Cherche désespérement Aladin et la lampe merveilleuse

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Cherche désespérement Aladin et la lampe merveilleuse

Messagepar Gargamel2006 » 09 Avr 2006 22:20

Salut à tous

Je cherche à acheter ...le dessin animée "Aladdin et la lampe merveilleuse" sortie dans les années 80..1982 exactement.

Aladin et la lampe merveilleuse © 1982 Tôei Animation

Si quelqu'un a de dessin animée je suis pret à l'acheter.

Merci de votre aide

edit by DarkBluesman
YOUHOU
Gargamel2006
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Avr 2006 22:17

Messagepar HERGE 2 » 10 Avr 2006 00:46

A ma connaissance, la Toei ne l'a pas encore sortie en DVD mise à part une compile de génériques, de titres produit entre 1963 à 1989...

Pour le moment, je n'ai que les génériques japonais si ça t'interesse :wink: (avec crédits malheureusement).

Il faut que je vérifie quand même sur mon DVD, si c'est bien celui là... parce que j'ai un doute. Il est vrai que Sekai Meisaku Douwa date de 82... or ceux que j'ai, date de 83. C'est pour cela que je dois vérifier.

Le DVD que je possède est la référence suivante : DSTD-6057, mais comme Sekai Meisaku Douwa date de 82, les génériques doivent probablement se trouver sur le DVD jap qui a pour référence : DSTD-6056.

Pour la version française, eh bien je n'ai rien.
Avatar de l’utilisateur
HERGE 2
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Avr 2006 14:11
Localisation: Convention Epitanime

Messagepar Zenpachi » 11 Avr 2006 12:35

Il est passé sur NT1 un dimanche matin il y a quelques semaines. Vu que tout tourne en boucle sur cette chaîne, ça devrait repasser un de ces jours...
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...


Retourner vers Boutiques, DVD et goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités