Les éditeurs de DVD

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Messagepar Gaston_di_NoNo » 12 Mai 2006 21:13

ah mais moi aussi j'aime regarder les bandes-annonces... mais ca n'empêche pas que ca relève plus de la publicité que du bonus ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar nbo » 12 Mai 2006 21:16

tout à fait d'accord avec vous Gaston di NoNo

le bonus ultime pour moi : une galette avec les osts.
Avatar de l’utilisateur
nbo
Habitué
 
Messages: 131
Enregistré le: 15 Jan 2006 18:28
Localisation: uniquement le week-end

Messagepar lung » 15 Mai 2006 13:12

nbo a écrit:tout à fait d'accord avec vous Gaston di NoNo

+1 aussi

nbo a écrit:le bonus ultime pour moi : une galette avec les osts.


Le seul que je connaisse : "Le portrait de petite Cosette". En plus, c'est du Kajiura.

^^
Avatar de l’utilisateur
lung
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Avr 2005 00:00

Messagepar shadow » 16 Mai 2006 10:07

lung a écrit:
nbo a écrit:le bonus ultime pour moi : une galette avec les osts.


Le seul que je connaisse : "Le portrait de petite Cosette". En plus, c'est du Kajiura.

^^


Il y a également
-une édition de jin roh avec l'ost
-dans certains box de get backers, il y avait des OST ( après recherche :le 2eme box vostfr/fr a une ost ) mais je crois qu'il y avait les OST dans certain volume de l'edition vostfr
-dans le 5eme box Enfer & Paradis, il y a également l'OST.

je crois qu'il y en a d'autres, mais je suis pas sur.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Visiteur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Aoû 2004 00:00

Messagepar lung » 16 Mai 2006 13:04

Je viens de terminer de regarder les bonus de Lodoss : c'est vraiment moisi. Aucun intérêt (nul).

Image
Avatar de l’utilisateur
lung
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Avr 2005 00:00

Messagepar nbo » 27 Mai 2006 23:46

Un bonus caché (à peine), sur les dvds de fuli culi, un petit éclair qui apparait si on passe la souris dessus, sur la case centrale du menu principal.

Les effets sont les suivants : changement des couleurs des menus et changement des musiques des menus.
/nbo.

j'aimerai être le gardien des portes du paradis et dire : passe ton chemin.
Avatar de l’utilisateur
nbo
Habitué
 
Messages: 131
Enregistré le: 15 Jan 2006 18:28
Localisation: uniquement le week-end

Messagepar loadrunner » 29 Mai 2006 21:21

petite discussion rapide sur le stand Kaze à EPITANIME:
-"vous êtes rapides!! déjà les films de tsubasa chronicle et XXX Holic à la vente??!!"
-"Avant première pour EPITA; mais il aura fallu argumenter pas mal avec la direction. Les DVD ne seront en vente que dans le courant de la semaine."
-"En tout cas ça fait plaisir de les voir déjà là. Vous n'aurez pas mis de temps depuis l'annonce de l'acquisition des droits."
-"Oui. C'est pour esayer de couper l'herbe sous le pied aux fansubs."

/me achète les DVD en me disant: "c'est clair qu'il vaut mieux couper l'herbe sous le pied aux fansubs que de favoriser les DVDrip sur les P2P..."
Décidément, les éditeurs et leurs politiques anti piratage, ils ont beau tout faire, j'ai vraiment le sentiment qu'ils pissent dans un violon.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar GohanSSJ » 29 Mai 2006 21:37

Je vois pas en quoi ils pissent dans un violon...

C'est mieux que de laisser certains fansubbeurs gâcher l'oeuvre...:D

A noter quand même qu'ils proposaient des prix très intéressants sur les films au stand Kaze... (enfin à part pour les nouveautés genre Tsubasa... - qui ne m'intéresse absolument pas de toute façon ^^)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar loadrunner » 29 Mai 2006 21:56

GohanSSJ a écrit:Je vois pas en quoi ils pissent dans un violon...

C'est mieux que de laisser certains fansubbeurs gâcher l'oeuvre...:D


Parce que les mecs qui rip les DVd ils gachent rien peut être?? ^^

Sinon tous les éditeurs proposaient des prix super attractifs, par le simple fait que contrairement au commerce, sur les prix de vente, ne sont pas appliquées les marges des revendeurs. C'est bénef pour tout le monde!!

40€ l'intégrale de FMP! j'allais pas laissé passer ça :mrgreen:

Au passage, merci à Décli Images d'avoir fait de nouveaux coffrets avec des boitiers DVD ultra plats. Ils auront mis le temps à comprendre qu'on gros boiriter DVd pour une galette de même pas 1 mm ça sert pas à grand chose, mais voilà, c'est enfin fait. Pourvu que ça dur.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 30 Mai 2006 01:14

loadrunner a écrit:tous les éditeurs proposaient des prix super attractifs, par le simple fait que contrairement au commerce, sur les prix de vente, ne sont pas appliquées les marges des revendeurs. C'est bénef pour tout le monde!!

40€ l'intégrale de FMP! j'allais pas laisser passer ça :mrgreen:

Au passage, merci à Déclic Images d'avoir fait de nouveaux coffrets avec des boitiers DVD ultra plats. Ils auront mis le temps à comprendre qu'on gros boitier DVD pour une galette de même pas 1 mm ça sert pas à grand chose, mais voilà, c'est enfin fait. Pourvu que ça dure.


Kaze a aussi fait ce type de coffrets, avec 13 Vies par exemple :D
y'a certainement d'autres exemples (tiens, sur Argento Soma, déjà)

Après, c'est clair que ca vaut le coup d'acheter directement sur les conventions ! :D En règle générale, y'a de très bonnes affaires à faire ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar loadrunner » 13 Juin 2006 23:28

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les licenses se font très rares depuis le début de l'année chez les éditeurs français, et je commence à m'inquiéter de la pérénité de la japanime en France.
Certes toutes les séries acquises en 2005 sont loin d'être toutes en vente, mais de là à ne plus rien signer...C'est pourtant pas les bonnes séries qui manquent ces temps-ci au Japon.

Je me demande si l'idée d'essayer d'acquérir vite pour couper l'herbe sous le pied du fansub se retrouve si fructueuse que ça, ou si les éditeurs ne s'en retrouvent pas quelque peu piégés, et ne rentrent tout de même pas dans leurs frais.
En tout cas, quelle qu'en soit la ou les raisons, ça me ferai plaisir de lire quelque part que de nouvelles séries vont prochainement fouler le sol français.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar The Thing » 14 Juin 2006 21:05

a mon avis , ils ont du mal avec le nb de serie deja sur le marche nippon , difficile a choisir quelle serie sortie et pour combien de temps ( en année ) et le pb des licences se posent aussi
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
Avatar de l’utilisateur
The Thing
Habitué
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Mar 2006 15:01
Localisation: Devore des manga et des animes

Messagepar Sihaya » 16 Juin 2006 00:51

Le film Final Fantasy est sorti il y a peu, savez-vous chez quel éditeur ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar babo » 16 Juin 2006 12:12

Colombia tristar.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Molos » 27 Juin 2006 12:27

Vous en pensez quoi de l'éditeur Beez ?
Moi persos, je trouve que le prix de leur DVD sont exorbitant, par exemple, pour la sortie des DVD de Mai Hime, un dvd qui ne contient que 4 épisodes coute plus de 20 €, alors que chez d'autre éditeurs, pour environ 30/40 euros, on à un coffret de 12 épisodes :)
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar babo » 27 Juin 2006 13:52

C'est sur que le prix est exorbitant, mais la qualité est là, avec de très bonne série et généralement d'assez bon doublages, sinon lors de l'Epitanime, Beez a décidé d'ajouter a chaqune ce ces futurs sorties de série une VF, a fin de toucher un plus grand publique. Donc je trouve qu'il font du bon boulots mais faut revisser le prix.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar loadrunner » 27 Juin 2006 23:04

C'est vrai que 20€ les 4 épisodes chez Beez, contre 25€ les 2 épisodes de FLCL chez Dybex, on frise l'arnaque et on a envie de crier au scandale contre Beez.
Moi y'a que les coffrets City Hunter qui me font hurler, sinon pour le reste, je trouve qu'ils restent dans une gamme de prix moyenne.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar shadow » 29 Juin 2006 20:03

Dybex a qu'en même pas mal changer sa politique. je pense qu'on est pas prêt de revoir des dvd de 2 ep pour un prix aussi fort chez cet editeur. La preuve avec le dvd de I'll CKBC qui coute 15€. Et toutes leurs séries ormis FMA sortent en coffret.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Visiteur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Aoû 2004 00:00

Messagepar Gaston_di_NoNo » 29 Juin 2006 21:05

shadow a écrit:Dybex a qu'en même pas mal changer sa politique. (...). Et toutes leurs séries ormis FMA sortent en coffret.


et Ayashi No Ceres.... :cry:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar loadrunner » 29 Juin 2006 22:13

Gaston di NoNo a écrit:
shadow a écrit:Dybex a qu'en même pas mal changer sa politique. (...). Et toutes leurs séries ormis FMA sortent en coffret.


et Ayashi No Ceres.... :cry:


Et je pense qu'on pourrait encore rallonger la liste si on voulait jouer les chieurs ^^
Les coffrets les plus courants sont quand même ceux de séries largement amorties suite à leur sortie en DVD à l'unité. C'est pour ça que je me jette pas sur les FMA.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar shadow » 29 Juin 2006 22:39

Gaston di NoNo a écrit:et Ayashi No Ceres.... :cry:



cette serie est sorti avant le changement de politique de dybex comme beaucoup d'autres. maintenant ces séries sont réedité en box.
Mais les nouvelles licences qui n'etaient donc pas sorties auparavant arrivent en box comme haibane renmei, samurai champloo, gungrave qui va pas tarder, Texhnolyze, etc ....

loadrunner a écrit:Les coffrets les plus courants sont quand même ceux de séries largement amorties suite à leur sortie en DVD à l'unité. C'est pour ça que je me jette pas sur les FMA.


Dybex a deja annoncé que les FMA sortiront en box. sorti prevu en fin d'année ou début d'année prochaine.
Modifié en dernier par shadow le 29 Juin 2006 22:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Visiteur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Aoû 2004 00:00

Messagepar lung » 30 Juin 2006 12:37

Quand tu parles de coffrets, c'est juste la série complète et c'est tout ?

:?:
Avatar de l’utilisateur
lung
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Avr 2005 00:00

Messagepar babo » 30 Juin 2006 13:24

Bah je pense qu'il y aura 3 coffret de 15 épisodes et 1 de 16 épisodes
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar shadow » 30 Juin 2006 23:41

lung a écrit:Quand tu parles de coffrets, c'est juste la série complète et c'est tout ?

:?:


Ils ont dit que ça serait des coffrets collector !! aucune idée des suppléments.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Visiteur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Aoû 2004 00:00

Messagepar babo » 01 Juil 2006 12:08

Sinon, toujours chez Dybex, lors de l'Epitanime, il s'interressait de près à Ergo Proxy et Paradise Kiss, à surveiller de près.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités