Les éditeurs de DVD

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Messagepar loadrunner » 12 Avr 2007 11:46

Normalement oui puisque l'éditeur à sorti un box regroupant l'intégralité de la série depuis quelques mois déjà.

Bien sur les coffrets des saisons unitaires restent à disposition.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 25 Mai 2007 09:11

nicky14 a écrit:
City Hunter ça existe en anime non censurée ? (j'vois mal le mokkori passer sur TF1, je sais pas pourquoi...)


J'ai vu sur un autre forum que les coffrets de la VOSTF intégrale vont sortir cet été il me semble ! :wink:

letchec a écrit:Si c'est non censuré avec des bons sous titres, ça vaudra la peine de se les procurer >_<

nicky14 a écrit:Oui, c'est en non-censuré !

Dés le 7 Juin en DVD !
C'est parti pour le top délire Ryo-Mokko en VOSTF cette fois !

Image

Gaston di NoNo a écrit:oui sauf que ca c'est du DVD unitaire :p
je vous raconte même pas la place que ca prendra sur l'étagère si on veut tous les prendre pour avoir la série complète...

Eldrick a écrit:City Hunter a 140 épisodes alors environ 35 DVD si on compte 4 épisodes par disque ^^

letchec a écrit:Si ils font a 25€ le DVD >_<

loadrunner a écrit:
nicky14 a écrit:Oui, c'est en non-censuré !

Dés le 7 Juin en DVD !


Les 2 premiers DVD étaient déjà présentés à Epita le week end dernier, donc je ne sais pas si le 7 juin est une date toujours prévisionnelle, mais il sont plus ou moins officiellement en vente depuis une semaine maintenant.

J'ai déjà vu les DVDs à l'Epita et même une fois auparavant, à Mangazur je crois.
voilà ce que dit Terry_Worth, une personne qui travaille pour Beez sur cette série :
on sort la saison en 10 volumes contenant 5 épisodes, prix de vente : 14,99 euros TTC le DVD. 2 volumes par mois jusqu'à la fin de l'année

Plus d'infos ici : http://www.beez.fr/viewtopic.php?id=25
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar loadrunner » 25 Mai 2007 14:48

Et Beez d'ajouter en tout petit avec les astérisques que personne il lit jamais:
Merci aux pigeons qui ont banqué comme des cons pour l'intégrale de la série en box VF uniquement qu'on vendait la peau du cul. N'hésitez pas à remettre ça avec notre belle série VOST non censurée; pour l'achat de la saison 1 intégrale, un tube de vaseline est offert.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Funman » 28 Mai 2007 18:39

Kaze nous informe de la licence d'Elfen Lied et Bobobo

Source :Japanbar
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar Syaoran » 28 Mai 2007 19:00

Et ben c'est pas trop tot concernant Elfen lied... ils ont intéret a torcher par contre en espérant que le prix ne sera pas trop vu à la hausse mais je dois réver ^^
Pour bobobo j'ai envie de dire sans commentaire qd on voit que Shingetsutan Tsukihime n'est tjrs pas licencié malgré son succés je me demande vraiment comment les boites choisissent leurs animes . Qui va acheter Bobobo en dvd sans deconner :roll:
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Mitsuki » 28 Mai 2007 19:11

La seule chose que j'espère pour Elfen Lied si tel est le cas, c'est qu'il ne soit pas bouffé par la censure, juste pour le mettre à portée des plus jeunes...
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar loadrunner » 29 Mai 2007 00:01

Pour Bobobo je suis vachement surpris puisque c'est annoncé depuis un bon moment que MCM va diffuser les épisodes (ou peut être sont-ils déjà en cours de diffusion je ne sais pas).
Alors l'achat des droits par Kaze seulement maintenant ça me parait un peu chelou. Normalement quand on planifie une diffusion téloche, c'est que les droits doivent déjà être acquis depuis quelques temps; surtout qu'MCM ne propose que de la VF, donc il faut en plus du temps d'acquisition celui de préparation du doublage.

Alors soit Kaze annonce sa license 'achement tard, soit MCM va devoir repousser la date de diffusion de Bobobo, ce qui me chagrinerait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar babo » 29 Mai 2007 20:40

Pas dis c'est comme Final Fantasy Unlimited, la série a été diffusé en Décembre 2004 sur MCM et Kaze a aquis la license fin 2006, ça veux rien dire, si une chose que se ne sera pas Kaze chargé du doublage.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar le roi » 03 Juin 2007 19:45

En naviguant un petit peu sur le site et plus exactement dans la partie "Editeurs", j'ai pu lire que Dybex était le principal fournisseur de certaines chaînes françaises, comme Canal+ ou MCM. Donc, je me suis demandé : "Lorsqu'un anime est tout récent et inédit (en gros non doublé), est-ce qu'une chaîne télé française ou bien étrangère (francophone) va demander à Dybex de lui doubler la série pour son compte ?".

Merci.
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar Gaston_di_NoNo » 04 Juin 2007 16:09

le roi a écrit:En naviguant un petit peu sur le site et plus exactement dans la partie "Editeurs", j'ai pu lire que Dybex était le principal fournisseur de certaines chaînes françaises, comme Canal+ ou MCM. Donc, je me suis demandé : "Lorsqu'un anime est tout récent et inédit (en gros non doublé), est-ce qu'une chaîne télé française ou bien étrangère (francophone) va demander à Dybex de lui doubler la série pour son compte ?".

Merci.

Arf ! je serais bien curieux de connaître la réponse à cette question ! En plus je suis sûr que vous êtes nombreux à le savoir...

J'ai aussi une autre question.
* Que se passe t'il au niveau des licences, lorsqu'une série devient licenciée, mais l'éditeur dépose le bilan avant même d'avoir sorti les DVDs. La série ne peut donc plus être sortie en DVD. Le fansub sur ces séries peut-il donc re-devenir "toléré" ? (exemple : Solty Rei)
* Que se passe t'il lorsque une série a été licenciée, les DVDs existent sur le marché, mais depuis le temps, l'éditeur a perdu ses droits sur la licence. Le fansub sur ces séries peut-il aussi re-devenir "toléré" ? (là je dirais que non...) (aucun exemple en tête, mais je sais que ce genre de situation est arrivé)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Eldrick » 04 Juin 2007 16:37

pour la première question oui je pense que le Fansub peu revenir jusqu'au temps qu'une autre compagnie acquiert les droits pour la license.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Napalmitos » 04 Juin 2007 16:40

Doit-on considèrer le fansub comme la dernière solution se procurer une série.

En clair, on parle bien là de disponibilité.
Après, c'est une question d'étique (dernier rempart de celui-ci pour ne pas se faire qualifer de pirates)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Messagepar Eldrick » 04 Juin 2007 16:43

Même si c'est pas légale pour les très vielles séries introuvable j'utilise défois le fansub pour le reste si je veux voir une série licencié je m'achète les DVD ou j'attend une possible sortit télé.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar babo » 05 Juin 2007 19:18

Kaze licensie Mezzo, Aquarion Age et Détective Conan film 1, décidément y ont de l'argent a dépensé en se moment.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Mitsuki » 05 Juin 2007 22:38

Quand j'ai vu le planning de Kaze au début de l'année et tout ce qu'ils devaient sortir rien qu'au premier trimestre, c'était quand même osé...
Là ils licencient encore et encore...

J'attends toujours depuis janvier, les DVD de la première saison de Jigoku Shoujo, qui devait sortir au premier trimestre et on est déjà en juin !!!!

C'est du foutage de gueule...
A mon avis, ils vont être attendus au coin du virage... (surtout pour Elfen Lied)
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar letchec » 05 Juin 2007 22:46

Faut tous les bruler >_<
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
Avatar de l’utilisateur
letchec
Habitué
 
Messages: 183
Enregistré le: 23 Fév 2007 11:33
Localisation: jumeau maléfique >_<

Messagepar le roi » 05 Juin 2007 23:11

:x C'est vrai qu'ils abusent de la patience (et surtout de la passion) des consommateurs. Et puis j'espère qu'ils ne vont pas sortir Elfen Lied en deux versions, l'une censurée pour un public dit "jeune" ou "adolescent" et une autre non-censurée pour un public adulte (averti). Elfen Lied est destinée à un seul type de spectateurs, point barre !
PS : Mitsuki, j'aimerais bien que tu me postes les plannings de Kaze et Dybex, si tu les possèdes ; j'aimerais connaître les animes dont ils possèdent la licence et quand ils vont nous les sortir. Merci.
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar babo » 08 Juin 2007 19:17

Déclic Images licensie Black Lagoon et Hiatari Ryôkô
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Mitsuki » 08 Juin 2007 19:36

le roi : Je ne connais pas les plannings de Kaze ni de Dybex...

Eventuellement sur les sites officiels et encore !
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar dark-reckers » 10 Juin 2007 14:42

On m'a demandé de poster ça, donc je le fais.
(donc merci de pas m'engueuler ou autres, moi je fais que dire ce qu'on m'a demandé de dire, contactez les personnes concernées si ya soucis hein ^^)

Tu dis au Babo de mettre des URL provenant de http://www.manewsexpress.com pour les news qu'il balance.

et
Tu dis que Animation runner kuromi chez Yatta !! vidéo, un nouvel éditeur !!
http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101
Avatar de l’utilisateur
dark-reckers
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Nov 2005 01:00

Messagepar Gaston_di_NoNo » 10 Juin 2007 21:48

étrange façon de présenter les choses >_>
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Mitsuki » 10 Juin 2007 22:23

Est-ce qu'il y a des nouvelles concernant la sortie des "Gigi" ?
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Gaston_di_NoNo » 11 Juin 2007 10:14

Kero ayant déposé le bilan, la suite de Gigi n'est pas vraiment d'actualité :(
Peut-être que Declic Image fera quelque chose mais pour l'instant, pas d'infos (du moins pas à ma connaissance)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar jetblack » 11 Juin 2007 14:32

Visuel des deux premiers volumes de saint seiya Hades :

ImageImage

Source : MANE
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar Gogeta » 11 Juin 2007 16:22

Nouvelle Editeur comme annoncer un peu plus haut :

Image

Funman a écrit:Un éditeur vidéo débarque sur le marché ! Le Japanbar souhaite la bienvenue à Yatta Vidéo qui, nous l’espérons, saura nous surprendre et connaîtra de beau jour devant lui.
Nous avons été contactés afin d’établir un échange et ainsi vous transmettre les premières informations sur ce nouvel éditeur.


Yatta Vidéo nous informe de l’acquisition de sa première licence Animation Runner Kuromi, une série comprenant deux OAV, produite par Yumeta Compagny et réalisé par Akitaro DAICHI (Fruits Basket, Jubei-chan, L'autre Monde) . Le chara design et la direction de l'animation ont été confiés à Hajime WATANABE (Kaleido Star, School Rumble).
Ces deux OAV de 40 et 45 minutes retracent les coulisses des studios de production de Japanime à un rythme effréné. Produit par des passionnés voulant montrer le milieu professionnel avec humour, l'histoire s'inspire de faits et de personnages réels.
A noter que le second OAV a été distingué par le prix de la meilleure OAV au Tokyo Anime Fair 2005.

Concernant l’édition DVD, Yatta Vidéo proposera cette série en digipack deux DVD avec une version originale sous-titrée français et une piste audio française.
Cette dernière a été confiée au studio WanTake , sous la direction artistique de Thomas Guitard et adaptée par Emmanuel Pettini. Ce studio s’est fortement distingué par d’excellentes prestations notamment sur deux nouveautés : Higurashi No Naku Koro Ni aux éditions Anima et Genshiken chez Kaze.
La traduction de l’anime a été réalisée par la gérante même de Yatta Vidéo, Sae Cibot.
Le prix de cette édition sera de 20 euros, prix public, et sera disponible à Japan Expo.
En terme de bonus, toujours la société WanTake, qui est aussi co-éditrice des OAV avec Yatta Vidéo, vous a réservé quelques surprises, dont le "jeu de doublage", qui s’apparente à un jeu interactif avec une bande rythmo.


Nous pouvons déjà vous donner la liste des comédiens de cette série :

Kuromi : Geneviève DOANG (Winia Chester dans Scrapped Princess)
Oppama : Yann GUILLEMOT (Général dans El Hazard: The Alternative World)
Le patron : Pierre BIGOT
Shihonmatsu : Nadine BELLION
Takashimadaira : Bruno MAGNE (Nue dans Karas, Vash dans Trigun)
Hassaku : Damien DA SILVA
Tanonaka : Bruno MEYERE (Fûma Monô dans X, Harunobu Madarame dans Genshiken)
Hariu : Alexandre COADOUR (Shun dans Heat Guy J)
Fukami : Sophie LEGRAND
Horaguchi : Christèle BILLAULT
Battobi : Fanny BLOC (Keiko Sasahara dans Genshiken)
Hayama : Thomas GUITARD (Kigai Yûto dans X 1999, Jordan dans Oban Star-Racers)
Speakerine : Sae CIBOT
Ambiances : Arnaud LAURENT



Au sujet de l’éditeur Yatta Vidéo, la société est dirigée par Sae Cibot, connue pour être la traductrice des mangas Nana ou encore Beck chez Akata-Delcourt. L’objectif est de sortir petit à petit des séries courtes. Par ailleurs, leur vocation ne sera pas de lancer plusieurs séries en même temps, mais de commencer doucement.
Pour finir, nous avons d’ores et déjà rentré le logo amusant de l’éditeur dans notre base de données. Nous renouvellons nos souhaits de longue vie à Yatta Vidéo !!
En attendant un premier article sur l'éditeur, voici les synopsis des OAV et le visuel de leur première édition DVD.


OAV 1
Mikiko Ôguro (alias "Kuromi") est aux anges : elle commence son premier emploi dans un studio d'animation. Mais dès le premier jour, elle se retrouve directrice de production avec un dessin animé à terminer dans des délais plus que serrés ! Entre les dessinateurs qui prennent trop leur temps et les collègues qui semblent un peu dépassés, elle a du pain sur la planche…

OAV 2
Cela fait maintenant trois mois que Kuromi travaille au studio Petit et le rythme ne ralentit pas, bien au contraire : le patron veut à présent que l'équipe produise trois épisodes en même temps ! C'est la panique et la mission semble insurmontable. Heureusement, un "pro de la prod" arrive à la rescousse…

Image

Source : japanbar.net

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron