathius
Habitué
 
Messages: 187
Enregistré le: 15 Jan 2005 01:00
Localisation: Kampai way of life !

Messagepar Mlle Reverie Metherlence » 29 Nov 2005 14:02

pour la convention le site le fais automatiquement

mais ce qui m ennuie c est que d apres ce que j ai compris sur le site pour l echange euros yens (quand on commande) c est la banque japonnaise du site qui le fais...

enfin j ai peu etre mal compris aussi

mais j aimerais juste savoir si sa risque rien de commander sur ce site
Je forge un pacte avec toi, Comme un souffle, Le vent t'enveloppera, Toi et Moi, Serons ensemble où que nous allions, Le coeur rouge, Rentre dans le vent, Et forge le contrat
Image
Mlle Reverie Metherlence
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 26 Nov 2005 01:00

Messagepar Mlle Reverie Metherlence » 02 Déc 2005 19:29

ben y a personne pour m éclaircir sur se site
es ce qu il y a des risque de commander dessus? c est un site sérieux?
Je forge un pacte avec toi, Comme un souffle, Le vent t'enveloppera, Toi et Moi, Serons ensemble où que nous allions, Le coeur rouge, Rentre dans le vent, Et forge le contrat
Image
Mlle Reverie Metherlence
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 26 Nov 2005 01:00

Messagepar Kuroryu » 02 Déc 2005 21:32

D'apres un pote c'est un bon site, en plus c'est geré par un français au Japon. Donc si t'as des questions ou autres tu peux les contacter par mail. ^o^
Avatar de l’utilisateur
Kuroryu
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar GohanSSJ » 02 Déc 2005 22:06

Il a l'air plutôt sérieux ce site, à mon avis tu cours aucun risque en commandant dessus. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Fred_dfy » 19 Mai 2007 12:21

Help !!! Je fais un up de ce topic pour eviter d'en créer des dixaines sur ce sujet.
Alors, voici mon probleme. Ce site à l'air super mais je n'y trouve pas le manga que je recherche.
Cela fait plusieurs mois que j'essaie de me procurer Fairy Tail en import et je ne trouve pas... Donc si q.qu'un connait d'autre site de vente de manga import, je serais tres heureux de recevoir l'adresse ! XD
Un grand merci par avance ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fred_dfy
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 09 Mai 2007 01:46
Localisation: Decoupeur de hollows professionnel

Messagepar Linoa3006 » 26 Fév 2008 13:31

Tu n'as qu'à leur envoyer un e-mail tout simplement.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, ce site est géré par un français, il suffit de formuler ta requête et il ajoutera dans les plus brefs délais le manga que tu recherches ;)

J'ai commandé de nombreuses fois sur ce site et je n'ai jamais eu aucun problème ! Je le recommande à tous !
Avatar de l’utilisateur
Linoa3006
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 25 Fév 2008 20:19

Messagepar Sihaya » 16 Juil 2008 23:29

est-ce que ce n'est pas trop cher pour les frais de port parce que j'aimerais bien acheter des produits japonais mais souvent les frais deport sont plus élevés que le produit lui-même...
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00


Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron