Les éditeurs de DVD

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Messagepar Mitsuki » 15 Sep 2007 19:44

Rumbing Heart vol.1 le 09 octobre. (Kimi ga nozomu Eien)
Mär vol.1 le 05 décembre.
Death note vol.1 le 06 février.
Air Gear vol.1 le 21 novembre.
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar jetblack » 22 Sep 2007 11:59

Des os noirs dans toute la France ?

Un nouvel éditeur voit le jour en France son nom : Black Bones !!

Les premiers titres de l'éditeur sont Tough disponible en manga chez les éditions Tonkam. La série en 3 Oavs sortira au mois de Novembre 2007 en intégral au prix de 17,99€ en version française et version japonaise sous-titré français !

Bubble gum crisis 2032 série d'Oav culte de la fin des années 80, réalisé et designer par Shinji Aramaki (les films Appleseed). On retrouve au character-design Kenichi Sodona (Gunsmith Cat's), la série sortira en Janvier 2008, en version collector contenant une version française et version original sous-titré français. Elle contiendra en bonus : les clips et le concert live reparti sur les différents DVD.


MATA-web via MANE
Modifié en dernier par jetblack le 22 Sep 2007 12:07, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar Gogeta » 22 Sep 2007 12:04

Après que WE Productions a annoncé de nouvelles licences, un nouvelle éditeur apparaît sur le marché :

Image

Funman a écrit:Et de 3 ! Alors que le marché semble être saturé, un troisième éditeur a pointé le bout de son nez en annonçant la sortie de sa première série courant novembre. Le nom de ce nouvel éditeur qui rejoint donc Panini Vidéo et We Prod sur le marché de l'animation, Black Bones, dirigé par Christophe Geldron et Alexandre Regreny.

Nous avions déjà eu en début d'année l'apparition d'Anima, puis de Yatta Vidéo. C'est maintenant au tour d'un nouvel éditeur de débarquer sur le marché du DVD d'animation, avec dans son catalogue, deux licences pour l'instant.
La première sortira courant novembre au prix de 17,99 €. Il s'agit de Tough, série de trois OAV de 45 minutes adaptée du manga de Tetsuya Saruwatari. Une VF se présente, ainsi qu'une VOSTF, le tout sur un seul DVD.
La seconde série, Bubblegum Crisis, verra le jour en début d'année 2008. Les VO et VF seront également inclues mais cette fois, seuls deux OAV tiendront sur un DVD, ce qui donnera un total de quatre DVD collector.

Source : japanbar.net

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar jetblack » 22 Sep 2007 20:24

Glass No kantai chez declic images !

Source : MATA-web via MANE
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar Funman » 25 Sep 2007 22:08

Ghost Hunt est acquis chez Anima.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar jetblack » 25 Sep 2007 22:11

XXX holic TV chez kaze

Source : MATA-web via MANE
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar Funman » 25 Sep 2007 23:04

ça fait un moment que c'est chez eux, on l'avait déjà entré dans les licences il y a un moment. Par contre, Nerdz, c'est tout nouveau, même si ce n'est pas un anime, mais la série made in Nolife
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar jetblack » 26 Sep 2007 11:47

Funman a écrit:ça fait un moment que c'est chez eux, on l'avait déjà entré dans les licences il y a un moment


Il fallait l'annoncé en news alors :wink: vu qu'apparament certaines personnes n'etaient pas au courant
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar jetblack » 05 Oct 2007 20:57

Legend of DUO licencié chez smoonix

http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=124

spurce MATA-web via MANE
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar Gogeta » 06 Oct 2007 15:58

Merci Jetblack

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar jetblack » 10 Oct 2007 13:07

Le visuel du coffret collector est disponible :

Voir ICI

La pegasus box vivement le 6 decembre !

Source : MATA-web via MANE
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar yamaneko44 » 10 Oct 2007 16:43

:shock: Sérieux ?? ce sera une version censurée ou pas ?
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar jetblack » 10 Oct 2007 20:10

yamaneko44 a écrit::shock: Sérieux ?? ce sera une version censurée ou pas ?


Version non censuré en version française comme en Vo :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar yamaneko44 » 10 Oct 2007 20:52

:D Alors ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !!

yahhhouuuuuuuuu!!!
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

Messagepar jetblack » 23 Oct 2007 11:55

Flag chez we production

Source : MATA-web via MANE
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar Gogeta » 23 Oct 2007 22:53

Merci mais la plupart etait deja au courant depuis le 15 Septembre

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar jetblack » 25 Oct 2007 11:49

Le film d'Hokuto no ken : Raoh Gaiden est prevu au cinema en Mai 2008 chez nous !

Source : MATA-WEB via MANE
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar jetblack » 27 Oct 2007 02:07

Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Messagepar jetblack » 28 Oct 2007 22:42

C'etait une évidence !

Dokuro chan 2 chez Anima !
Image
Avatar de l’utilisateur
jetblack
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 10 Juin 2007 01:23

Débat sur les Différents Editeurs

Messagepar le_haineux » 02 Nov 2007 13:00

Bonjour!

Bon là je viens râler par rapport au sondage bizarre que j'ai aperçu à la page d'accueil du site:
Excusez moi, mais il y a quelque chose qui m'échappe: comment se fait-il que l'éditeur préféré soit Kaze: vous aimez si bien payer que çà?
Je sais pas mais vous ne trouvez pas que cet éditeur se fout de notre gueule à nous vendre les séries au compte goutte: exemple: elfen lied (13 épisodes 100 euros!), Monster (74 épisodes: 250 euros et sans bonus en plus!)

Je pense que beaucoup devraient réaliser que kaze nous arnaque jusqu'à la moëlle: vous êtes de vrais pigeons. (désolé mais ça devait sortir)

Pour ma part, mon éditeur préféré est déclic image.
Avatar de l’utilisateur
le_haineux
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 30 Mar 2007 10:15

Messagepar Syaoran » 02 Nov 2007 13:19

Bon là je viens râler par rapport au sondage bizarre que j'ai aperçu à la page d'accueil du site:
Excusez moi, mais il y a quelque chose qui m'échappe: comment se fait-il que l'éditeur préféré soit Kaze: vous aimez si bien payer que çà?
Je sais pas mais vous ne trouvez pas que cet éditeur se fout de notre gueule à nous vendre les séries au compte goutte: exemple: elfen lied (13 épisodes 100 euros!), Monster (74 épisodes: 250 euros et sans bonus en plus!)

Je pense que beaucoup devraient réaliser que kaze nous arnaque jusqu'à la moëlle: vous êtes de vrais pigeons. (désolé mais ça devait sortir)

Pour ma part, mon éditeur préféré est déclic image.


Aha +1 je suis ptdr sur ce sondage totalement fumé ^^. Declic fait les coffret intégral a 15 euros et j'ai bien dis 15 euros pour des série de 26 ep. Les coffret collector a 30 euros si vous etes membre ou 35 sinon.
A coté vous mettez Kaze qui nous sors les coffret non collector a 100 euros ( c leur plus petit prix mais y en a qui vont plus haut) cherchez l'erreur ^^.
Declic joue le jeu et personnellement je n'achète que chez eux, désolé mais foutre 100 euros pour une série non merci j'ai déja du mal a acheter tout mes manga papier XD.

Bref, je me demande si ceux qui ont fait le sondage ont déja vu les prix de Kaze. (tiens au passage je comprend pas pqoi, depuis le début je peux voter autant de fois que je veux et pourtant je change pas d'ip entre chaque vote)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Gaston_di_NoNo » 02 Nov 2007 13:47

Syaoran1 a écrit:(tiens au passage je comprend pas pqoi, depuis le début je peux voter autant de fois que je veux et pourtant je change pas d'ip entre chaque vote)

Ben c'est peut-être pour ca que Kaze est si haut dans les sondages... Si quelqu'un a envie de voter 50 fois pour Kaze et qu'il y parvient, effectivement ca change la donne.

De toute facon ca ne m'étonne pas que cet éditeur remporte de nombreux suffrages puisqu'il édite des animes qui sont connus. C'est plus facile d'avoir du succès en vendant des séries à succès que d'avoir du succès en vendant des séries méconnues.

Enfin bon..., moi j'aime bien cet éditeur alors ca ne me choque pas :lol:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Mitsuki » 02 Nov 2007 14:10

Déclic-images est plutôt tourné vers les nostagiques (Jeanne et Serge, les Magical girls...), mais ils peuvent aussi faire découvrir des séries plus récentes (Black Lagoon, Fumoffu...).

Je pense que c'est question de monopôle (et je crois que ce n'est pas seulement ça). Quand aux autres (du sondage), je ne les connais pas.
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar le_haineux » 02 Nov 2007 20:54

Non mais attendez: sans vouloir vous brusquez, kaze ne licencie pas plus d'animé connus que les autres éditeurs: prenons un éditeur encore pire: AB: lui aussi on peut dire qu'il licencie des animes connus:
les chevaliers du zodiaque, db, dbz, dbgt, ken le survivant, l'école des champions, goldorak... (en entendant par connus, les animés à la mode en VF qui passaient autrefois sur le club dorothée par ex.)
C'est pas pour autant qu'il aurait été en première place du sondage.

Je vais donner les animés les plus connus de kaze: GTO, le tombeau des lucioles (et encore en collaboration avec france 5), les 12 royaumes, ah my godess, bleach (sur mcm seulement), beck, armitage III (sur canal +).

Voilà il n'y a que çà (environ 7 sur un total de 156 animés licenciés: pas terrible), sachant que les animés tels que elfen lied, tenjô tenge... Ne sont pas retransfusés sur les chaines du câble ou de la télé vu les effusions de sang: on peut donc dire que le publique gagné n'est pas si large que celui de DBZ ou des chevaliers du zodiaque.

Maintenant, je vais vous donner tous les animés les plus connus licenciés chez dybex:
Cowboy bebop, escaflowne, afro samurai, full metal alchemist, evangelion (je m'arrête ou je continue? Bon je vais continuer...), entre elle et lui, kenshin (Oavs + série), sakura chasseuse de cartes (en VHS), samurai champloo, trigun, paranoia agent (sur le cable)...
Bon déjà ça fait 11 anime sur 163.

Pour déclic image, il y en a encore plus..... (je suis fatigué j'ai pas envi de tous les mentionner)

Enfin, le fait est que Kaze est "très loin" d'avoir licencié pus d'animes connus que les autres éditeurs français.
Donc pour moi le fait que kaze soit au haut du sondage vient d'un bug mentionné précédemment.


Non franchement, Kaze ne mérite aucune éloge de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
le_haineux
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 30 Mar 2007 10:15

Messagepar yamaneko44 » 02 Nov 2007 21:14

le_haineux a écrit:sachant que les animés tels que elfen lied, tenjô tenge... Ne sont pas retransfusés sur les chaines du câble ou de la télé vu les effusions de sang


:lol: bravo, le jeu de mot transfusé avec effusion de sang, elle est pas mal celle là, tu l'as fait exprès ou tu voulais dire diffusés ??
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
Avatar de l’utilisateur
yamaneko44
Senpai
 
Messages: 622
Enregistré le: 14 Fév 2007 22:28
Localisation: fan de rpgs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités